Rome Flynn (Zende dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) dans NCIS !
Publié par Philémon, le 30 mars 2017 à 13:42
Amour, Gloire et Beauté

On apprend que Rome Flynn, qui incarne avec brio Zende Dominguez dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models a été recruté pour tourner en "guest-star" dans la célèbre série primetime NCIS. Il s'agit de la version "Nouvelle Orléans" de la série.
Nous n'avons hélas encore aucun détail sur son rôle, la durée du contrat ou même la date du tournage, mais nous nous réjouissons toujours quand un acteur de soap est appelé à jouer dans une "grosse" série. Cela rappelle à tous le rôle d'école des acteurs que sont les soaps pour l'industrie audio-visuelle, un irremplaçable réservoir de talents bien formés et aguerris par le rythme de tournage d'une série quotidienne.
Bravo à Rome Flynn, auquel nous souhaitons une belle et longue carrière.
Soap-Passion.com
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 1 avril 2017 à 11:13
Inscrit le 29 mars 2008
Le 30 mars 2017 à 20:04
Inscrit le 28 mars 2013
Le 30 mars 2017 à 17:00
Inscrit le 19 juin 2014
Le 30 mars 2017 à 16:47
Zende n'est pas mon personnage préféré, mais c'est un des meilleurs à mon opinion! J'espère que maintenant que lui et Nicole sont mariés, on le verra encore régulièrement dans AGB, et qu'il ne sera pas mis en veilleuse comme certains.
Je souhaite le meilleur à RF et j'ai hâte de le voir dans NCIS, qu'il m'arrive de regarder.