Amour, Gloire et Beauté
Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 09 Mars 2015 aux USA
le 7 mars 2015

Publicité
Les membres ont accès à ce contenu. Connectez-vous !
- Brooke provoque délibérément Quinn au sujet de sa relation avec Deacon.- Maya se méfie de Nicole et lui demande des explications.
- Aly se plaint auprès d'Ivy...
- Brooke fait une chute et se blesse alors qu'elle est ivre.
- Brooke réfléchit à son avenir.
- Wyatt et Brooke se découvrent...
© Soap-Passion.com - Reproduction complète ou partielle interdite
Slirley
Membre depuis 15 ans
8941 commentaires
Mais je souhaite que Eric RESTE à la tête de FC qu'il a fondé avec Stéphanie et le mieux je me répète (pour ceux vont dire que Thorne ne reviendra pas) qui fasse revenir Thorne comme PDG, qu'on écoute les fans!!!
Ridge qu'il fasse entendre raison à Eric, qui demande de l'aide à Pam... Eric un certain temps l'écouté!!
Katie doit freiner Bill sur FC et non le contraire, qui pense à leur couple et Vill!
Et puis les Forrester devrait faire la même chose et travailler pour leur prendre Publication Spencer: Je ris à leur tête d’avance s'il ça arrivé!!!
Brooke doit arrêter de boire et Deacon est présent pour elle, et c'est bien...
Hamie68
Membre depuis 10 ans
277 commentaires
Elle est revenue d'Italie, a essayé de séduire Ridge, cela n'a pas marché. J'ai loupé aussi le passage où il harcèle Ridge alors qu'il est en couple avec Caroline même si c'est beurrk. Eric est libre, elle ne le tourne pas autour non plus. Je n'ai lu nulle part qu'elle suit Bill pour le reprendre à Katie. Elle boie seule et c'est Deacon qui vient la voir. Please
irène
Membre depuis 15 ans
4273 commentaires
Quinn va tomber de haut car Deacon aime encore Brooke !!! Quinn est folle, Deacon va perdre Hope s'il ne la quitte pas !!! Dés que Brooke sera avec un autre homme, Ridge, Bill et Deacon seront jaloux et essayeront de la récupérer !!!
RG834
Membre depuis 8 ans
704 commentaires
Rick nostalgique de son mariage, il aime toujours Caroline! Celle-ci aurait une aventure avec Carter, j'ai l'impression qu'avec Ridge ça ne va pas durer bien long.
Ivy elle ferait mieux de ne pas s'en mêler aux histoires de Rick si elle veut pas rentrer à Sydney.
Cette histoire entre Nicole et Maya me rappelle celle avec Dayzee et le bébé qui passe sur fr2 actuellement. A suivre.
Aucune info sur le retour de Hope, j'espère qu'elle est de retour pour de bon et qu'on ne va pas être déçu!!!