Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Daniel Goddard (Cane Ashby) annonce son éviction des Feux de l'Amour

Daniel Goddard (Cane Ashby) annonce son éviction des Feux de l'Amour

Publié par Sophie, le 23 octobre 2019 à 08:25

Les Feux de l'Amour

Daniel Goddard (Cane Ashby) annonce son éviction des Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L'incroyable nouvelle a été annoncée par l'acteur lui-même ce mardi. Daniel Goddard a révélé dans un message posté sur Instagram qu'il quittait Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless en VO), la série dans laquelle il incarne le personnage de Cane Ashby depuis 2006 (ses premières scènes ayant été diffusées en 2007).

Daniel Goddard a écrit :

C'est le coeur lourd que je vous annonce que je ne ferai bientôt plus partie du casting des Feux de l'Amour. Je suis aussi choqué et dégoûté que vous... Je ne poste que très rarement des messages mais je considère que les fans les plus fidèles et aimants qu'un acteur rêve d'avoir méritent de savoir ce qui se cache vraiment derrière l'histoire qu'ils regardent. Je serai à jamais reconnaissant pour les 13 années passées dans la famille Y&R... mais la triste réalité semble être que sans Neil et Lily, il n'y a plus de Cane non plus.

Daniel Goddard parle du regretté Kristoff St. John qui interprétait le rôle de Neil Winters et de son ex-épouse à l'écran Christel Khalil (Lily Ashby) qui a choisi de devenir récurrente et qui vit maintenant à Toronto.

La date de diffusion de la dernière scène de Cane Ashby n'est pas encore connue.

Ce n'est pas la première fois que Daniel Goddard est poussé vers la sortie. En 2011 déjà, il a quitté la série mais les téléspectateurs ont tellement crié leur mécontentement qu'il a été réintégré grâce à une pirouette des scénaristes. Ce n'était finalement pas Cane Ashby qui avait été tué mais son jumeau maléfique Caleb Atkinson !

En ce moment, aux Etats-Unis, le testament de Katherine Chancellor vient d'être remis en question et c'est finalement Cane qui hérite de toute sa fortune et non pas Devon, mais toute cette histoire semble assez louche... Va-t-elle expliquer le départ de Cane de Genoa City ?

Sophie
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-11-2019

Les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

3 commentaires

Publié le 12-11-2019

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

Tous les contrats des acteurs de

Tous les contrats des acteurs de "Des Jours et Des Vies" annulés

5 commentaires

Publié le 12-11-2019

Monde des soaps

Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

4 commentaires
Inscrit le 21 décembre 2008

Le 29 octobre 2019 à 09:12

Qu'on aime ou pas le personnage, je trouve dommage de se séparer d'un personnage qui est dans la série depuis tant d'années et dont l'acteur n'a pas la volonté de quitter le soap.
Surtout avec comme excuse que la famille Winters a disparu des écrans.
Même si Neil et Lily ne sont effectivement plus là, il reste quand même Devon, sans compter Charlie et Mathilda qui auraient pu revenir sur le devant de la scène.
En plus je ne vois pas pourquoi Cane devrait être assimilé pour toujours à la famille Winters. Un couple avec Victoria ou encore mieux avec Abby aurait pu être tenté, celui avec Traci étant voué à l'échec avant même d'être né.

Bonne continuation à Daniel Goddard...
1526 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 octobre 2019 à 14:05

Triste nouvelle. Le pire, c'est que Cane ne manquera même pas à la série. Voila des années qu'il n'a aucune vraie storyline, à part être amoureux de Lily. Ce couple a toujours été très ennuyeux et à part le fait qu'ils avaient toujours envie de faire l'amour, il n'en restera pas grand chose.
Après le décès de St. John et le changement de statut de C. Khalil, les scénaristes n'ont pas vraiment su quoi faire du personnage. Son début d'histoire avec Traci n'a pas vraiment été défendu.
C'est triste, tout un pan de la série qui disparaît. Il ne restera bientôt plus personne de la famille de Neil.
Les Winters ont été remplacés par les Rosales et je ne suis pas sure qu'on gagne au change.

La vie d'un acteur de soap est vraiment difficile et tout peut changer d'un coup.
56 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 24 octobre 2019 à 22:44

C'est un choc que de voir Cane disparaître du soap , et on peut comprendre la réaction de l'acteur , mais que faire du personnage maintenant , c'est aussi ça le problème , je ne sais pas ce qui va se passer avec le testament de Katherine , car tout ceci semble louche en effet , certains médias pensaient à un retour de Phillip au départ , Thom bierdz a même publié l'article sur son facebook sans pour autant confirmer mais sans démentir non plus . Est ce lui qui va récupérer sa fortune après une supercherie , j'en doute car l'acteur semble vraiment avoir tourné la page et n'est pas en tournage de toute façon .
Cane disparaîtra sans rien ou quittera t'il finalement Génoa avec la fortune de Katherine , les prochains épisodes le diront .
Une chose est certaine , les événements étant ce qu'ils sont , il n'y a plus de place je pense pour Cane , c'est la terrible loi des soaps mais c'est ainsi . Bonne continuation à l'acteur , dire que je le regretterai , honnêtement , pas du tout .
162 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 24 octobre 2019 à 21:50

Exactement comme Matt Ambro, j'ai jamais pu me le voir après qu'il ait traité Ambre comme le pire des crottes.
C'est un des personnages qui a fait les choses les plus méprisables et n'a jamais payé pour rien.

Son couple était un des plus ennuyeux de tous les temps.

J'espère qu'on ne le reverra jamais.
729 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 23 octobre 2019 à 19:58

Si je regrette le départ de Daniel Goddard, je comprends la décision d'écarter Cane de Genoa, que l'on sentait venir depuis un moment.
En effet, que faire de lui maintenant ? Depuis le départ de Christel Khalil (Lily), diverses tentatives ont été faites pour créer un nouveau couple : un temps Lauren, puis Victoria ou Traci, sans grand succès à chaque fois. La récente tentative avec Traci était originale et prometteuse mais a visiblement reçu un accueil très mitigé du public américain.
Paradoxalement, l'acharnement des fans à vouloir préserver le couple Cane/Lily a empêché les scénaristes de leur imaginer un avenir l'un sans l'autre.
Josh Griffith semble vouloir étoffer à moyen terme la présence des Chancellor et peut-être des Brooks, deux familles historiques de Genoa ;
peut-être aussi créer une famille autour d'Amanda pour succéder aux Winters et contraster avec l'isolement d'Hilary.
Éliminer pour cela un personnage désormais sans famille paraît plutôt cohérent.
6827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 octobre 2019 à 16:08

Non plus, je pense pas que d'avoir remercié Daniel Godadard me semble pas très juste bon acteur! Et n'ayant plus de famille dans le show!
Attention: Je vais peut-être choqué, mes s'il avait remplacé,
Kristhoff St .John/Neil Winter aussi bon acteur qu'il été, après son décès, comme certain(e)s fans le désiraient, nous n'en serions pas là!
Il aurait garder sa famille dans cette série et Christel Khabil/Lily Ashby aurait pu revenir à plein temps (je sais qu'elle tourne ailleurs pour le moment) au lieu d'être récurent, que de revenir de temps en temps.
Néanmoins je souhaite un bon rebondissement à cet acteur! Comme le dit si bien FDA-TF1, sans fermer la porte, avec un retour un jour pourquoi pas?
Avec beaucoup de sucé dans ses futurs projet à DanielGoddar, dans ce qu'il entreprendra avenir...

Aucun acteur(es)s est irremplaçable sauf Eric Braeden Victor Newman qui de par sa présence, fait le pilier de ce show et + etc! Que mon avis, et ce que j'entent ailleurs, sur grand acteur...
4250 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 octobre 2019 à 15:45

Pas du tout attristé!
J’ai jamais vraiment aimé Cane surtout après avoir jeté Ambre comme il l’a fait, ma favorite de tout les temps tout soap confondu. Après ça c’était fini, j’ai détesté Cane.
Son couple avec Lily est tellement "somnifère". (Je parle de ce que je vois sur TF1)
Cane Ashby c’est comme le "Clear Cola" incolore, inodore, bref pas de goût, ça pétille pas!
Bonne chance à Daniel Goddard pour son avenir professionnel.
460 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 23 octobre 2019 à 15:21

Rebonjour tout le monde...

Alors là, j'avoue que lorsque j'ai découvert cet article, n'en suis pas revenu et n'en reviens toujours pas... Car même si Cane ne fait pas partie de mes personnages favoris, Daniel Goddard est aussi bon acteur que d'autres au sein du feuilleton, pour moi, ce départ est un peu incompréhensible... D'abord on met le personnage sur la touche pendant des mois puis on le ressort pour mieux le virer=vraiment nul... Je suis étonné d'une telle décision, surtout d'un scénariste tel que J. Griffith dont le talent n'est plus à prouver (néanmoins le fait qu'Adam soit encore plus la bête noire des Newman qu'avant me laisse perplexe...) . Et le fait que Neil et Lily ne soient plus là n'est qu'une excuse bidon... Désolé, mais aimerait plutôt voir dégager les Rosales, pas pressé de les voir sur TF1... Et qu'on nous rende les familles-clés de la série comme les Chancellor ou les Williams...
7 commentaires
Inscrit le 6 avril 2019

Le 23 octobre 2019 à 14:58

J’aime bien l’acteur mais j’ai toujours trouvé son personnage ennuyant (sauf au tout début lorsqu’il était avec Ambre).
Donc son départ n’est pas une grosse déception. Bonne continuation à lui.
2842 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 23 octobre 2019 à 13:33

La façon du renvoi de Daniel Goddard ne me semble pas très honnête, et pas faite dans les bonnes formes comme lorsque Doug Davidson avait appris son éviction, un peu par hasard. Ceci-dit, ça ne me surprend pas spécialement, car je trouve que les scénaristes ont fait le tour du personnage, car Cane n'a plus de réelles histoires intéressantes depuis plusieurs années (je me base sur la diffusion Française) mais je pense que la suite ne sera guère passionnante. Avec la disparition de Kristoff St John, puis Christel Khallil devenue récurrente, je ne vois pas comment faire exister Cane. Je souhaite à l'acteur de rebondir dans son métier, tout comme ne pas fermer la porte à un retour de Cane dans plusieurs années, cette fois avec des vraies histoires, qui ne soient pas passe plat juste pour le montrer à l'écran.
39 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011

Le 23 octobre 2019 à 12:03

La raison du départ n'est pas très honnête. Ce n'est pas parce que Lily et Neil ne sont plus là que le personnage de Cane ne pouvait plus exister. Ils auraient pu continuer son histoire avec Traci (même si c'est un peu un couple improbable j'avoue) ou alors le faire revenir avec Victoria (un temps envisagé), l'idée était assez bonne, au lieu de sans cesse la caser avec Billy !
72 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 23 octobre 2019 à 11:57

A une époque j'aimais beaucoup Lily et Cane. Cependant çà fait des années maintenant que je les trouve ennuyeux, je n'aime plus du tout Daniel Goddard, mais je sais que Lily et Cane avaient leurs fans et je suis désolé pour eux.
Je me rappelle du chagrin et de la déception que j'ai eu quand on a appris que Michelle Stafford partait des Feux. On a chacun nos préférés dans le feuilleton, et c'est triste quand ils partent.
L'excuse que Cane serait le seul survivant de la famille et que donc il n'a plus d'intrigues, c'est nul ! Si les scénaristes le voulaient ils auraient pu créer des storylines autour du personnage de "Cane". Je pense que le public soutenant "Cane" a diminué, et si c'est pas le cas, le public va se manifester comme en 2011.
Bonne continuation à Daniel Goddard dans sa carrière, et puis on est dans "Les Feux", un retour est toujours possible !
478 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 23 octobre 2019 à 10:22

Ce n'est pas pour défendre le scénariste actuel, d'ailleurs au fond Daniel Goddard le dit lui même, mais il est difficile de garder un personnage qui était associé à une famille qui à presque disparu des écrans.
Lily réapparaît de temps à autre, mais ce n'est pas assez... Surtout que son duo avec sa femme à l'écran marchait plutôt bien à l'époque. Son père et sa mère Colin et Geneviève (à l'écran) ont disparu depuis très longtemps. Ensuite son personnage depuis la disparition de Kristoff St John n'avait plus du tout d'intrigue. Il à fallu cet intrigue actuelle pour le revoir au coeur de l'intrigue et à l'écran.
Je pense qu'on va montrer dans cet intrigue va montrer que Cane en à voulu à l'héritage de Devon, certainement par vengeance contre Lily.
Le retour de Lily doit être en partie lié à son départ.
Je souhaite en tous cas en bonne continuation à Daniel Goddard dans la suite de sa carrière. En espérant le revoir de temps en temps, ou un jour à nouveau dans les feux
2 commentaires
Inscrit le 5 octobre 2013

Le 23 octobre 2019 à 09:42

Très triste d'apprendre le départ de Daniel ...
J'ai l'impression que pour le moment, on se débarrasse très rapidement de certains acteurs ... et on fait revenir d'autres avec des histoires encore bien tordues ( le cas Hillary).
Je pense que même sans Lily et Neil, on aurait pu écrire une chouette storyline pour Cane, pourquoi pas une nouvelle histoire d'amour...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 novembre 2019

  • mardi 19 novembre 2019

  • mercredi 20 novembre 2019

  • jeudi 21 novembre 2019

  • vendredi 22 novembre 2019

Il y a 1 an et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !