Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Jacqueline MacInnes Wood est enceinte !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Jacqueline MacInnes Wood est enceinte !

Publié par Philémon, le 19 octobre 2018 à 12:37

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Jacqueline MacInnes Wood est enceinte !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Alors que la rumeur courrait depuis plusieurs semaines, Jacqueline MacInnes Wood qui incarne brillamment Steffy Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models depuis 2008, l'a annoncé officiellement le 18 octobre 2018 : Elle attend son premier enfant ! On se rappelle qu'elle s'est mariée avec son compagnon, Elan Ruspoli, en juillet 2018 après huit mois de fiançailles.

J.MacInnes enceinte d'environ 15 semaines...
J.MacInnes enceinte d'environ 15 semaines...

Jacqueline a annoncé sa grossesse à ses collègues comédiens sur le plateau de CBS, alors qu'on y tournait les scènes où Steffy défile en sous-vêtements en compagnie de ses mannequins. (Épisode 7923 du 11 septembre 2018) Personne n'avait rien vu alors qu'elle était déjà enceinte de près de quatre mois ! Elle a en effet expliqué dans son annonce officielle qu'elle est actuellement enceinte de cinq mois et demie et ces scènes ont été tournées il y a six à huit semaines… Bradley P. Bell a révélé que Jacqueline MacInnes Wood l'avait prévenu en personne un mois plus tôt que le reste de l'équipe et a fait part de sa joie. Jacqueline a indiqué qu'elle ne connaît pas encore le sexe de son bébé…

Quelles conséquences pour Steffy ?

Jacqueline MacInnes Wood a précisé que sa grossesse ne serait pas scénarisée dans la série, puisque Steffy a eu son premier enfant il y a quelques mois. Il faut donc s'attendre à la voir souvent assise derrière un bureau, ou équipée d'un énorme sac à main dans les semaines qui viennent ! Mais les storylines devraient être peu affectées par cet heureux événement, à part dans les jours qui précéderont et suivront la naissance du bébé.

Nous adressons toutes nos félicitations et encouragements à la future maman.

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 20-11-2018

Amour, Gloire et Beauté

Nouvel horaire de diffusion pour Top-Models sur RTL9

Nouvel horaire de diffusion pour Top-Models sur RTL9

3 commentaires

Publié le 13-11-2018

Les Feux de l'Amour

Les adieux d'Eileen Davidson à Ashley Abbott

Les adieux d'Eileen Davidson à Ashley Abbott

5 commentaires

Publié le 11-11-2018

Les Feux de l'Amour

Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

5 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

410 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 22 octobre 2018 à 22:24

Félicitations! Je suis très content pour elle.
JMW doit être sacrément sportive pour avoir un ventre aussi plat après 15 semaines de grossesse.
Je pense comme un des commentaires ci-dessous, le triangle amoureux Hope-Liam-Steffy à du s'arrêter "provisoirement" à cause de l'annonce de sa grossesse à B.Bell. Tant mieux car cela devenait fatigant à force... Le fait qu'elle ne soit pas en couple également... Je pense qu'après la naissance de son bout de chou on va la revoir au meilleur de sa forme pour de nouvelles intrigues. Je ne pense pas que B.Bell veuille se séparer d'elle, pour l'instant.
403 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 22 octobre 2018 à 16:36

Félicitations à Jacqueline. De nombreux spectateurs américains soupçonnaient cette grossesse depuis un petit moment déjà.

Je suis content pour elle, même si j'avoue que je la préférais avec Daren Kagasoff, son ancien petit ami. Son mari a de la chance mais il a l'air très bien également :)

Puisque la grossesse sera pas scénarisée: et si le bébé de JMW était utilisé pour jouer celui de Hope et Liam? Si JMW est vraiment enceinte de 6 mois, les échéances coïncident totalement. J'ai lu que, pour jouer Kelly, Bell a ''emprunté'' un bébé d'une actrice des Feux. Ce serait une intéressante idée.

On verra quelles sont les conséquences sur le personnage. D'après un article de magazine US, JMW a déjà annoncé à Bell sa grossesse il y a un bon moment. Il est donc possible que c'est pour cette raison que Bell a décidé de mettre fin au triangle et de caser Liam et Hope ensemble pour un moment, et que Steffy ait décidé de rester toute seule. J'ai hâte de voir ce qui attend Steffy à l'avenir.
136 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 22 octobre 2018 à 15:09

Félicitations! Je vous souhaite un beau bébé en santé. Moi aussi j’aurais aimé que sa grossesse soit intégré à la série. Une aventure avec Wyatt et le bébé de lui aurait surpris Liam à le rendre malade de jalousie.
23 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 21 octobre 2018 à 18:03

Bravo! Ravie pour elle.
C’est dommage qu’elle ne puisse pas l’integrer au personnage de Steffy. Un second bébé avec Liam aurait été génial.
J’epère que cette grossesse ne va pas la reléguer au second rang.

Beaucoup de bonheur pour elle!
143 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 19 octobre 2018 à 21:39

C'est bête, à quelques mois près elle aurait été enceinte en même temps que son personnage, ça aurait été plus pratique pour elle.

En tout cas chapeau, elle a une silhouette parfaite dans l'épisode où elle défile en lingerie. Les personnages lui faisaient même remarquer qu'elle n'a pas le corps d'une femme qui vient tout juste d'accoucher.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018