Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 06 février 2017 aux USA

le 4 février 2017

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 06 février 2017 aux USA
© Crédit photo CBS
Publicité
- Ridge confie un secret à Brooke.
- Rick et Bill discutent de Brooke.
- Wyatt quitte Forrester Creations pour reconstruire sa vie après son divorce.
- Quinn parle à Eric de ses craintes au sujet de leur couple.
- Bill apprend pourquoi Brooke est restée si longtemps en Italie.
- Thomas s'en...

À lire sur Soap-passion

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 6 ans
2868 commentaires

Le 7 février 2017 à 15:51
Wyatt fait bien de quitté Forrester et de refaire sa vie il n'y avait rien de positif avec eux c'est une famille snobe c'est un beau garçon il est gentil sans cérémonie il a un grand cœur et je suis certaine qu'il n'aura pas de misère à se faire une petite amie et c'est certain qu'il va trouvé mieux que Steffy et Hope qui sont des minettes de Liam car c'est vraiment une famille de fou ces Forresters ils se passent les femmes et hommes l'un et l'autre ils n'ont aucun respect et aucune pudeur et je me demande pourquoi ils se marient rien ne dure entre eux Brooke a passé le père les deux fils son gendre et son beau frère Éric a passé la mère Donna Brooke et si sa continue sa vas être Katie qui court après alors Wyatt fait bien de se sortir de la et au plus vite et j'espère qui va tombé amoureux de Sally elle est très jolie et surtout il y a pas de Liam dans le décor le bébé à son papa le pleurnicheur auprès de Ivy pour sauvé sa tueuse de Steffy elle qui mérite d'être en prison

Membre depuis 7 ans
210 commentaires

Le 6 février 2017 à 23:29
Bien, Wyatt, surtout claquez bien la porte en sortant et partez le plus loin possible. J'aimerais qu'il tombe d'une falaise et se fasse manger par les crocodiles. Il n'a qu'à aller se marier en Australie avec Ivy et ses kangourous. Je suis vraiment étonné qu'ils n'aient pas remis Steffy avec lui. Vu la tournure que ça prenait, ça semblait inéluctable, j'avais tort. Bon maintenant j'espère que Steffy et Liam se marient enfin et qu'ils vivent heureux au moins quelques mois. C'est vrai que le scénario avec Brooke, Ridge, Katie, Bill, Quinn et Eric semble assez certain. Il va y avoir un gros mélange entre ces 6. A la fin, je serais pas surpris que Bill et Katie se remarient une 3ème fois. Bill n'aura jamais sa chance avec Brooke, pourtant il la traite mieux que Ridge, mais il devrait l'accepter et tourner la page. Quand à Quinn, ils devraient faire revenir Deacon pour elle. Aucun homme ne lui correspond mieux, elle n'a rien à faire avec Ridge ou Eric.

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 6 février 2017 à 22:46
Ridge va peut-être réussir à duper Brooke mais ca ne durera pas, ca n'est qu'une question de temps pour que l'on découvre ce qu'il y a entre Ridge et Quinn !!! Quinn dit qu'elle aime Eric mais elle va surement le tromper avec Ridge, je plains Eric !!! Quinn ne mérite pas Eric, sa place est en prison !!!

J'étais sure que ca allait chauffer entre Steffy et Sally, elles vont surement reprendre la rivalité qu'il y avait entre leurs grand-mères, ca promet !!!

Thomas agit comme un gamin, il ferait mieux de se mettre au travail et de montrer de quoi il est capable au lieu de s'en prendre à Steffy !!!

Liam et Steffy me saoulent mais quand ils seront mariés, j'espère qu'on passera à autre chose !!! Je ne pense pas qu'on aura un trio Steffy/Liam/ Sally, j'espère que je me trompe mais je vois plutôt un trio Thomas/Sally/Wyatt !!!

Brooke doit comprendre que Ridge se moque d'elle, il faut qu'elle le quitte pour se remettre avec Bill !!!

Ca va mieux entre Zende et Nicole, bonne chance à eux !!!

Membre depuis 8 ans
691 commentaires

Le 6 février 2017 à 13:16
Tout ce que je demande, c'est pas de triangle amoureux Sally/Steffy avec Liam au milieu!! C'est évident qu'on se dirige vers une rivalité entre ces 2, mais je me souviens vaguement que la première Sally et Stephanie s'étaient aussi disputés le lit d'Eric. Que cela reste une rivalité entre entreprises et pas pour 1 homme!

Thomas et Wyatt ont bien besoin de quelqu'un, avec Ivy, Caroline et Sasha évacuées!! Qu'ils nous mettent Sally avec un des 2. Shirley pourrait être une menace pour Forrester, en tout cas. C'est super de voir du nouveau monde et du suspense.

Nicole et Zende, qu'ils se marient et qu'on passe à autre chose. Ce couple est ennuyant!!

Ridge va sûrement mentir à Brooke. Le scenario est déjà presque écrit. Brooke va partir se consoler chez Bill, Eric va quitter Quinn qui va finir avec Ridge quelque temps, et Katie va mettre le grappin sur Eric (beurk) et puis Brooke et Ridge se retrouveront à la fin, comme d'habitude.

Katie et Thomas iront aussi en Australie, sauf erreur.
Publicité