Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 10 novembre 2018 à 13:57

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour
© Crédit photo IMDb/Zach Tinker
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), voila plusieurs années que la famille Baldwin, pourtant importante dans la série, est de moins en moins visible.

La famille Baldwin-Fisher des Feux de l'Amour
La famille Baldwin-Fisher des Feux de l'Amour
Michael Baldwin (Christian LeBlanc) est aux abonnés absents. Kevin Fisher (ex Greg Rikaart) a quitté Genoa pour aller vivre dans l'Oregon avec sa fille, Bella. Gloria Bardwell (ex Judith Chapman) a subitement disparu et a été remplacée du jour au lendemain par Ted chez Jabot. Lauren Fenmore (Tracey E. Bregman) est la seule à apparaître encore de temps à autre sans pour autant avoir de storyline...

Cet état de fait va peut-être enfin changer dans les mois à venir puisqu'on apprend le retour de Fen Baldwin, le fils de Lauren et Michael Baldwin, aux USA !

Max Ehrich
Max Ehrich
La dernière apparition de Fen Baldwin, incarné par Max Ehrich, date de mai 2015. Le personnage faisait des études droit, dans l'Arizona.

Sur les réseaux sociaux, l'acteur Max Ehrich a expliqué qu'on lui avait demandé de reprendre son rôle dans les Feux de l'Amour. Malheureusement, victime des menaces d'un harceleur (une enquête est actuellement en cours), le jeune acteur ne pouvait venir tourner à ce moment là et a dû refuser.

Max Ehrich a tenu à rassurer ses fans et a annoncé qu'ils pourraient le retrouver dans "American Princess", la nouvelle série de Jenji Kohan ("Weeds", "Glow", "Orange is The New Black") et Jamie Denbo sur Netflix, prévue pour le début 2019, où il joue le rôle de Brett Weinbaum.

Zach Tinker, nouveau Fen Baldwin
Zach Tinker, nouveau Fen Baldwin
La série "les Feux de l'Amour" a donc embauché un nouvel acteur, Zach Tinker, pour reprendre le rôle de Fen Baldwin. Zach Tinker a déjà joué dans plusieurs séries, dont "Murder in the First", "Law & Order True Crime", et "NCIS".

Nous le découvrirons dans le personnage de Fen Baldwin d'ici quelques semaines sur les écrans américains, en décembre.

Espérez-vous un retour de la famille Baldwin ? Quel membre de la famille vous manque le plus ? Qu'attendez-vous du retour de Fen ? Dites le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 12-12-2018

Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour numéro Un depuis 30 ans aux USA !

Les Feux de l'Amour numéro Un depuis 30 ans aux USA !

4 commentaires

Publié le 11-12-2018

Amour, Gloire et Beauté

La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

4 commentaires

Publié le 11-12-2018

Monde des soaps

Quel programme pour Amour, Gloire et Beauté à Noël en France ?

Quel programme pour Amour, Gloire et Beauté à Noël en France ?

2 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

144 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 13 novembre 2018 à 15:32

Le retour de Summer et Kyle a fait du bien à la série, ils sont bien plus intéressants qu'avant. J'espère qu'il en sera de même pour Fen.
Même si je trouve quand même Max bien plus mignon que le nouvel acteur.
2428 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 novembre 2018 à 14:37

Bonne nouvelle le retour du personnage de Fen, en espérant que cette fois ce soit prévu qu'il reste sur la longueur, et que les scénaristes en profiteront pour que Michael et Lauren retrouvent de l'importance dans la série, avec de nouvelles histoires. Je rejoins l'idée de Guilly, ce serait intéressant que ce retour entraîne une annonce d'un coming out de Fen. Vrai que le nouvel acteur ressemble beaucoup à l'ancien. En espérant que ce recast fonctionne. Il faut sérieusement mettre en place un cercle d'acteurs/actrices qui seront là pour longtemps afin d'assurer la relève.
29 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011

Le 12 novembre 2018 à 13:35

Cet acteur ressemble beaucoup à Max Ehrich (ça change des autres remplacements)
J'espère que cette arrivée va nous ramener la famille Baldwin-Fenmore au 1er plan car elle a beaucoup de potentiel
Je pense que Fen va revenir avec un secret qui va chambouler sa famille (une homosexualité dévoilée peut-être ou Kevin qui a des problèmes ...)
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 novembre 2018 à 00:18

J'aurais préféré un retour de Fen lorsque Scott était là. Les deux demi-frères ne se sont jamais rencontrés ou presque.

Espérons que Fen sera un peu plus présent à l'avenir.
524 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 11 novembre 2018 à 23:09

Le retour de Fen est une nouvelle excellente, il signifie aussi certainement celui de Michael, et un scénario plus consistant pour Tracey Bregman et Lauren.
Max Ehrich, désormais engagé dans de nombreux projets, est un des exemples les plus récents du tremplin formidable que constitue la série pour les jeunes acteurs. Même sans les menaces dont il a été récemment été la cible, il y a fort à parier qu'il n'aurait pu avoir une présence importante et durable dans les Feux.
Bienvenue donc à Zach Tinker ! Sa ressemblance évidente avec Max Ehrich et Christian LeBlanc devrait permettre de l'adopter facilement dans le rôle.
Et s'il est aussi talentueux que Michael Mealor (Kyle) ou le trio d'acteurs qui forme la famille Rosales, il ne sera qu'une raison supplémentaire d'apprécier les Feux.
372 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 11 novembre 2018 à 18:28

Bonjour à tous...

Au vu des dernières infos, de nombreux retours sont prévus à Genoa, ce qui laisse envisager de nouvelles storylines... Ainsi donc, Fen serait de retour, ce qui est plutôt une bonne nouvelle mais à deux conditions: de bonnes storylines et SURTOUT ne pas faire n'importe quoi avec le personnage (en faire un cinglé ou être présent trois mois et disparaître sans raison par la suite comme Scott Grainger jr (frère aîné de Fen), quant à la famille Baldwin, il serait légitime qu'elle soit davantage sur le devant de la scène au même titre que les autres familles... En clair, que Michael et Lauren redeviennent ce qu'ils étaient, et que Kevin revienne à Genoa (je verrais bien Kevin de retour à la police et de nouveau être propriétaire du Néon Ecarlate et enquêter sur Tessa et aussi sur JT), Gloria, ne sais pas trop... Quand à Fen, suivrait-il les traces de Michael ? Qu'a-t-il vécu en Arizona ? Bref, il y aurait de quoi creuser... Bienvenue à Zack Thinder...
414 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 10 novembre 2018 à 17:21

Pour moi je ne vois pas trop la différence de ce changement d'acteur. Fen (Max Ehrich) était peu présent, si ce retour lui permet d'être sur le devant de la scène tant mieux!
Ce serait bien de mettre en avant la famille Baldwin. Je pense que Fen peut devenir un brillant avocat, comme son père. Ce personnage à été peu exploité, malgré sa SORAS.
Je pense qu'il revient pour aider les complices de la mort de JT.
Concernant Max Ehrich je lui souhaite bon courage pour son histoire d'harcèlement, que les coupables soient punis, et que son problème se résout vite.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018