Fred Willard (John Forrester dans Amour, Gloire et Beauté – Top models) est décédé
Publié par Philémon, le 18 mai 2020 à 10:49
Amour, Gloire et Beauté

On apprend avec tristesse la mort de Fred Willard, l’acteur comique tant aimé du public américain, qui incarna en 2014 - 2015 le frère loufoque et voyageur d’Eric Forrester (John McCook) : John Forrester. Il était âgé de 86 ans.

Soap-Passion présente ses condoléances attristées à Hope, sa fille, ainsi qu’à tous ses proches.
Soap-Passion.com
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 19 mai 2020 à 10:11
Paix à son âme et condoléances à ses proches.
Inscrit le 19 juin 2014
Le 19 mai 2020 à 00:28
Je rejoins le commentaire d'Azrael, ce côté de la famille Forrester a été trop négligé. Même si je regardais pas, Je sais qu'il y avait un célèbre triangle entre Jessica, Dylan et Maggie au milieu des années 90. Si Maggie est restée dans des intrigues avec Sheila et James ensuite, Jessica a elle disparu pour toujours. Nous n'avons jamais entendu parler de Claire, la mère d'Ivy et 2ème femme de John. Ivy, (bien que je n'aimais pas ce personnage du tout) méritait mieux aussi avant son départ. Quand à John, il reste le frère d'Eric, c'est un vrai Forrester et ça m'étonne qu'on n'en entende jamais parler. Pourquoi pas faire revenir John (et Jessica) sous d'autres acteur et les inclure dans des intrigues avec les autres Forrester?
Désolé d'apprendre cette triste nouvelle. Condoléances à la famille!!
Inscrit le 28 février 2009
Le 18 mai 2020 à 21:51
Mais pour la logique d'ensemble et l'avenir de la série, j'ai toujours trouvé surprenant d'avoir donné à John cette personnalité. Il m'aurait semblé bien plus judicieux d'en faire un personnage important, plus jeune qu'Eric, dont Brooke ou Quinn auraient pu être amoureuses. Cela aurait été un moyen d'étoffer cette branche de la famille et d'explorer les relations entre Eric et John, en prévision du jour encore lointain espérons-le, où John McCook quittera la série.
Étrangement, la branche cousine des Forrester, avec John, Maggie, Ivy et Jessica a toujours fait l'objet de scénarios peu aboutis, simples prétextes à agrandir encore la famille, alors qu'il y aurait matière à développer les relations et rivalités entre les branches de la famille.
On pourrait dire la même chose de Thorne, Kristen et Felicia, et le regretter tout autant.