Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Kelly Kruger (Eva) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Kelly Kruger (Eva) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Publié par Philémon, le 8 février 2021 à 12:21

Amour, Gloire et Beauté

Kelly Kruger (Eva) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L’actrice Kelly Kruger reprendra, dès ce vendredi 12 février 2021, son rôle de Eva. La Directrice de la Communication de Forrester International est de passage au siège de l’entreprise, à Los Angeles. Cela annonce-t-il le début d’une grande campagne de marketing à l’étranger ? Ce serait l’occasion pour les fans de sortir du train-train habituel bureau d’Eric – Cabane – Villa Forrester…

Quoi qu’il en soit, Eva arrivera juste à temps pour tenter de remonter le moral de Liam Spencer (Scott Clifton), qui pourrait en avoir bien besoin ! On se rappelle que ces deux-là avaient eu un flirt à Monte-Carlo, qui avait donné aux fans un espoir de dénouement du déjà usé triangle Steffy – Liam – Hope. On peut rêver…

Eva croisera-t-elle la route de Wyatt Spencer ? N’oublions pas que Kelly Kruger et Darin Brooks sont mariés dans la vraie vie, et parents d’une adorable petite fille : Everleigh. Un petit clin d’œil à l’occasion d’un croisement des deux personnages dans les couloirs de Spencer ou de Forrester serait sympathique.

Kelly Kruger a prouvé sur la durée ses qualités d’actrice, que ce soit en tant que Mac Browning dans les Feux de l'Amour ou en tant que Eva dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models. Pourquoi ne pas faire d’Eva un personnage plus régulier dans les scénarios ? Tout le monde s’accorde à dire que la série aurait besoin de sang neuf…

Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

918 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 février 2021 à 11:06

Miles tu as raison. Eva pourrait être un personnage intéressant et c'est vrai que le duo avec Liam fonctionnait bien.
Ça pourrait réorienter les histoires, et on passerait enfin à autre chose, ça nous changerait de l'actuel triangle qui n'en finit pas.
1794 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 9 février 2021 à 08:42

Eva fait partie de ces personnages qui n'ont passé que peu de temps dans la série malgré un potentiel évident. Je me souviens des scènes à Monaco entre Liam et Eva, leur duo fonctionnait très bien. Ce serait peut-être l'occasion de briser définitivement le triangle infernal...
95 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 8 février 2021 à 13:29

La dernière fois qu'elle était de retour c'était l'épisode 8391, sa scène avait duré exactement 5 secondes. Elle avait dit bonjour à Donna à la réception et puis au revoir. Tout comme Bridget. Un coup de téléphone qui avait duré 18 secondes et c'était fini. On verra si cette fois elles ont un rôle un peu plus conséquent, mais j'en doute.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 mars 2021

  • mardi 2 mars 2021

  • mercredi 3 mars 2021

  • jeudi 4 mars 2021

  • vendredi 5 mars 2021

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !