Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 7 juin 2018 à 12:02

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour
© Crédit photo Howard Wise
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

La rumeur courait depuis quelques semaines et, cette fois, elle vient d'être officiellement confirmée : Mishael Morgan, qui interprète le rôle de Hilary Curtis dans les Feux de l'Amour, quitte le soap opera.

Mishael Morgan a toujours été une grande fan des Feux de l'Amour, comme elle l'a expliqué dans plusieurs interviews. Lorsque l'actrice a été embauchée par la série, c'était son rêve qui se réalisait ! Mishael Morgan a commencé à travailler pour le soap en 2013. Son personnage, Hilary Curtis, a pris de plus en plus d'importance, notamment autour de la famille Winters, puisqu'elle a été d'abord l'épouse de Neil Winters (Kristoff St. John), puis celle de son fils, Devon Hamilton (Bryton James)...

Malheureusement, les négociations pour le renouvellement de son contrat n'ayant pas permis de trouver un accord, Mishael Morgan quittera la série très prochainement.

C'est une mauvaise nouvelle pour tous les fans du couple Devon-Hilary. Dans les épisodes des Feux de l'Amour actuellement diffusés aux USA, les deux personnages viennent de se remettre ensemble et Hilary est enceinte depuis peu.

Quel sera l'avenir de cette grossesse (et de cet enfant) si Hilary quitte Genoa ?

Hilary est la présentatrice vedette du "Hilary Hour" l'émission phare de GC Buzz. Le show continuera-t-il malgré le départ du personnage ? Qui remplacera Hilary à la tête du show ?

Hilary est aussi la principale ennemie de Lily Ashby (Christel Khalil). Qui la fera tourner en bourrique si Hilary n'est plus là ?

À ce stade, il est impossible de savoir si le staff décidera de recaster le personnage en confiant le rôle à une autre actrice. On ne sait rien du futur de Hilary, ni même si le personnage en aura un : une fin tragique de Hilary ferait disparaître du même coup la mère et l'enfant...

Que pensez-vous du départ de Mishael Morgan ? Quel avenir imaginez-vous pour Hilary, Devon et leur bébé ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 19-09-2018

Les Feux de l'Amour

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

7 commentaires

Publié le 14-09-2018

Les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

5 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

1402 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 22 juin 2018 à 20:11

Je n'apprécie pas le personnage de Hilary donc, je ne vais pas regretter le personnage ! L'actrice joue très bien, ça n'est pas le problème, mais Hilary est inintéressante. Déjà à son arrivée, avec cette histoire de vengeance, c'était mal parti. Ensuite, je n'ai jamais compris comment il y a pu y avoir un triangle Neil/Hilary/Devon. Tout m'a semblé nul, y compris la cécité de Neil.
La suite, ça a été le coma de Hilary, passablement ennuyeux, puis son come-back et ses chamailleries incessantes avec Lily. Pour finir, on a subi pendant des mois son caprice sur le mode "je veux un bébé de Devon à tout prix". Vraiment rien d'intéressant dans tout ça.

Rien de tout ça n'est la faute de l'actrice !

Une fois Mishael Morgan partie, qui restera-t-il pour interagir avec les Winters et les Ashby ? Pas grand monde... Et toujours personne pour reprendre la place que tenait Drucilla dans les Feux.
136 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 14 juin 2018 à 09:00

C'était pourtant devenu un personnage central, ça va laisser un grand vide.

J'espère qu'elle reviendra. Hillary est la seule chose inintéressante qui soit arrivée à la famille Winters depuis la mort de Drucilla.
5935 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 juin 2018 à 14:42

je regrette le départ de Mishael Morgan (Hilary dans la série) juste au moment ou elle se mettaient presque en couple avec Devon, en prime un bébé! Et j'apprécier ce couple de plus en plus...
Mishael Morgan est une excellent actrice, dommage, qu'elle n'a pas trouver un d'accord, avec la production sur son cachet...
je lui souhaite une bonne continuation, pour des futurs rôles, sans doute ailleurs, qui ne sera plus dans les FDA...
2281 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 juin 2018 à 20:56

Pour ma part, je suis plutôt étonné que triste du départ de Mishael Morgan, son personnage a pris de l'importance de la série depuis son arrivée. Mais c'est pas son départ qui va me donner l'envie d'arrêter de suivre la série. Je trouve que Hillary est un personnage banal, comme l'ensemble de la famille Winters (Devon, Neil, Lily) ils n'apportent pas une grande importance aux intrigues et sont souvent sur le côté. Il aurait fallut des années pour que la rivalité entre Hillary et Lily soit comparée à celle qu'entretenaient Jill et Katherine, elle n'aurait même jamais eu ce niveau qui nous offraient des scènes mémorables.
397 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 8 juin 2018 à 10:13

Je suis plutôt étonné de son départ, surtout que son personnage avait du potentiel... Elle était l'ennemie de Lily, formait un triangle amoureux (plus ou moins à certaine période) avec Devon et Neil. Je la vois mal disparaître que de manière dramatique (voir tragique), ou vu de l'intrigue actuelle aux USA, sauf si la production la fait disparaître un temps, pour mieux revenir après (en attendant une nouvelle négociation du contrat).
470 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 7 juin 2018 à 19:24

Il ne fait aucun doute que Mishael Morgan est une excellente actrice et qu'Hilary a tout pour être un personnage formidable... le seul problème est qu'il ne l'est pas vraiment.
La perpétuelle indécision d'Hilary pour savoir si elle veut être en couple avec Devon et avoir un enfant ou pas, finit par ne mener nulle part.
Ses prises de bec avec Lily ou Mariah sont amusantes, mais fonctionneraient encore mieux au sein d'un triangle amoureux avec un vrai enjeu dramatique entre elles. Je pensais qu'un triangle entre Lily, Cane et Hilary allait naître, créant une rivalité entre les deux femmes, toutes deux se considérant comme la "mère" de Sam. On aurait même pu envisager la mort de Cane dans des circonstances dramatiques, de façon similaire au triangle mythique Jill/Kay/Phillip.
Imaginons ce que Brad Bell ferait d'une telle actrice dans B&B, dans un triangle où Hilary serait la maîtresse de Rick, que Brooke détesterait !
C'est dommage de n'avoir pas su exploiter au mieux son talent.
356 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 7 juin 2018 à 18:30

Bonjour à tous...

Alors, là cette nouvelle est des plus surprenantes et ce pour plein de raisons: car le personnage d'Hilary est la "peste" par excellence et justement cet aspect aurait pu faire d'elle un personnage capital dans les années à venir... On aurait très bien pu faire d'Hilary, une sorte de "Black Jill" et qui aurait eu une réputation de mangeuse d'hommes et de femme d'affaires redoutable et instaurer une rivalité sur le long terme avec Lily, dont la source bien que déjà présente tiendrait du fait qu'Hilary prendrait pour cible les hommes du clan Winters/Ashby... Ainsi, on aurait pu avoir (pourquoi pas) une rivalité semblable à celle de Jill et Katherine (bien que celle-ci était due à la mort de Philip Chancellor, je ne souhaite pas que Devon, Neil ou Cane subissent le même sort...) Quant au devenir d'Hilary, je pense hélas qu'un effroyable accident permettrait une sortie à la hauteur, laissant un Devon dévasté, et exit "GC Buzz", pourquoi pas un retour de Restless Style..
49 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 7 juin 2018 à 17:31

oOHhhh je suis bouleversé !... non je déconne. Je n'aime pas le personnage d'Hilary, elle est liée à Devon et comme Devon est le personnage que j'aime le moins dans le feuilleton, j'en ai rien à faire d'Hilary.
Je ne sais pas ce qu'est devenue Hilary dans les épisodes aux USA, moi j'en suis aux intrigues Suisses, Hilary est dans le coma, captive chez Neil dans la baraque qu'il avait acheté pour lui faire plaisir quand ils étaient mariés..
Si Hilary quitte Genoa, çà serait super qu'elle emporte avec elle Devon et Lily, je sais que je m'en remettrais vite ! lol.
Je n'ai jamais compris comment Devon, et surtout l'acteur Bryton James, avait pû devenir un personnage central. L'héritier de la fortune Chancellor = incroyable !
Cependant, je comprend les fans du couple Hilary-Devon, ils doivent être fort déçus du départ de l'actrice. Elle reviendra peut-être dans quelques mois quand elle sera moins gourmande et qu'elle acceptera d'être payée moins cher que ce qu'elle demande... Bon vent !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018