Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 31 octobre 2016 aux USA

le 29 octobre 2016

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 31 octobre 2016 aux USA
© Crédit photo CBS
Publicité
- Nicole apporte de mauvaises nouvelles à Zende pendant la fête de Halloween.
- Le mariage de Brooke et Bill est interrompu.
- Caroline et Thomas se redécouvrent à l'occasion de Halloween…
- Wyatt révèle à Eric le plan de Ridge et de Brooke.
- Zende part en vacances avec Sasha sur un coup...

À lire sur Soap-passion

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 6 ans
2984 commentaires

Le 3 novembre 2016 à 00:29
C'est certain que Éric ne sera pas de bonne humeur du complot .Quinn aime énormément Éric ces certain ,une chance qu'il la pour prendre soin de lui sans sa sa ferais longtemps qu'il serait mort avec cet gang de fou qui sont assoiffés de pouvoir Ridge devrait se consentrer de dessiner au lieu de vouloir être PDG .Quand a Wyatt il a bien fait de prendre pour Éric et de lui dire qu'ils montaient un complot contre lui ,moi je sais que Éric vas être très bon avec Wyatt plus que Bill qui donne tout à son clown de Liam et j'espère que Wyatt ne reprendras jamais avec cette ** de Steffy qui se donne des raisons pour le quitter et qui met tout sur le dos de Quinn qui lui a jamais rien fait à elle ces à Liam a qui elle c'est attaqué parce que il n'arrête pas de la poussée au bout du rouleau il est polisson avec elle il n'a pas de respect pour elle ,il a fait la même chose avec Hope c'était toujours la faute de Quinn,elle a jamais fait de mal à Hope parce que c'était sa brut et elle l'aimait.

Membre depuis 8 ans
704 commentaires

Le 1 novembre 2016 à 18:06
Ca alors, Nicole a dit oui!! Rick et Maya me déçoivent encore une fois, comment ont-ils osé? Ils sont égoïstes. Nicole a un coeur trop gros, elle se fait exploiter!! Je comprends que Zende la quitte à nouveau mais s'il retourne avec Sasha, il va les faire souffrir toutes les 2 et aucune ne mérite ça. C'est dommage de séparer encore ce couple, j'espère que Rick tombe amoureux de Nicole, Maya ne mérite que ça!

Je suis ravi que le mariage de Brooke ait été interrompu (encore un). Bill a pris la bonne décision, même si je déteste Quinn... il est évident que Brooke ne l'épousait que pour les parts et évincer Quinn, et non pas par amour pour Bill. Elle l'aurait quitté pour Ridge dès que leur plan aurait été achevé. De toute façon, je suis sûr que Bill retrouvera Katie et l'épousera une 3è fois tôt ou tard!!

Eric va être furieux encore, je le comprends mais c'est un peu de sa faute. Son cirque avec cette meurtrière de Quinn est allé trop loin!! Au fond, c'est Ridge et Steffy qui ont raison.

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 31 octobre 2016 à 19:40
C'est surement R.J qui va interrompe le mariage de Brooke et Bill ou bien c'est Bill qui refuse d'épouser Brooke parce qu'il doute des sentiments qu'elle a pour lui !!! Ca m'énerve que Brooke n'ai pas épousé Bill, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec Ridge !!! Ridge a perdu sa chance de récupérer les parts de Bill et de virer Quinn en voulant empêcher Brooke d'épouser Bill, il a vraiment été stupide !!! Eric est furieux contre Ridge mais il devrait faire attention de ne pas se mettre Ridge à dos car il est capable de démissionner !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!! Wyatt ne peut s'en prendre qu'à lui si Steffy a décidé d'emménager avec Liam, il a tout fait pour que Steffy le quitte !!!

Je comprends la colère de Zende, Nicole lui dit qu'elle va refuser la demande de Maya et après elle change d'avis, il a raison d'être furieux !!! Si Nicole ne renonce pas à retomber enceinte, elle perdra Zende car Sasha fera tout pour le récupérer !!!

Membre depuis 7 ans
1413 commentaires

Le 31 octobre 2016 à 18:51
Bill a raison de se méfier de Brooke. Va-t-il interrompe lui même son mariage ou RJ? Katie l'avait avertie. Brooke aura toujours Ridge dans sa vie malheureusement. Il est tellement minable. Pauvre Nicole elle va perdre Zende et lui se retourner vers Sasha. Il n'est pas correct. Il va s'amusé avec et la laisser tomber par la suite comme la première fois. Sasha ne mérite pas ça. Le petit Wyatt à sa maman est devenue le reporteur officiel. Il va espionné pour le compte de sa mère et aller tout lui raconter ce qui ce passe. Quel profiteur! Enfin Steffy et Liam ensemble. J'espère qu'elle ne retournera pas avec Wyatt même si par malheur elle serait enceinte de lui. Liam et steffy forment tellement un beau couple.
Publicité