Accueil > Les Feux de l'Amour > Genoa > Les news > Shemar Moore et Victoria Rowell de retour dans les Feux de l'Amour pour l'hommage à Kristoff St. John

Shemar Moore et Victoria Rowell de retour dans les Feux de l'Amour pour l'hommage à Kristoff St. John

Publié par Liberty, le 19 mars 2019 à 17:02

Les Feux de l'Amour

Shemar Moore et Victoria Rowell de retour dans les Feux de l'Amour pour l'hommage à Kristoff St. John
© Crédit photo CBS/Sony Pictures
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Entertainment Weekly (EW) vient d'annoncer que plusieurs vieux amis de Kristoff St. John, décédé abruptement le 3 février dernier, viendront lui rendre hommage dans les Feux de l'Amour ("The Young & The Restless" en version originale).

Parmi eux, EW annonce que Shemar Moore (ex Malcolm Winters), Victoria Rowell (ex Drucilla Barber Winters) et Mishael Morgan (Hilary Curtis) participeront à plusieurs épisodes rendant hommage à Kristoff St. John, qui incarnait Neil Winters depuis 1991.

Shemar Moore devrait reprendre le rôle de Malcolm Winters le temps de deux épisodes, diffusés les 25 et 26 avril 2019 aux USA. Sa dernière apparition dans les Feux remonte à septembre 2014.

Victoria Rowell et Mishael Morgan apparaîtront plus tard, le 29 avril, lors d'un hommage spécial où les acteurs partageront leurs souvenirs de Kristoff St. John. Leurs deux personnages, Drucilla et Hilary, étant morts, il était impossible de les faire réapparaître dans la série.

Aux USA, la storyline rendant hommage à Kristoff St. John dans les Feux de l'Amour devrait commencer dès le 23 avril 2019, lorsque les habitants de Genoa apprendront la mort subite de Neil Winters, et devrait s'étendre sur une semaine.

La dernière apparition de Kristoff St. John dans le feuilleton date du 6 février 2019.

Que pensez-vous de ces retours ? Quel hommage espérez vous ? Quels sont les personnages dont vous attendez la réaction à l'annonce du décès de Neil Winters ? À vous de nous le dire dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 16-04-2019

Amour, Gloire et Beauté

Carnet rose : Darin Brooks (Wyatt Spencer)  et Kelly Kruger (Mac Browning) bientôt parents !

Carnet rose : Darin Brooks (Wyatt Spencer) et Kelly Kruger (Mac Browning) bientôt parents !

8 commentaires

Publié le 12-04-2019

General Hospital   (Hôpital central)

Cynthia Watros (ex Kelly Andrews des Feux de l'Amour) remplacera Michelle Stafford

Cynthia Watros (ex Kelly Andrews des Feux de l'Amour) remplacera Michelle Stafford

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

19 commentaires
Inscrit le 21 septembre 2013

Le 28 mars 2019 à 00:06

Je trouve dommage qu,a Québec on ne puise pas voir les homages que 8 ans plus tard ,comme celui de Catherine ou celle de Nill .J,ai bien peure de ne être plus là.
406 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 24 mars 2019 à 11:44

Recoucou à tous...

Ainsi donc, la mort de Neil sera bel et bien intégrée au scénario (en même temps, remplacer Kristoff Saint-John n'aurait pas été si facile)... Quoiqu'il en soit, l'annonce de la mort de Neil dans le feuilleton sera sans doute un événement-clé et je pense que les acteurs seront à la hauteur de cet hommage (tout comme pour Jeanne Cooper lorsque la disparition de Katherine fût évoquée), il me tarde de savoir les circonstances de la mort de Neil... Pour moi, une maladie incurable ignorée de ses proches ou un accident mortel dû à l'alcool seraient de bonnes idées... Cela dit, qu'adviendra-t-il des Winters après ça ? Quant aux retours de Shemar Moore, Mishael Morgan et Victoria Rowell, c'est bien malgré la circonstance, cela dit, je regrette vraiment que Drucilla et Hilary soient mortes... Après sa chute, Drucilla aurait pu revenir totalement amnésique, ce qui aurait été crédible du vivant de Neil, quant à Hilary, j'aurais bien aimé une rivalité avec Lily sur du long term
2615 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 mars 2019 à 20:32

La circonstances sont tristes, mais revoir Victoria Rowell et Shemar Moore sera un véritable plaisir à l'écran, nul doute que les épisodes en hommage à Kristoff St John seront émouvants. J'imagine que le personnage de Malcolm va revenir pour l'enterrement, concernant Drucilla, cela aurait été l'occasion de la faire réapparaître bien vivante, après des années, son corps n'avait jamais été découvert.

J'espère aussi que Kristel Khalil (Lily) et Tonya Lee Williams (Olivia) seront aussi de la partie. Elles ont chacune côtoyer KSJ pendant de nombreuses années.
2166 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 mars 2019 à 17:25

C'est vrai, un bel hommage à venir et que tous les anciens qui ont connus Neil doivent assister à ses funérailles.
J'espère que Lily aura l'autorisation de sortir de prison pour assister à ses funérailles car c'était comme même son père.
C'est bien que Shemar Moore revienne pour son frère qui le considérait comme telle.
Kristoff St John (Neil) nous manquera beaucoup, c'était un pilier de la série.
23 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 20 mars 2019 à 14:20

Un bel hommage à venir , mais triste qu'il ait fallu ce malheur pour revoir Victoria Rowell qui voulait revenir il y'a quelques années dont la production ne voulait plus entendre parler à une époque .
Concernant Shemar Moore c'est différent , il a sa propre série et c'est donc exceptionnel .
J'aurai bien aimé revoir aussi Tonya lee Williams qui jouait Olivia , après tout c'est la tante de Devon et a aussi un lien de parenté avec Lily adopté par Neil .

Mais l'hommage sera à la hauteur , je n'en doute pas .
291 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 20 mars 2019 à 11:00

Je suis tellement d'accord avec Tomfan01 concernant Drucilla. Son corps n'a jamais été retrouvé..ils peuvent très bien parler de pertes de mémoire à son retour. Ce serait une excellente intrigue en plus surtout pr les Winters qui sont trop à l'arrière plan ces derniers temps.

Excellent le retour de Shemar Moore. Il s'est montré vraiment très affecté par la disparition de son frère comme il le considérait.

Les hommages des uns et des autres seront je n'en doute pas vraiment très émouvants.
1478 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 20 mars 2019 à 00:17

Ce sont de tristes circonstances, mais ça fait plaisir de savoir que Shemar Moore va venir. Contente aussi que Victoria Rowell soit temporairement de retour, tout comme Mishael Morgan. J'aurai détesté qu'elles ne soient présentes que dans des flash-backs.

J'espère vraiment un bel hommage de la part de la série elle-même et des acteurs de leur coté. Je me demande ce que les scénaristes vont faire avec Lily (qui est en prison) pour les obsèques de son père.

Je suis d'accord avec aurelita, ça serait tout à fait normal que Olivia soit présente elle aussi.

Kristoff St. John nous manque vraiment.
446 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 19 mars 2019 à 21:46

Je pense que cet épisode sera un bel hommage, comme l'épisode spécial avec la présence de Victoria Rowell et Mishael Morgan.
Très sincèrement il aurait put très bien ré-engager Victoria Rowell ou Mishael Morgan. Drucilla serait revenu de cette chute de la falaise, qui n'a pas été fatal pour Sharon, en prétextant une perte de mémoire, surtout que cela aurait permis de faire de nouvelle intrigue pour les Winters; Hilary aurait put très bien faire comme Taylor dans Amour gloire et beauté.
58 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 19 mars 2019 à 19:33

Si l'hommage est aussi beau que celui rendu à Katherine (Jeanne Cooper aussi), il sera fort en émotion.

Du côté de l'histoire, Pour les funérailles de Neil, j'espère que bcp d'anciens seront là aussi. J'espère que Lily aura aussi une permission de sortir de prison, c'est son père, elle a le droit de participer aux hommages!

en vrai, Kristel Khalil sera là c'est sûr! Olivia devra être là aussi! J'espère qu'elle sera là aussi

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 avril 2019

  • mardi 16 avril 2019

  • mercredi 17 avril 2019

  • jeudi 18 avril 2019

  • vendredi 19 avril 2019