Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Retour de Michelle Stafford dans les Feux de l'Amour : on a enfin une date !

Retour de Michelle Stafford dans les Feux de l'Amour : on a enfin une date !

Publié par Liberty, le 15 juin 2019 à 20:56

Les Feux de l'Amour

Retour de Michelle Stafford dans les Feux de l'Amour : on a enfin une date !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nous vous l'annoncions dès le 31 mars 2019, l'actrice Michelle Stafford va reprendre le rôle de Phyllis Summers dans les épisodes des Feux de l'Amour ("The Young & The Restless" en version originale) diffusés aux USA, au détriment de Gina Tognoni.

Michelle Stafford a incarné Phyllis Summers de 1994 à 2013, où elle a quitté la série brusquement. L'actrice est réapparue quelques mois plus tard au casting de General Hospital, où elle est devenue Nina Cassadine.

Dans les Feux de l'Amour, le personnage a finalement été recasté et c'est Gina Tognoni qui a eu la lourde tache de succéder à Michelle Stafford pour incarner Phyllis Summers.

Gina Tognoni a été une excellente Phyllis Summers, l'actrice a fait un travail formidable, récompensé par un Daytime Emmy Award de la "Meilleure Actrice" en 2017. Elle a annoncé son départ avec beaucoup d'élégance, alors que ça ne devait pas être facile du tout à vivre...

Une volonté de revenir aux fondamentaux

Après le départ de Mal Young à la fin de l'année 2018, Anthony Morina a pris contact avec Michelle Stafford, qui était très bien dans General Hospital, et lui a exposé quel était son projet avec Josh Griffith pour les Feux de l'Amour. Finalement, l'actrice a décidé de ne pas renouveler son contrat avec General Hospital, pour revenir dans les Feux de l'Amour.

C'est ainsi que le sort de Gina Tognoni a été scellé.

Les dernières scènes de Gina Tognoni dans le rôle de Phyllis Summers ont déjà été diffusées aux USA. Pour sa part, Michelle Stafford reprendra le personnage dès le 17 juin prochain !

Qu'attendez-vous de ce retour ? Quel couple de Phyllis Summers espérez-vous retrouver ? Celui avec Jack Abbott (Peter Bergman), avec Nick Newman (Joshua Morrow) ou Billy Abbott (Jason Thompson), couple que Michelle Stafford n'a pas connu ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-11-2019

Les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

3 commentaires

Publié le 12-11-2019

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

Tous les contrats des acteurs de

Tous les contrats des acteurs de "Des Jours et Des Vies" annulés

6 commentaires

Publié le 12-11-2019

Monde des soaps

Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

460 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 29 juin 2019 à 11:21

Bonjour à tous...

C'est un peu tardivement que je commente cette information (relativement occupé ces jours-ci...)

Comme beaucoup d'entre vous, je reste partagé quant au retour de Michelle Stafford en tant que "Phyllis" et par conséquent au départ de Gina Tognoni... Pour ma part, il est bien entendu que Michelle Stafford reste et sera toujours l'incarnation emblématique de "Phyllis", néanmoins il faut avouer que Gina Tognoni (que je ne connaissais pas auparavant) a su s'approprier le rôle même si les purs fans de "Phyllis" diront que le personnage avait changé... Bref, M. Stafford tout comme G. Tognoni sont toutes deux de remarquables actrices et "Phyllis" est un personnage essentiel (au final peu importe qui l'incarne, tant que le personnage reste crédible, idem pour William et aussi Adam d'une certaine manière), quant à G. Tognoni, elle a tout à fait sa place dans "Les Feux" qu'elle incarne "Phyllis" ou un nouveau personnage, qui sait.....
6831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 juin 2019 à 16:59

Pour ma part, je rejoint cjgarrison et je trouve ça injuste que Gina Tognomi soit remercier après avoir tenue le rôle brillamment de Phyllis pendant tant d’années...
Gina était excellente a t'elle point! Que pour moi, aussi, j'avais oubliée Michelle Staffort...
D'ailleurs je ne comprend pas la décision de Josh Griffith et de Tony Morina de se séparer de cette excellente actrice, qu'es Gina Tognomi ...
Quand à la remettre en couple! Je la voit bien avec Jack (Phack)super couple...
Donc on ne peu que souhaiter, bien venu à Michelle Staffort en espèrent que cette fois ci cette fois ci, elle restera fidèle à Y&R dans son rôle!
Car M Staffort à envoyée promener pars de 2 fois Phyllis! Ne dit ton pas jamais de sans trois, on verra bien, si elle restera stable cette fois ci...

Je souhaite beaucoup de sucée, à Gina Tognomi dans ses prochains rôles, elle le mérite...
2305 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 juin 2019 à 21:40

Bon retour à Michelle stafford qui reprend le rôle de Phyllis. Au début, j'ai eu du mal avec Gina Tognoni car passer derrière Michelle Stafford ce n'est pas évident. Et à force elle a bien jouer son rôle.
En couple, je la vois bien de nouveau avec Jack.
7 commentaires
Inscrit le 6 avril 2019

Le 17 juin 2019 à 17:39

Enfin le retour de Michelle Stafford ! Je n’ arrive vraiment pas à me faire à Gina Tognoni ...
On peut espérer un retour de flamme avec Nick, Jack ou pourquoi pas un nouveau personnage ?
J’aimerais aussi retrouver la rivalité Phyllis/Sharon ou Phyllis/Christine.
Dire que l’on doit attendre encore 3 ans pour la revoir sur nos écrans français ... Si TF1 pouvait passer 2/3 épisodes en période de vacances (comme France 2 avec AGB) ça passerait plus vite !
2844 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 juin 2019 à 13:42

On ne peut que saluer le travail et la prestation de Gina Tognoni durant ses cinq années passées dans le soap, elle a repris un rôle très important et avec brio, lui donnant même un autre aspect. Je luis souhaite une bonne continuation pour sa carrière car elle mérite d'avoir d'autres projets à sa hauteur, elle soigne sa sortie de façon élégante. Pour moi, Michelle Stafford à toujours été la véritable Phyllis, du coup son retour ne peut que me réjouir, elle est si piquante et espiègle, que nous allons retrouver notre ancienne Phyllis, là ou elle l'avait laissée à son départ. Chose également importante, elle a connu le couple avec Peter Bergman (Jack) et Joshua Morrow (Nick) ce qui sera utilise pour revoir d'anciennes scènes. Je me demande comment fonctionnera l'alchimie avec Jason Thompson (William) dont elle n'a pas encore travailler. Je ne désespère pas de revoir un retour de Billy Miller, tout est possible.
58 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 17 juin 2019 à 12:48

C'est maintenant que je pleure , quel sort injuste pour Gina Tognoni , qui en plus faisait de très long aller/retour pour le tournage et qui a tellement donné me faisant totalement oublier Michelle Stafford .
Gina a géré sont départ avec une telle classe et élégance, on ne peut pas en dire autant de Michelle .

Mais il était temps que le supplice s'arrête , voir Gina sachant que c'était fini pour elle me brisait le coeur .
Je n'ai pas oublié aussi la superbe Sandra Nelson viré du jour au lendemain car encore une fois retour de Michelle Stafford .

Anthony Morina aurait du penser à l'instabilité de cette actrice qui a déjà claqué la porte du soap par 2 fois , combien de temps tiendra t'elle cette fois ci avant qu'elle ne se lasse une nouvelle fois .

Je n'aurai bien sûr aucun mal à me faire à ce retour , ce visage est tellement connu , de là à dire que je suis ravi , il y'a un sacré chemin , cela contentera ses fans , j'espère que Gina retrouvera un rôle très vite , elle le mérite.
75 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 16 juin 2019 à 17:03

Whaaoooo , le 17 juin , c'est demain, je ne manquerai cela pour rien au monde, merci pour l'info .
72 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 16 juin 2019 à 14:02

Je regarde "Les Feux" depuis 25 ans à présent. J'ai été immédiatement touché par Michelle Stafford quand le personnage de "Phyllis" a été créé dans le feuilleton (en 1994 aux USA). Je me souviens qu'au début, son personnage était une personne vraiment mauvaise, menteuse, fourbe, mais l'actrice était déjà marquante par son énergie (c'était vers 1997/1998 sur TF1). L'actrice est restée dans le feuilleton aux USA de 1994 à 1997 la première fois (donc de 1997ou1998 à 2000-2001 en France). Ensuite l'actrice est partie et c'est Sandra Nelson qui a repris le personnage de 1997 à 1998 (vers 2001 à 2002 en France.) Elle était pas mal. Puis Michelle Stafford est revenue et "Phyllis" a pris beaucoup d'importance, c'est devenu un personnage central. En été 2013, aux USA, Michelle Stafford a quitté pour la 2eme fois "Les Feux". Un an plus tard Gina Tognoni est arrivée. Elle est restée 5 ans quand même. Elle a assurée, mais j'aime la fougue de Stafford et je suis trop content de son retour.
732 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 15 juin 2019 à 23:55

Gina Tognoni était formidable dans le rôle de Phyllis, sans nul doute l'actrice idéale pour succéder à Michelle Stafford. Elle a géré son délicat départ avec beaucoup d'élégance, de même que Michelle Stafford, qui attend de réapparaître à l'écran pour s'exprimer sur son retour.
Mais n'oublions que si Gina a pu faire si forte impression dans le rôle, c'est d'abord et avant tout parce que Michelle avait créé et incarné pendant presque vingt ans ce personnage riche et complexe.
Pour les fans de presque trente ans des Feux dont je fais partie, c'est un cadeau inespéré que ce retour ; pour ceux qui n'ont connu que Gina Tognoni, nul doute qu'ils seront conquis rapidement par le talent de Michelle Stafford.
J'espère, et je ne doute pas, qu'on reverra Phyllis en couple avec Nick et Jack pour pouvoir exploiter l'histoire du personnage. Un duo avec Jason Thompson ou Mark Grossman devrait très bien fonctionner aussi. Ou pourquoi pas avec Jordi Vilasuso dans un triangle Phyllis/Rey/Sharon ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 novembre 2019

  • mardi 19 novembre 2019

  • mercredi 20 novembre 2019

  • jeudi 21 novembre 2019

  • vendredi 22 novembre 2019

Il y a 1 an et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !