Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Des nouvelles de Susan Flannery, ex-Stephanie Forrester dans Amour, gloire et Beauté - Top Models

Des nouvelles de Susan Flannery, ex-Stephanie Forrester dans Amour, gloire et Beauté - Top Models

Publié par Philémon, le 24 février 2017 à 15:46

Amour, Gloire et Beauté

Des nouvelles de Susan Flannery, ex-Stephanie Forrester dans Amour, gloire et Beauté - Top Models
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Susan Flannery a récemment donné une interview à TVInsider à l'occasion de la diffusion d'un épisode de la série "The Fosters" qu'elle a réalisé. Joanna Johnson (Karen Spencer) en est la productrice exécutive depuis trois ans, et elle tenait à (re)travailler avec Flannery. N'oublions pas que l'irremplaçable interprète de Stephanie Forrester a déjà une certaine expérience dans la réalisation, pour The Bold & The Beautiful, Guiding Light et Venice. Toujours est-il que Susan Flannery a adoré l'expérience et se déclare prête à recommencer.

Sur un plan plus personnel, Susan Flannery assure qu'elle ne s'ennuie pas une seconde, elle redécore entièrement la maison d'un de ses amis en ce moment, gratuitement ! Elle rend régulièrement visite à sa fille Blaise en Australie, surtout depuis qu'elle est grand-mère d'un petit garçon. Sa fille et son petit fils apparaîtront d'ailleurs comme figurants dans un des épisodes de Amour, Gloire et Beauté / Top Models tournés en Australie récemment.

Une suite à sa carrière d'actrice ?

Quand on lui demande si elle est encore en contact avec les membres du casting de Amour, Gloire et Beauté / Top Models, Susan répond qu'elle voit encore Alley Mills (Pamela Douglas) et bien sûr Katherine Kelly Lang (Brooke Logan). Par contre elle reste ferme si on évoque la possibilité qu'elle revienne en fantôme de Stephanie dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Il n'en est pas question et ils le savent.

Susan Flannery envisage-t-elle une suite à sa carrière d'actrice ? Elle serait prête à jouer à nouveau la comédie au cinéma ou dans des séries ou films en "primetime", mais pas pour une série de "daytime" dans laquelle on a rarement le temps de donner le meilleur de soi-même.

Soap-Passion souhaite longue vie et bon vent à Susan…

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 20-11-2018

Amour, Gloire et Beauté

Nouvel horaire de diffusion pour Top-Models sur RTL9

Nouvel horaire de diffusion pour Top-Models sur RTL9

3 commentaires

Publié le 13-11-2018

Les Feux de l'Amour

Les adieux d'Eileen Davidson à Ashley Abbott

Les adieux d'Eileen Davidson à Ashley Abbott

5 commentaires

Publié le 11-11-2018

Les Feux de l'Amour

Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

5 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

6071 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 février 2017 à 18:00

Merci à Philèmon, de nous donner des nouvelles de notre chère Susan Flannery (Stéphanie Forrester) elle à l'air de respirer de santé, ça fait très plaisir...
C'est dommage, qu'elle ne veut pas revenir tourner quelque scène en fantôme, j'aurait adorait ça, moi qui était fan d'elle! Mais si s'est son choix, de ne pas revenir, on ne peut que le respecter, et comme Matt le dit, elle manque dans la série...
Je lui souhaite, une bonne retraite, et que tous ses projets se réalise, et comme Miles, elle a l'air de s'éclater, c'est génial pour elle...
1580 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 25 février 2017 à 15:23

Cette femme sait gérer à merveille sa semi-retraite comme elle a su gérer à merveille sa carrière. Elle a l'air de s'éclater, je suis content pour elle.
512 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 24 février 2017 à 19:59

Même si j'adorerais revoir Stephanie, c'est une bonne chose que, parfois, les personnages décédés ne réapparaissent pas, cela donne une ambiance nostalgique et réaliste à la série. Elle continue en quelque sorte à vivre à travers son portrait.
C'est pour cela que les scénaristes devraient se décider à faire mourir Sally ; cet événement dramatique contrebalancerait les scènes de comédie du clan Spectra, et le mélange des genres serait intéressant.
Il est impossible de croire vraiment que Sally est vivante en sachant que Darlene Conley est décédée. Ou alors, il faut oser la recaster.
Cependant, les retours inattendus de personnages décédés, bien amenés, sont formidables : j'adorerais que l'on découvre que Macy est vivante, et vit à Sidney, lors des épisodes australiens à venir. Après tout, c'est le seul membre du clan Spectra qui n'ait pas réapparu. Son retour pour faire le lien entre l'ancienne et la nouvelle génération serait fantastique !
3850 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 février 2017 à 19:25

De très bonnes nouvelles !
Qu'elle profite de sa nouvelle vie et de ses projets à coté.
C'est dommage qu'elle ne revienne pas en fantôme de temps en temps, certains aurait bien besoin de conseils.
J'aurai bien vu Stephanie apparaitre à Brooke quand elle buvait, lors du " règne" Rick et Maya, pour parler à Eric et Ridge et faire peur à Quinn.
C'est le choix de l'actrice ne pas revenir.
Stephanie manque au soap :(

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018