Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour
Publié par Liberty, le 14 septembre 2018 à 08:00
Les Feux de l'Amour

L'acteur Richard Gleason vient de rejoindre le casting des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) aux USA. Il y incarnera Matt Miller, le petit frère de Victor Newman (Eric Braeden).
Avant de s'appeler Victor Newman, le personnage le plus emblématique de Genoa City s'appelait Christian Miller.
Il y a bien longtemps, son père, Albert Miller (feu George Kennedy), a abandonné sa mère, la pauvre Cora (Dorothy McGuire), la laissant seule avec ses deux fils, Christian et Matt. Incapable de subvenir aux besoins des deux garçons, elle avait fini par abandonner Christian dans un orphelinat.

La dernière apparition du personnage à Genoa date de 2003, lorsque Matt est venu prévenir Victor que contrairement à ce qu'ils croyaient, leur père n'était pas encore mort.
Richard Gleason a commencé les tournages il y a quelques jours et devrait apparaître dans (au moins) quatre épisodes des Feux de l'Amour.
Dans les épisodes des Feux de l'Amour actuellement diffusés aux USA, Jack Abbott (Peter Bergman), qui a découvert il y a peu qu'il n'était pas le fils de John (Jerry Douglas), est à la recherche de son père biologique... et certaines pistes s'approchent dangereusement de la famille Miller !
Que vous inspire cette annonce ? Appréciez-vous de revoir le frère de Victor ? Qu'espérez-vous quant à l'identité du véritable père de Jack ?
Soap-Passion.com
Inscrit le 5 avril 2013
Le 21 septembre 2018 à 11:04
N'avait pas encore pris le temps de commenter cette info, je répare donc cet oubli... Pour ma part, je trouve le retour de Matt Miller surprenant (vu le contexte dans les coulisses de la série, est-ce pour cela que Robert Parucha, l'interprète initial n'a pas souhaité reprendre le rôle ? Quoiqu'il en soit, bienvenue à Richard Gleason (bien que je ne connaisse pas cet acteur, je pense qu'il saura tirer son épingle du jeu)... D'autre part, le retour de Matt promet d'être intéressant sur le plan scénaristique, car peut-être apprendrons-nous enfin des éléments inconnus sur la jeunesse de Matt et de Christian Miller bien avant qu'il ne devienne Victor Newman (par ailleurs l'épisode de mercredi sur TF1 en plus d'être émouvant montre combien le prénom Christian tient une place particulière chère à Victor...), de plus, peut-être en saurons-nous plus sur l'énigmatique Albert Miller ? Et si Matt en savait plus qu'il ne dit sur le passé sulfureux de son père et aussi sur Jack ?
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 15 septembre 2018 à 17:16
Inscrit le 18 janvier 2009
Le 14 septembre 2018 à 21:34
Inscrit le 28 février 2009
Le 14 septembre 2018 à 19:31
Je trouve que Mal Young a de bonnes idées et écrit dans le style de Bill Bell ; j'espère vraiment que sa présence sera durable.
Il a réussi à stabiliser l'audience d'une année sur l'autre, une première depuis dix ans.
Contrairement à ce que beaucoup de fans écrivent, je trouve qu'avoir imaginé que Jack n'était pas le fils de John est intéressante et a été amenée de façon plausible. Je suis curieux de voir comment ce scénario va évoluer.
Mais, au milieu de tout cela, la mise à l'écart de Doug Davidson est inutile et incompréhensible. Mal Young est sans doute celui qui pouvait écrire les meilleurs scénarios pour Paul depuis longtemps et je persiste à penser que cette décision a pu lui être imposée par CBS par souci d'économies.
Au moins, Paul n'est pas mort et son retour au premier plan est toujours possible un jour.
Inscrit le 11 mai 2008
Le 14 septembre 2018 à 17:38
L'histoire de Jack qui pourrait être un demi-frère de Victor me semble totalement stupide.
Voir un ancien personnage revenir au moment où on voit à quel point la série maltraite ses vétérans... ça me laisse dubitative.
Bienvenue à l'acteur dans tous les cas.
Inscrit le 4 janvier 2008
Le 14 septembre 2018 à 15:54