Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Michael Muhney s'exprime dans la presse 

Michael Muhney s'exprime dans la presse

Publié par Liberty, le 30 septembre 2014 à 00:00

Michael Muhney s'exprime dans la presse
© Crédit photo CBSWatch
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Pour la première fois depuis ce qu'on a appelé "l'Affaire Muhney", Michael Muhney, ex Adam Newman des Feux de l'Amour parle dans la presse papier et revient sur les rumeurs lors de son éviction dans TV Week Soap Extra, un magazine TV australien.

Comme vous le savez, parmi les raisons citées pour justifier son renvoi des Feux de l'Amour, on a beaucoup parlé d'incident(s) avec (la poitrine de) Hunter King. Michael Muhney explique : "Je ne me suis jamais exprimé. Je voulais laisser passer du temps, parce que je ne voulais pas être cette personne qui hurle sans relâche "Je ne l'ai pas fait !". La rumeur était fausse.". L'acteur fait remarquer que personne, nulle part n'en a parlé officiellement, sinon, il aurait été le premier à attaquer en justice pour diffamation et calomnie. Michael Muhney ajoute qu'un producteur lui a dit un jour "Quand ton étoile brille vraiment fort, tu as une cible dans le dos, alors sois prudent".

Comme nous l'avions écrit à l'époque, "l'Affaire Muhney" fût finalement la bataille finale de la guerre d'ego que se livraient hors caméras Eric Braeden et Michael Muhney, guerre gagnée par KO par Braeden.

Dans Les Feux de l'Amour, Adam Newman sera de retour dans quelques semaines après neuf mois d'absence, incarné par Justin Hartley.

Quant à Michael Muhney, nous ne pouvons que lui souhaiter beaucoup de succès dans la suite de sa carrière.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Quelle est votre réaction face au retour de Michael Muhney dans la presse ? Croyez-vous toujours aux rumeurs ou pensez-vous que ça n'était qu'un stratagème de plus pour obtenir son renvoi ?
Michael Muhney pourrait-il envisager un retour dans le monde des soaps ?



Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1870 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 8 août 2017 à 14:13
On ne connaitra jamais la vraie raison de l'éviction de Michael Muhney, pour moi l'histoire de l'attouchement sexuel n'est qu'une rumeur bidon. Au final certains ont réussi à lui briser sa carrière en un claquement de doigt, ce pouvoir me fait étrangement penser à un personnage historique du soap ...
1850 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 5 juin 2017 à 10:51
Moi je pense que certains sites médias feraient mieux de se taire avant d'annoncer un éventuel retour de Michael Muhney dans les feux. Je crois aux rumeurs que quand elles sont vraies.
Oui bien sur que Michael Muhney pourrait envisager un éventuel dans un soap mais pas les feux c'est mort et enterrés.
164 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 5 octobre 2014 à 17:26
Michael Muhney réagit plutôt bien !
Mais on ne sait toujours pas les véritables raisons de son renvoi, quel gâchis !
1797 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 2 octobre 2014 à 21:50
Pour l'affaire Muhney, c'est bien regrettable pour lui d'avoir été renvoyé comme cela. Je lui souhaite une bonne continuation dans sa carrière. J'espère que Justin Hartley sera a la hauteur.
354 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 2 octobre 2014 à 10:39
Michael Muhney va manquer à la série, j'espère que Justin Hartley sera à la hauteur du rôle!
5366 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 1 octobre 2014 à 19:50
Teambrooke: Vous faites votre commentaire comme si c'était Eric Braeden qui avais fait courir ce bruit sur Haley King, alors ce n'est pas le cas!
(ou c'est moi, qui n'a rien saisi à cette affaire)!
Il n'a fait que défendre sa position face à Michael Muhney!
Dans cette histoire, personne n'est gagnant, on a perdu un super acteur, en la personne de Michael Muhney (même s'il n’était pas mon préféré) mais je sais reconnaître le talent des acteurs, actrices...
Quand à cette affaire sur Haley King, moi aussi je suis incrédule, car il n'y pas eu de poursuite, rien la dessus...
On ne saura jamais ce qui s'est passé, à rester prudent!
D'accord avec certains, Eric Braeden et Michael Muhney avais tous les 2 leurs places dans la série! Dommage...
28 commentaires
Inscrit le 17 décembre 2013
teambrooke,
le 1 octobre 2014 à 01:54
Moi non plus je n'y ai pas crus des l'instant ou Sharon Case a publie une video lui rendant hommage avec plein de moments et Joshua Morrow qui etait outre ! Eric Braeden n'a pas pense au consequence pour la femme et les enfants de Michael Muhney c'est humiliant ! Une pensee a l'oncle de Michael Muhney qui est mort du cancer du pancreas
2112 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 30 septembre 2014 à 20:58
Moi non plus, je n'y ai jamais cru, c'était un coup de Braeden, c'est sur !!! Quoi qu'il en soit, le départ de Munhey a fait du mal au soap et je ne pense pas que le nouvel Adam soit à la hauteur de Munhey. Braeden va finir par tuer le soap avec ses caprices, c'est lui qui aurait dû être viré !!!
125 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 30 septembre 2014 à 19:30
C'est un gros gâchis. Dans cette histoire tout le monde a perdu.
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 30 septembre 2014 à 19:29
Perso, je n'ai jamais cru que Michael Muhney pouvait avoir harcelé sexuellement la jeune Haley King. Il a été viré et quand de nombreux fans se sont mobilisés sur le web, hop on nous a sorti cette histoire sexuelle. Dans une Amérique coincée et puritaine, ca a calmé bien des gens, ils étaient du coup moins nombreux/nombreuses a défendre Muhney. On a calmé les gens en salissant Muhney.. Pour faire avaler son renvoi du feuilleton. Et c'est bien dommage car encore aujourd'hui, dans l'épisode diffusé sur TF1, quand "Adam" apprend la "mort" de Sharon, qu'il doit aller à la morgue identifier le corps brulé de celle qu'il aime, l'acteur joue encore une fois incroyablement bien, il est si touchant. Ils ont viré un merveilleux interprète ! Dommage !
9 commentaires
Inscrit le 06 août 2013
Fraulein,
le 30 septembre 2014 à 19:04
Liberty : beau choix de photo !!

Une telle issue était évidente, il y aurait eu une plainte sinon !
Cette histoire sonnait tellement faux depuis le début.
Quelle classe MM ! Il a eu raison d'attendre pour s'exprimer, maintenant que les esprits sont calmés.

Quel dommage, car comme le dit Bridget, le personnage d'Adam à travers MM aurait pu devenir dans quelques années le personnage le plus important, après le départ de Victor.

Je lui souhaite toute la réussie qu'il mérite, dans un soap, une série, voire au cinéma !

Je rejoins Natacha, merci à lui de nous avoir donné du plaisir en interprétant Adam. Et quelle alchimie avec Sharon Case !
305 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 30 septembre 2014 à 18:42
Bonjour à tous...

Quand j'ai lu cet article cet après-midi, je me suis dit que Michael Muhney avait eu bien raison d'attendre avant de s'exprimer dans la presse, à propos de cette histoire de dingues et je suis bien d'accord avec la majorité d'entre vous, quant au fait que si les allégations concernant Mlle King, il y aurait sans doute au procès, car les américains ne plaisantent pas avec ce genre de choses... Quant à la rivalité entre Michael Muhney et Eric Braeden, il est clair que c'est bien triste si les choses en sont arrivées à ce point... Je m'étais déjà exprimé sur ce sujet et je me demande si "Victor" n'a pas déteint sur Braeden. Si tel est le cas, ce serait encore plus triste... En tous cas, Muhney reste un excellent "Adam"...
3488 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 30 septembre 2014 à 16:10
Je me suis toujours tut sur cette " affaire " enfin rumeur qui ne m'interesse pas , et je n'y ai pas cru
L'essentiel c'est tout simple ,que l'acteur laisse tout ceci loin derrière lui , si on n'a voulu lui mettre des batons dans les roues il aura sa revanche , c'est un bon acteur , j'espere qu'il ne sera pas grillé comme Chris Egen à l'epoque, et retravaillera dans le monde des soaps ou autres series et téléfilms
Couarge à lui et sa famille , je lui souhaite que du bien :)

il faut faire preuve d'élégance en cessant ces ragots et ne plus en parler !
18 commentaires
Inscrit le 23 février 2015
Jeanmi94,
le 30 septembre 2014 à 15:40
Le constat est que la série a perdu un acteur formidable à cause d'un magazine de râgots. C'est bien dommage, mais je pense que Muhney reviendra un jour (peut-être pas dans YR, mais dans un autre soap).
Pour l'affaire avec Braeden, je pense que beaucoup s'imaginent qu'il est Victor. Non, c'est un acteur, qui sait qu'il est très bon (comme Muhney) et qui a des exigences (comme muhney). Ils ne s'aimaient pas suite à un twitt de Muhney sur les hommes moustachus qu'il comparait à des sociopathes (Braeden n'a pas eu d'humour sur ce coup là.). Ils sont juste deux acteurs supberes mais qui ont la grosse tête.
Mais je vois mal Braeden monter un complot avec H. King contre Muhney. Il le dit lui-même qu'il se fiche des tensions et de ses partenaires
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 30 septembre 2014 à 13:47
Moi non plus je n'ai jamais cru à cette histoire !
Justement par ce qu'il n'y a jamais eu de plainte de la part de Haley King !
S'eut été la suite logique ! pourquoi y'aurait-il eu seulement une réaction de l'employeur et pas de la prétendue "victime" ?
Bravo (ironique) à EB... le vieux aurait-il eu peur de perdre sa place ? Le rôle de Victor ne lui colle pas à la peau... il rentre dans sa peau !
Basta, MM a du talent et oui il a toute sa place dans un autre soap ou tout autre projet TV voir Ciné ! Il a beaucoup de talent !
Je crois que je préférais ça pour lui... un beau projet ciné !
Histoire de faire enrager de jalousie ceux qui ont tout fait pour l'évincer... :)
Merci encore Michael pour avoir été NOTRE Adam !
1 commentaire
Inscrit le 16 octobre 2013
oochris,
le 30 septembre 2014 à 13:07
On dirait bien que les rôles se prolongent dans la vie privée aussi... S'il n'a rien fait, c'est triste.... Pfff
1286 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 30 septembre 2014 à 10:28
Comme je l'avais dit à l'époque, si cette histoire avec Hunter King avait été fondée, il y aurait eu une plainte et un procès. On sait qu'aux USA, ils ne rigolent pas avec ce genre de sujet, or là, il n'y a RIEN eu.

C'est dingue de se dire que c'est finalement Eric Braeden qui fait la pluie et le beau temps. Le Adam de Muhney était l'un des rares personnages à pouvoir tenir tête à Victor et aurait pu être LE personnage principal des années à venir.

Triste histoire, vraiment.
Nous verrons bien ce que donne le nouvel acteur, Justin Hartley. J'espère qu'il sera à la hauteur et qu'Adam retrouvera sa place dans les histoires.
54 commentaires
Inscrit le 15 février 2014
Y&R,
le 30 septembre 2014 à 09:59
Je n'ai jamais été convaincue par cette version "d'incidents envers les autres actrices". C'est vraiment dommage que l'acteur ait été viré à cause d'une rivalité qui n'a pas lieu d'être. Eric Braeden et Michael Muhney sont deux très bons acteurs et chacun avait sa place dans la série.
Bon continuation à lui !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Bonne année 2018 ! Monde des soaps

Bonne année 2018 !

1 janvier
Joyeux Noël à tous ! Monde des soaps

Joyeux Noël à tous !

25 décembre

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !