Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Karla Mosley (Ex-Maya Avant dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) arrive dans les Feux de l'Amour

Karla Mosley (Ex-Maya Avant dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) arrive dans les Feux de l'Amour

Publié par Sophie, le 16 avril 2021 à 08:36

Les Feux de l'Amour

Karla Mosley (Ex-Maya Avant dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) arrive dans les Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Le mois dernier, la comédienne Mishael Morgan (Amanda Sinclair dans The Young & The Restless / Les Feux de l'Amour) a dû être opérée d'urgence de l’œil droit, suite à un décollement de la rétine.

Même si elle a récemment publié un message rassurant sur sa guérison, cette intervention l'éloigne un moment des plateaux de tournage et son absence a obligé les producteurs à la remplacer le temps de sa convalescence.

Le site Soap Opera Digest vient d'annoncer que leur choix s'est porté sur Karla Mosley, l'actrice qui a interprété le rôle de Maya Avant de 2013 à 2019 dans The Bold & The Beautiful / Amour, Gloire et Beauté / Top Models.

Le producteur exécutif Anthony Morina et le co-producteur exécutif Josh Griffith expliquent que Karla Mosley est une professionnelle expérimentée qui n'aura aucun mal à endosser le rôle d'Amanda Sinclair en l'absence de Mishael Morgan et ils lui sont reconnaissants d'avoir accepté.

De son côté, Karla raconte qu'elle a contacté Mishael pour parler du rôle. Leurs précédentes rencontres dans les studios de CBS avaient toujours été amicales, mais elles n'avaient jamais vraiment eu de discussion personnelle. Karla avoue avoir un petit peu hésité à remplacer Mishael, une actrice et une femme formidable et tellement appréciée. Leur conversation l'a rassurée; elle l'a remerciée de lui avoir laissé une si merveilleuse voie à suivre et lui a souhaité un prompt rétablissement et un retour rapide.

Les premières scènes de Karla Mosley seront diffusées le 26 avril prochain.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans cette nouvelle équipe.

Que pensez-vous de ce recast provisoire ?

Karla Mosley réussira-t-elle à vous faire oublier Maya Avant en changeant de série et de rôle ?

Faites-nous part de vos impressions en commentaires.

[Ce remplacement sera de courte durée, Michael Morgan ayant confirmé son retour sur les plateaux de tournage une semaine après l'annonce de son remplacement.]

Sophie
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 03-05-2021

Amour, Gloire et Beauté

Sheila Carter  (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

Sheila Carter (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

12 commentaires

Publié le 03-05-2021

Amour, Gloire et Beauté

Steffy Forrester bientôt de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Steffy Forrester bientôt de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

8 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

9 commentaires
Inscrit le 30 janvier 2021

Le 2 mai 2021 à 00:35

Mais comment ça et pourquoi vous dite que c'est la dernière épisode je comprend pas. Et si oui c'est quelle numéro d'épisode vas arrêter les émissions pour le convinement (pandémie).
174 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 22 avril 2021 à 18:13

Prompt rétablissement à Mishael Morgan.
575 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 20 avril 2021 à 14:55

Dommage pour AGB, vraiment. L'histoire de Maya transgenre en 2015 était osée mais au final, ça avait plutôt bien fonctionné (même si ça avait un peu traîné en longueur) et le feedback était plutôt positif. Hélas Bell n'avait pas su l'exploiter par la suite. Une fois le secret découvert, Rick l'a épousée et on en a plus ou moins jamais reparlé ...

J'avais été particulièrement choqué par la façon dont elle et Rick ont disparu des écrans du jour au lendemain. Et ensuite Maya est revenue à LA pour 5 épisodes, annonçant qu'elle et Rick avaient divorcé, sans aucune explication. Tout ça était bâclé je trouve. Rick s'est comme évaporé, alors que le personnage (adulte) était omniprésent entre 1998 et 2018. Ce personnage, tout comme Thorne et Taylor, devrait être recasté selon moi.

La famille Avant a perdu son dernier représentant quand Xander est parti. Désormais on a droit aux Buckingham et c'est pas comparable. Mauvais choix de famille.

Bonne chance à Karla dans les Feux.
52 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 17 avril 2021 à 00:22

Je suis très content de bientôt revoir Karla Mosley dans un feuilleton même si c'est provisoire mais j'avoue que j'en ai un peu marre de tous ces changements d'acteurs et actrices car j'ai du mal à m'adapter à tous ces changements !

Je trouve dommage que Mr Bell est fait disparaître d'un coup Maya car il y aurait encore des choses à faire avec ce personnage comme par exemple nous faire voir un rapprochement entre Zende et Maya car quand ils sont partis à Paris, ils étaient assez proche quand même ou bien sinon comme évoqué dans les précédents commentaires, remettre Carter et Maya ensemble !

Ou sinon il faudrait faire déménager Maya à Genoa sous forme de crossover ou de basculements de personnages d'un soap à un autre comme ça a été le cas pour Ashley Abbott, Sheila Carter et plus récemment avec Sally Spectra !

Maya pourrait se lier d'amitié avec Mariah et Tessa ou meme Devon ou Abby !
717 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 16 avril 2021 à 15:59

Karla est une excellente actrice! Son personnage dans top model n'était vraiment plus apprécier. C’est toujours au bon vouloir de l’auteur, ce qu’il veut faire avec son personnage. On le déteste ou on l’aime. Bell aurait dû faire revenir Maya dans une storyline pour Carter. Cela aurait été plus intéressant que Zoé et Carter, que personne accroche dans ce couple.
549 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 16 avril 2021 à 10:45

Il s'agit d'un remplacement provisoire, suite à la convalescence de Mishael Morgan. Elle connaît déjà plus ou moins les plateaux puisque les 2 feuilletons de CBS sont tournés au même studio.
Je lui souhaite un bon retour dans les studios et je suis sûr qu'elle fera du bon boulot.
Elle à été très bien dans le rôle de Maya Avant, d'ailleurs dommage que Bradley Bell ne souhaite plus écrire pour elle, alors qu'il y a quelques temps encore elle était au centre des intrigues.
Je crois que le producteur-scénariste en chef (B.Bell) souhaite se concentrer sur Hope-Wyatt-Liam et Steffy. Du moment qu'il innove et qu'il ne reste pas concentrer sur les mêmes intrigues...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 mai 2021

  • mardi 11 mai 2021

  • mercredi 12 mai 2021

  • jeudi 13 mai 2021

  • vendredi 14 mai 2021

Il y a 2 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !