Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 15 mai 2017 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 15 mai 2017 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 13 mai 2017

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 15 mai 2017 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Zende se voit offrir une opportunité chez Forrester Creations.
- Ridge invite Coco à reprendre son stage chez Forrester.
- Bill informe Ridge que son fils est à l'origine d'une situation qui va leur coûter beaucoup d'argent à tous les deux.
- Ridge est en colère contre Thomas.
- Brooke réagit à la hargne de Bill contre Spectra Fashions.
- R.J parle de Bill à Coco.
- Quinn veut que Brooke réfléchisse à ses sentiments pour Ridge avant d'épouser Bill.
- Quinn prend une initiative pour arranger les choses…
- Bill et Ridge attendent de savoir lequel d'entre eux choisira Brooke…
- Nicole et Zende reçoivent de bien mauvaises nouvelles…

À venir :


- Brooke prend une décision en toute confiance…
- Rick et Maya demandent un service à Nicole avant de partir pour Paris.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

82 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 16 mai 2017 à 04:35
irène Thomas n'est pas un saint non plus, je l'aime assez mais je n'oublie pas qu'il a mis le feu à la maison de Rick, qu'il a fait exploser la voiture de Rick tout ça pour protéger sa soeur. Ce qu'il a fait à Caroline n'était pas loin d'un viol non plus, Caroline était soule et presque inconsciente. Sans parler de l'histoire de l'île avec les baies. Thomas a plusieurs cadavres dans son placard, et dans la liste de ceux qui devraient être en prison, il est évident que Ridge, Steffy, Rick et Thomas arriveraient en haut. Sinon Brooke va prendre une décision enfin; on sait qu'elle sera pas définitive et qu'elle changera d'avis prochainement encore, mais j'espère que Ridge pourra tourner la page et laisser Brooke partir d'ici là. Ce triangle nous occupe depuis bien trop longtemps. J'ai surtout hâte de voir la réaction d'Eric quand la vérité éclatera mais ça risque de prendre encore longtemps au rythme où ça va. Katie ferait mieux de tout balancer à Eric, et voir ce qui se passe.
1716 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 15 mai 2017 à 22:16
Ridge va surement reprocher à Thomas d'avoir aidé Sally, il est lamentable, Thomas a eu raison de payer les dettes de Sally car Bill méritait une bonne leçon !!! Thomas et Sally sont très touchants, j'ai hâte qu'ils se remettent ensemble car ils s'aiment vraiment !!! J'espère que Brooke va reprocher à Bill ce qu'il a fait aux Spectra car il a eu tort, il est vraiment allé trop loin, j'aimerais qu'elle puisse le convaincre de renoncer à racheter l'immeuble !!! C'est bien que Coco revienne chez FC car son renvoi était injuste, pourvu que ca s'arrange avec RJ !!!

Quinn m'énerve, elle veut réconcilier Brooke et Ridge mais elle n'a pas à s'immiscer dans la vie amoureuse de Brooke, qu'elle se mêle de ses affaires !!! J'espère que Brooke ne va pas se laisser influencer par Quinn, elle ne doit pas pardonner à Ridge !!! Il faut que Brooke renonce à épouser Bill car il n'est pas digne d'elle, il ne pense qu'à l'argent !!! Brooke mérite mieux que Bill et Ridge, je préfère la voir avec Eric !!!
614 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 15 mai 2017 à 20:09
Si Brooke choisit de nouveau Ridge, elle n'a vraiment rien dans la tête... elle a soutenu Bill contre sa sœur quand il lui avait fait signer je ne sais plus quel papier et elle le quitterait pour ce qu'il a fait aux Spectra ? Ca n'a pas de sens...
284 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 15 mai 2017 à 13:07
Je deteste le couple Brooke/Brill mais qu'ils se marient enfin et que Ridge laisse tomber, je comprends que Brooke ne veuille plus de lui. Quinn, franchement? J'espère qu'on passera à autre chose après!! D'un autre côté Ridge a l'air sincère avec Brooke, mais ce n'est pas clair s'il a des sentiments pour Quinn ou non. Tout ça est très confus.

Je pense que Bill pourrait virer Liam, qui a quand même poignardé son père dans le dos. Il n'aurait pas dû s'en mêler. Et puis Ridge va virer Thomas, qui va sûrement aller travailler pour Spectra.

Et voilà le scenario typique pour Nicole. Je pense que elle ou Zende est stérile!!! Rick et Maya vont demander à Nicole de faire du babysitting pendant leur absence et Nicole va cette fois se rapprocher de Lizzy. Peut-être un rapprochement Nicole/Rick? En tous les cas, je vois bien ça se terminer en une guerre de couples pour la garde de Lizzy, et le début des problèmes pour Rick/Maya. Ca va faire 2 ans qu'ils sont mariés il fallait bien que ça arrive!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 mai 2017

  • mardi 23 mai 2017

  • mercredi 24 mai 2017

  • jeudi 25 mai 2017

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 26 mai 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !