Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 septembre 2017 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 septembre 2017 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 9 septembre 2017

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 septembre 2017 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Liam affronte un cas de conscience et prend une initiative audacieuse.
- Steffy a une belle surprise quand elle se rend à l'improviste chez Katie.
- Bill perd son calme…
- Brooke essaie de comprendre le comportement de Bill.
- Ridge réalise que Brooke lui manque quand elle lui parle de ses soucis avec Bill.
- Sally reçoit une mauvaise nouvelle, puis une bonne.
- Après s'être remémoré un souvenir pénible, Bill réalise qu'il est allé trop loin.
- Sally partage de bonnes nouvelles avec l'équipe Spectra.
- Bill dit à Brooke une partie de la vérité quand il voit qu'elle commence à assembler les pièces du puzzle…
- Steffy discute séparément avec Bill et Liam dans l'espoir de sauver leur relation.

À venir :


- Brooke est choquée quand elle apprend toute la vérité sur les agissements de Bill.
- Sheila compte sur Charlie pour l'aider à débarrasser Eric de Quinn.
- Un nouvel intendant arrive à la Villa Forrester et fait bientôt partie des plans de Sheila.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

232 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 16 septembre 2017 à 16:53
Je me demande pourquoi Steffy tient à ce que Liam se réconcilie avec son père il a beau lui expliquer comment il est mais elle ne comprends rien Bill est très dangereux c'est un criminel et il a promis de détruire Liam Elle prends pour Bill au lieu d'être au côté de son mari on voie déjà le fossé se crée entre eux Liam fait bien de lui tenir tête et Elle a pas d'affaire à se mêler de ça sa se passe entre son père et lui et Elle cautionne Bill sa paraît et Liam s'en rend contre Elle va le perdre si elle continue à se mêler de ça elle devrait s'en aller faire son travail chez Forrester et laissé Liam gérer lui il sait quoi faire et comment agir avec son père et que Liam fasse bien attention à Justin il est vendu à Bill sa faisait pas une minute qu'il était sortie du bureau de Liam qu'il téléphone à Bill hypocrite il va lui raconté tout ce que Liam fait et c'est Bill qui va tenir encore les rouages au bout de la ligne car Justin va tout lui raconté .
1912 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 12 septembre 2017 à 10:36
Sally ne doit pas partir, il faut qu'elle se batte, je suis sure qu'elle réussira à sauver Spectra et qu'elle retrouvera Thomas !!! Je pense que Liam va proposer à Sally de l'aider à relancer Spectra mais ca ne suffira pas à réparer le mal que Bill a fait à Sally, il faut que Liam dénonce son père à la police car Bill commis un crime, il doit aller en prison !!! Bill se rend compte qu'il est allé trop loin, c'est pas trop tôt !!! Bill croit qu'en révélant une partie de la vérité à Brooke, il va l'empêcher de tout découvrir mais il ne pourra pas lui mentir longtemps, j'espère qu'elle le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!! Ridge réalise que Brooke lui manque, il va surement retenter sa chance avec elle, elle ne doit pas se remettre avec lui !!!

Sheila est stupide, elle pense qu'en casant Quinn avec un autre homme, elle pourra récupérer Eric et redevenir Mme Forrester mais elle se fait des illusions car Eric ne l'aime pas, il ne voudra jamais d'elle !!!
92 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 12 septembre 2017 à 01:22
Bon, pour parler des Avants (même s'ils sont pas dans les spoilers) je crois que le scénario est écrit d'avance. Zende quitte la série, Nicole non, on sait qu'elle va donc revenir. Les 2 s'en vont pour Paris sur la demande de Maya. Ils viennent de dire que Sasha était à Paris. Surprise, on parie que dans quelques semaines, Nicole rentera de Paris toute seule et devinez pourquoi? Zende l'aura trompée avec Sasha. Puisque l'acteur jouant Zende n'est plus disponible, il faudra bien une excuse pour que Nicole et Zende divorcent hors écran. C'est ce qui a fait le plus souffrir Nicole l'autre fois, il a trompé 2 fois avec Sasha, la 3ème sera de trop. Tout ça pour nous commencer un joli petit quatuor (annoncé depuis toujours par Miles et RG) entre les soeurs Avants avec Rick et la petite Lizzie au milieu. J'en mettrai pas ma main à couper mais presque. Pareil pour Liam, Thomas hors jeu; il va devenir le chevalier servant de Sally, je sens ce triangle venir à des années-lumières et Bill pareil.
309 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 11 septembre 2017 à 15:11
Tout d'abord au revoir à Thomas et à Zende.

Je suis content de revoir Liam en avant, mais que font donc les producteurs?? J'ai lu il y a 3 ou 4 mois qu'un des hommes de la série allait avoir un brusque changement de personnalité, ça a l'air d'être lui. D'un autre côté JMW a dit que des histoires amusantes attendaient Steffy et Liam, du coup dur à dire si on va vers un bon ou un mauvais dénouement. Mais en faisant chanter son père sans même dire la vérité à Sally sur les actions de Bill, il va trop loin!!

Le voilà PDG, j'espère qu'il ne va pas tout foutre par terre. Bill Sr et Jr ont donné leur vie à cette entreprise, Liam a intérêt d'être à la hauteur avec ses propres méthodes!! Je suppose que c'est lui qui va financer Spectra et aider Sally à se reconstruire avec l'argent SP. $Bill n'a pas dit son dernier mot ça c'est sûr.

Est-on reparti pour un tour avec Ridge Brooke et Bill?? Ca en prend le chemin.

Un nouvel homme engagé pour séduire Quinn, c'est sûrement ça le plan de Sheila...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 septembre 2017

  • mardi 19 septembre 2017

  • mercredi 20 septembre 2017

  • jeudi 21 septembre 2017

  • vendredi 22 septembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !