Amour, Gloire et Beauté
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 29 Août 2016 aux USA
le 27 août 2016

Publicité
Les membres ont accès à ce contenu. Connectez-vous !
- Brooke réagit à l'offre de Bill.- Nicole s'interroge sur la relation entre Sasha et Thomas.
- Wyatt est prêt à tout pour sauver son couple.
- Eric et Quinn gèrent la révolte qu'ils ont déclenchée au sein de la famille.
- Eric interroge Steffy sur ses récentes décisions.
- Quinn vient...
© Soap-Passion.com - Reproduction complète ou partielle interdite
Matt Ambro
Membre depuis 9 ans
4808 commentaires
Quant à Katie difficile de voir son avenir avec Bill. Katie n'aura jamais su le garder.
Le clan Forrester implosera si Éric continue d'être avec Quinn et il y aura des répercussions sur l'entreprise.
Il doit quitter cette femme. Elle ne lui apportera que des ennuis .
Bill Bell ferait un sacré coup en rappelant le personnage de Thorne, le fils de l'ombre aurait sa revanche au poste de PDG .
Rick a fait n'importe quoi, Ridge aussi je ne vois que Thorne pour diriger FC.
Nicole fait bien de garder un œil sur Sasha et Thomas si Nicole est intelligente qu'elle prévienne Caroline .
Thomas doit se faire une raison si il veut une vie de famille stable et arrêter les aventures il doit se concentrer sur sa vie avec Caroline et Douglas et ça commence par oublier Sasha !
Vite que Caroline revienne à Los Angeles récupérer Thomas et éjecter cette Sasha !
irène
Membre depuis 15 ans
4273 commentaires
Brooke ferait mieux de refuser d'épouser Bill car si elle se remets avec lui, elle perdra ses chances de se réconcilier avec Katie !!! Je n'aime pas que Brooke et Ridge soient si proches, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, elle mérite mieux que lui !!!
Sasa321
Membre depuis 7 ans
210 commentaires
RG834
Membre depuis 8 ans
691 commentaires
Justement, je me demande si Ivy revient pour Liam. Ce serait logique. Cela fera forcément réagir Steffy. Quant à Wyatt, il ferait mieux de renoncer à cette parodie de mariage arrangé. Pourvu que Steffy ne soit pas enceinte de ce crétin; ce serait une tragédie!!
Steffy est hypocrite de se servir de Quinn pour quitter Wyatt, mais d'un autre côté, c'est la victime dans cette histoire. Sans ses manigances, elle serait mariée à Liam donc difficile de lui en vouloir si elle veut retourner avec lui.
J'espère que Brooke accepte d'épouser Bill, prend les parts, et ensuite le quitte pour Ridge, c'est tout ce qu'il mérite!! Katie devrait oublier son mari, j'ai toujours défendu ce couple jusqu'ici mais là, Katie doit dire stop.