Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Nate, le fils d'Olivia est de retour dans les Feux de l'Amour !

Nate, le fils d'Olivia est de retour dans les Feux de l'Amour !

Publié par Liberty, le 29 juin 2018 à 12:16

Les Feux de l'Amour

Nate, le fils d'Olivia est de retour dans les Feux de l'Amour !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Après avoir souffert de plusieurs départs du casting des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) ces dernières semaines, cette fois, la série annonce le retour de Nate Hastings, le fils d'Olivia Hastings (ex Tonya Lee Williams) et Nathan "Kong" Hastings (ex Nathan Purdee) aux USA !

Nate Hastings adulte a été brièvement incarné par Walter Fauntleroy en 2011. C'est à ce moment qu'on a appris que le fils d'Olivia avait suivi les traces de sa mère en devenant lui même médecin.

Cette fois, Nate Hastings sera interprété par Brooks Darnell, un acteur ayant joué entre autres dans "Shadowhunters" et "Total Recall".

Dans les épisodes des Feux de l'Amour actuellement diffusés aux USA (voir les résumés de soap-passion.com), Victor Newman (Eric Braeden) se comporte bizarrement et semble avoir bien plus de mal à se remettre de son agression par JT Hellstrom (Thad Luckinbill) qu'il ne le dit. Il est suivi secrètement par un médecin... Nate Hastings !

Brooks Darnell fera ses débuts dans le rôle de Nate Hastings dès le 3 juillet 2018 dans les Feux de l'Amour aux USA.

Qu'espérez-vous du retour de Nate ? Cette branche de la famille Barber vous manque-t-elle ? Quels personnages de cette famille souhaiteriez-vous revoir ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-08-2018

Les Feux de l'Amour

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

6 commentaires

Publié le 09-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

5 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 5 juillet 2018 à 16:26

Bon retour à Nate et bienvenue à Brooks Darnell !

J'espère que cette fois, le personnage restera un peu plus longtemps à Genoa qu'en 2011, où on l'avait à peine vu. Je suis d'accord avec vous, ça serait sympa de revoir Olivia, ça fait un siècle qu'elle n'est pas revenue à Genoa.

Mishael Morgan quittant les Feux, nous verrons moins Hilary, sinon, c'est sûr qu'elle aurait jeté son dévolu sur ce nouveau membre de la famille Winters (après Neil et Devon...) !
344 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 5 juillet 2018 à 16:09

bonjour à tous...

N'avait pas encore pris le temps de commenter cette info... Pour ma part, ce retour quelque peu inattendu peut être interprété comme une bonne chose en espérant seulement que Nathan jr. ne soit pas mis au placard au bout de quelques mois comme Scott Grainger jr. ou transformé en psychopathe de façon imprévisible comme JT... Quelles storylines peuvent attendre Nate Hastings jr (hormis le fait de remettre Victor en état) ? Difficile à dire ? Sera-t-il impliqué d'une façon ou d'une autre lors du prochain départ d'Hilary ? Quels seront ses rapports familiaux avec Neil, Devon, Lily ? Assistera-t-on (enfin) à l'émergence progressive de la nouvelle génération (et ce dans toutes les familles) qui sait ? Saura-t-on ce qu'il advient d'Olivia et (peut-être aussi) de Malcolm ? Les souvenirs de Nathan et de Drucilla seront-ils évoqués (même si l'idée de voir Drucilla revenir d'entre les morts serait excellent)... Bref, autant de pistes qui je l'espère seront creusées...
5867 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 juillet 2018 à 15:32

Bien venu à Broohs Darnell ...

Ce que je j'attend de Nate (médecin dans la série:) Qu'il nous remette Victor Newman sur pied dans tous les sens du terme, en grand secret!
Sans que personne vienne entacher ça, mais ceci c'est peut probable et compromit avec la curiosité d'Hilary j'espère qu'il seront la déjouer...
Ce qu'on a vu dans l'émission d'Hilary me dérange fortement, ça n'a rien a voir avec M. Moustache qu'on long connait! D'une maladie qu'il pourrait le diminuait peut-être ça me dérangerait beaucoup, de voir Victor Newman dans cet état...
Pour ma part: Je n'arriverait pas a commenter ceci (dans AGB Stéphanie Forrester elle est partie comme ça, j'ai détestée ça :)
Si Eric Braeden prépare son départ du soap...
J’espère que ça sera le plus tard possible! Je préférai qu'il parte d'une façon comme les dis dans un autre commentaire spectaculairement (genre Adam Newman) ça c'est lui Victor de partir dangereusement, comme il a toujours vécu! Que mon avis...
448 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 2 juillet 2018 à 23:15

Une excellente idée que ce retour ! Nate est médecin, ce qui lui donnera l'opportunité d'interagir avec tous les autres personnages. S'il pouvait avoir la bonne idée de croiser Stitch de temps en temps, ce serait parfait.
C'est un signe supplémentaire d'un probable futur scénario autour de Neil, qui a maintenant son propre appartement et dont la famille se reforme.
Si Hunter King a pu revenir, le retour de Tonya Lee Williams (Olivia) et même de Shemar Moore (Malcolm) pour des apparitions paraît tout à fait envisageable.
Mais tournons la page Drucilla et du caractère difficile de Victoria Rowell et inventons à Neil une nouvelle grande histoire d'amour.
Cela donne aussi l'espoir de revoir Paul, Lauren et Michael de façon régulière. Les départs d'Ashley et Hilary vont laisser un vide qu'il faudra bien combler, et Mal Young ne peut ignorer que ces trois personnages sont ultra-populaires. Patientons et faisons lui confiance.
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 1 juillet 2018 à 21:08

C'est vrai, cela faisait un moment que nous avions pas vu Nate Hasting dans les FDA.
Se serait bien de revoir Olivia car elle aussi est partie et n'ai plus revenue.
2226 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 juillet 2018 à 14:17

Ça faisait un bail que Nate n'était plus réapparut à Génoa City, la dernière fois remonte en 2011 pour une brève apparition qui n'était pas du tout obligée sachant qu'on ne la plus revu ensuite. Peut-être que son personnage va évoluer et rester pour devenir un élément de plus. Une idée de Mal Young de peut-être remettre la famille Barber dans les intrigues. J'aimerai un recast pour Drucilla, avec une autre actrice que Victoria Rowell et aussi le retour d'Olivia, absente depuis plusieurs années.
389 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 30 juin 2018 à 10:39

Cela faisait un moment qu'on entendait plus parler de lui, ni de sa mère. C'est une bonne nouvelle de le revoir, mais sa dernière apparition fut très limité, et j'avais presque trouver inutile de le faire revenir pour si peu de temps.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mardi 21 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 22 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 23 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 24 août 2018

    • Les Feux de l'Amour