Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Doug Davidson (Paul Williams) reviendra-t-il dans les Feux de l'Amour ?

Doug Davidson (Paul Williams) reviendra-t-il dans les Feux de l'Amour ?

Publié par Liberty, le 8 mars 2021 à 08:00

Les Feux de l'Amour

Doug Davidson (Paul Williams) reviendra-t-il dans les Feux de l'Amour ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L'acteur Doug Davidson, qui incarne le personnage de Paul Williams depuis 43 ans dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale) réapparaîtra-t-il un jour dans la série ? Rien n'est moins sûr.

Voilà déjà deux longues années que Doug Davidson n'est plus sous contrat avec la série. Comme nous l'avions rapporté à l'époque, Mal Young, qui dirigeait les Feux de l'Amour à ce moment, avait décidé de passer l'acteur en "récurrent". C'est ainsi que les apparitions de Paul Williams, le chef de la police de Genoa, sont devenues de plus en plus rares, jusqu'à ce que le personnage disparaisse totalement des radars.

Plus tard, lorsque la direction de la série a changé, nous avons eu la joie de revoir Doug Davidson. Paul Williams a, en effet, été de retour par ci par là, pour quelques épisodes, mais sans pour autant avoir de storyline...

La dernière apparition de Doug Davidson dans les Feux de l'Amour aux USA date du mois de novembre 2020 et depuis... plus rien. Questionné sur Twitter, Doug Davidson a répondu qu'il était "fatigué de se battre pour l'évidence". Celui qui joue le rôle de Paul Williams depuis mai 1978 a ajouté "Je veux juste vous remercier encore pour votre soutien, mais je pense que c'est terminé pour moi. Après 43 ans (dans la série), je suis traité comme un acteur intérimaire".

Paul Williams (Doug Davidson) et Nikki Reed (Melody Thomas Scott) au début des années 1980 dans les Feux de l'amour
Paul Williams (Doug Davidson) et Nikki Reed (Melody Thomas Scott) au début des années 1980 dans les Feux de l'amour
La frustration et la déception de Doug Davidson sont légitimes et évidentes. Comment accepter qu'un acteur, présent depuis aussi longtemps dans les Feux de l'Amour, soit laissé de côté de la sorte ? Il est certain que pour durer, la série a besoin de "sang neuf" et de nouveaux personnages, mais elle a aussi besoin d'honorer les personnages historiques, qui ont fait son succès. Les fans adorent retrouver les anciens de la série et les faire revenir pour un anniversaire ne suffit pas. Il y a là un équilibre, certainement difficile, mais indispensable à trouver pour la pérennité des Feux de l'Amour.

Le personnage de Paul Williams a-t-il toujours sa place dans les Feux de l'Amour selon vous ? Regrettez-vous ou au contraire vous réjouissez-vous de cette nouvelle ? Quelle part doivent avoir les personnages historiques de la série ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 06-04-2021

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea des Feux de l'Amour) enceinte de son premier enfant

Melissa Claire Egan (Chelsea des Feux de l'Amour) enceinte de son premier enfant

7 commentaires

Publié le 29-03-2021

Les Feux de l'Amour

Faith Newman recastée dans les Feux de l'Amour

Faith Newman recastée dans les Feux de l'Amour

10 commentaires

Publié le 29-03-2021

Les Feux de l'Amour

Anne Kerylen, la voix française de Jill Abbott des Feux de l'Amour, nous a quittés

Anne Kerylen, la voix française de Jill Abbott des Feux de l'Amour, nous a quittés

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

6 commentaires
Inscrit le 30 janvier 2021

Le 17 mars 2021 à 00:00

Il faut surtout pas oublier qu'il faisait partie de l'acteur dans l'émission de Top Modèles ( The Bold and Beautiful )
45 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 13 mars 2021 à 17:27

Bonjour à tous,

C'est avec un peu de retard que je commente cette nouvelle !

Je suis d'accord avec tous les commentaires mais moi je pense que le problème des Feux de l'amour s'est qu'ils ont créer beaucoup de nouveaux personnages et donc en contre parti ils délaissent tous les personnages historiques !

Pour moi, il faudrait arrêter de créer des nouveaux personnages et se concentrer sur tous les personnages historiques qui sont dans aucunes intrigues en ce moment.

Avec le personnage de Paul, il y a encore pleins de possibilités : Il pourrait faire revenir son fils, Dylan qui pourrait avoir changer de visage pour se protéger et comme ça il aurait pu quitter la protection des témoins.

Il pourrait aussi faire revenir sa fille, Heather célibataire et qu'elle se mette en couple avec un personnage comme Kyle ou Nick et elle pourrait être l'assistante de Michael car il me semble sauf erreur de ma part qu'il est Procureur ou quelques choses comme ça !
103 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 11 mars 2021 à 16:34

C'est triste pour Doug Davidson qui a tout donné pour ce soap.

Moi à sa place, je passerai à autre chose, plutôt que de se voir traité de la sorte, il n'est qu'une marionnette que l'on fait revenir de temps à autre pour 2 ou 3 épisodes.

C'est un personnage historique, Paul, et c'est honteux de voir que l'on se voit éjecté, au profit de la nouvelle génération, ils n'oseraient pas faire de même avec Eric Braeden , car il leur est trop indispensable, et inconcevable pour le public, je met ces 2 acteurs au même niveau, de par leur ancienneté, et leur implication depuis leurs débuts.

Bien sûr que Paul a totalement sa place, de même que tous les historiques , mais si c'est pour revenir pour 2 épisodes la prochaine fois , je conseillerai à Doug de refuser, mieux vaut garder sa dignité qu'être pris pour un invité, et de profiter de sa retraite, certes il n'a que 66 ans, mais, il faut aussi profiter de la vie, surtout après 43 ans dans le soap, sauf si on lui propose de revenir en récurrent.
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 10 mars 2021 à 17:09

C'est évidemment frustrant de ne plus voir Doug Davidson et Paul au centre de véritables intrigues créées autour de lui. Qu'aurait-on dit de Bill Bell si, lorsqu'elle avait 60 ans (soit vers 1990), il avait subitement décidé de se passer du talent de Jeanne Cooper ? Au contraire, il a écrit pour elle certaines des intrigues les plus mémorables de la vie de Katherine dans cette décennie.
La question est de savoir qui est responsable de cette situation. Il ne me semble pas que la faute en revienne aux scénaristes mais aux producteurs, par souci d'économies.
Et, à défaut de voir Paul, pourquoi ne pas faire réapparaître Heather ou Dylan pour perpétuer la présence de la famille Williams à Genoa ?
Les producteurs viennent d'engager une nouvelle scénariste, Susan Banks, qui avait travaillé avec Bill Bell sur la promotion des deux soaps dans les années 90. Faut-il y voir un signe ?
Ne jamais désespérer :tant que les Feux existent, tout reste possible...
7631 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 mars 2021 à 14:23

D'accord avec tous les autres commentaires suivant, dommage que Doug Davidson /Paul Williams apparaisse si peut, après 40 ans en étant restant si fidèle à ce Show, ainsi que d'autres vétérans cités, comme Michael, Christine, Jill et Esther, et plus etc.

Si Paul qui est aussi importent que Victor Newman, pouvait porter main fort à Rey Jadi Wilasuso dans ses enquêtes, ça serait super top et prenant!
Comme Dylan/Steve Burton assister Paul, ça donnerait un nouveau élan et aspect d'avant que tout apprécié …
518 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 10 mars 2021 à 11:58

Bonjour à tous...

Ne peut qu'être d'accord avec les commentaires précédents et comme je l'avais déjà dit dans un autre commentaire, je ne pourrais qu'être attristé d'une telle nouvelle, si elle devait hélas se confirmer... J'avoues vraiment ne pas comprendre comment la production peut traiter un de ces acteurs vétérans tels que Doug Davidson de cette façon !!!! A priori, il en serait de même pour Christian j. Leblanc (Michael), sans parler de Jill qui serait un simple bouche-trou !!!! La production chercherait-elle à "tuer" notre feuilleton ??? Si tel est le cas, CBS et Sony seraient bien pires que TF1 qui a "massacré" "Les Feux" durant des années... Quoiqu'il en soit, souhaitons qu'à l'avenir, la production considère mieux ses acteurs (alors même que l'excellent Richard Burgi rejoint le casting), mais si Doug Davidson décidait de partir, cela serait regrettable mais compréhensible... Mais alors, qu'adviendrait-il de Paul Williams qui est tout aussi important que Victor ou Jack...
3294 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 mars 2021 à 16:52

Je crois bien également que Paul finira comme d'autres anciens historiques, en revenant de façon ponctuelle et non plus pour intervenir au niveau des intrigues. C'est très dommage d'en arriver à un tel traitement envers Doug Davidson qui est fidèle à la série depuis plus de 40 ans. L'attitude de la production est loin d'être plaisante, car elle agi de la même façon que sur d'autres personnages tels que Gloria, Michael, Jill, Esther etc qui ne sont là que par moment pour "combler" le reste du casting.
5 commentaires
Inscrit le 21 décembre 2008

Le 9 mars 2021 à 14:36

Totalement d'accord avec les commentaires précédents.
C'est vraiment très triste pour lui qui a toujours été fidèle au soap et pour nous également.
Les Feux de l'amour fonctionne aussi bien car il y a des personnages historiques qui ont marqué le soap et qui sont toujours présents (Victor, Nikki, Jack...) et Paul en fait partie.
Ne pas oublier que le côté nostalgique du feuilleton a une responsabilité dans sa popularité.
Quand tous les anciens n'y seront plus, je ne donne pas cher des Feux de l'amour, quelque soit le sang neuf qu'ils voudront y apporter.
La plupart des fans regrettent la période années 1990/2000 et faire disparaître les personnages qui ont marqué cette période n'est vraiment pas une bonne idée.
Paul va me manquer...
544 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 8 mars 2021 à 22:57

Malheureusement pour lui, je crois que Paul fera à l'avenir des apparitions très brèves comme Nina entre autres...
Il est vrai que j'aime bien son personnage, mais il faut admettre qu'il ne fait pas parti des 2 familles importantes que sont les Newman et les Abbott.
Christine (avec qui il est en couple) est un personnage qui apparait dans la série également très peu et tous ses enfants avec qui il aurait pu avoir une interaction sont soit partis ou mort.
Cela donne déjà peu de raison pour les scénaristes de le mettre en avant.
Il n'est cependant pas le seul dans ce cas de disparition progressive Michael aussi est dans la même situation. On le voit désormais que de temps à autres...
Moi j'aimais bien l'époque avec Lynne, Mary (sa mère),Maître Silva, Miguel. C'était là que les feux était au mieux selon moi. Tous ces personnages ont disparu vers les épisodes de 2004 à 2005 a mon grand regret.
5 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2016

Le 8 mars 2021 à 21:22

C'est vraiment dommage pour Doug Davidson.
Il incarne un des personnes des plus anciens de la série.

Déçu de la production, le personnage de Paul Williams est devenu transparent depuis un bon moment.

J'espère tout de même revoir Paul à Genoa.
1594 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 mars 2021 à 20:06

Quelle tristesse. S'il y a bien un acteur qui a toujours été d'une loyauté sans faille envers les Feux, c'est bien Doug Davidson, et voila 2 ou 3 ans qu'il est mal-traité par la série.
Je ne comprends pas du tout l'attitude de la série. On revoit d'anciens personnages, mais ils n'ont pas vraiment de storyline. Christine, par exemple, vue dans quelques scènes la semaine dernière et qui est repartie aussi vite qu'elle était revenue.
Sans parler de Michael, Kevin ou Jill... Actuellement, des personnages comme Gloria ou même Lauren ne servent que de "passe-plat" et c'est bien dommage.
Je regrette vraiment cette situation et j'espère, malgré tout, que Paul sera bientôt de retour à l'écran.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 avril 2021

  • mardi 6 avril 2021

  • mercredi 7 avril 2021

  • jeudi 8 avril 2021

  • vendredi 9 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !