Amour, Gloire et Beauté, épisode n°9326 diffusé le mercredi 09 juillet 2025 sur Tf1 en France

Ridge (Thorsten Kaye) est très ennuyé par le retard de Steffy...
"The Bold and The Beautiful" ("Amour, Gloire et Beauté")
Saison : 37
Épisode N°9326
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 9 juillet 2025 en France sur TF1
Katie rend visite à Li pour l'interroger sur sa sœur. Hope essaie tant bien que mal de rattraper la négligence de Steffy. Ridge et Brooke s'apprêtent à décoller pour Monte Carlo, tandis que Bill est choqué par la confession que lui fait Poppy.
Le lendemain du shooting photo de Brooke, Zende montre à Ridge et à Steffy dans le bureau d'Eric tout le travail qu'a fait leur équipe de communication durant la nuit, afin préparer leurs prochaines publications sur les réseaux sociaux. Tout est prêt pour la nouvelle campagne de la collection Bedroom ! Au passage, Zende essaie de se glisser en tant qu'invité pour leur voyage à Monaco... Hélas, Steffy doit lui refuser ce privilège. C'est-à-dire qu'ils sont déjà de trop pour ce voyage... La remarque fait doucement rire Ridge.
Dans les couloirs de Forrester Creations, Hope se réjouit pour sa mère, et son voyage avec Ridge à Monaco ; c'est le prince qui va être content de la voir ! C'est juste dommage que Steffy y aille, elle aussi.
À Bel Air, tandis que Bill l'embrasse et la rassure, ...
Réservé aux abonnés !
... Il vous reste 90% de ce texte à lire.Soutenez Soap-Passion, abonnez-vous pour lire la suite !
Pour suivre le prochain épisode d'Amour, Gloire et Beauté en France, c'est tous les jours, sur la chaîne TF1 à 10:30
danixx_91
Membre depuis 7 ans
1088 commentaires
zaza
Membre depuis 12 ans
195 commentaires
Dally
Membre depuis 9 ans
4176 commentaires
Fisico
Membre depuis 9 ans
802 commentaires
@Steffy
Membre depuis 5 ans
3704 commentaires
Eska
Membre depuis 10 ans
2125 commentaires
Slirley
Membre depuis 17 ans
10256 commentaires
hyuto123
Membre depuis 12 ans
3324 commentaires
S.S.Meghan
Membre depuis 7 ans
504 commentaires