Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Robert Newman est le nouveau Ashland Locke des Feux de l'Amour

Robert Newman est le nouveau Ashland Locke des Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 11 janvier 2022 à 23:17

Les Feux de l'Amour

Robert Newman est le nouveau Ashland Locke des Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Dans un retournement comme seuls les soap-operas peuvent en créer, nous apprenons que Robert Newman vient d'être recruté pour remplacer Richard Burgi dans le rôle d'Ashland Locke dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless).

Richard Burgi, Robert Newman, les deux visages d'Ashland Locke
Richard Burgi, Robert Newman, les deux visages d'Ashland Locke
On s'en souvient, Richard Burgi a annoncé il y a quelques jours qu'il quittait les Feux de l'Amour, moins d'un an après son arrivée. Le personnage d'Ashland Locke étant gravement malade dans la série, son destin semblait scellé. Finalement, il n'en est rien puisque Robert Newman va prendre la succession de Richard Burgi. Victoria Newman (Amelia Heinle), qui est mariée depuis quelques mois à peine avec Ashland Locke, ne sera peut-être pas veuve aussi vite que l'on pouvait le redouter.
Josh Lewis et Reva Shayne
Josh Lewis et Reva Shayne
Robert Newman est un acteur ayant une longue expérience des soaps, ayant joué, entre autres, dans Santa Barbara, General Hospital, et surtout Guiding Light, où il a incarné Joshua Lewis entre 1980 et 2009. Kim Zimmer et Robert Newman formait alors LE supercouple de Guiding Light : Josh et Reva.

Robert Newman est attendu sur les écrans américains dès le mois prochain.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Quel avenir imaginez-vous pour le couple d'Ashland et Victoria ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 15-01-2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté / Top Models rend hommage à Betty White (ex Ann Douglas)

Amour, Gloire et Beauté / Top Models rend hommage à Betty White (ex Ann Douglas)

3 commentaires

Publié le 11-01-2022

Les Feux de l'Amour

Robert Newman est le nouveau Ashland Locke des Feux de l'Amour

Robert Newman est le nouveau Ashland Locke des Feux de l'Amour

9 commentaires

Publié le 11-01-2022

Les Feux de l'Amour

Camryn Grimes (Mariah des Feux de l'Amour) est fiancée

Camryn Grimes (Mariah des Feux de l'Amour) est fiancée

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

542 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 18 janvier 2022 à 11:08

Bonjour à tous...

Ait enfin le temps de pouvoir commenter cette info, pour ma part, Robert Newman est un talent confirmé dans le domaine des soaps... Me souviens surtout de lui, lorsqu'il incarna brièvement Kirk Cranston dans "Santa Barbara" remplaçant temporairement Joseph Bottoms, mais c'était il y a bien longtemps... D'ailleurs, et si Ashland était aussi manipulateur qu'un Kirk Cranston ? Comme le disent certains, connait-on tout de son passé et de ses tendances mafieuses suggérées ? Pour ma part, n'aurait pas imaginé Ashland avec Victoria et encore moins fusionner les empires Newman et Locke... Verrais bien Ashland coexister et être concurrent en affaires avec les Newman et les Abbott... Ainsi qu'en couple avec Ashley créant leur propre empire: "Ash Industries", simple idée de ma part... Et si Ashland avait pour père biologique, Ivan Abbott, frère de John... Alors bienvenue à Robert Newman, même si le départ de Burgi, malgré la situation me semble un peu cher payé...
92 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 12 janvier 2022 à 22:24

Je regarde les Feux de l'amour depuis peut-être 30 ans, j'avoue que depuis plusieurs mois le feuilleton me plaît beaucoup moins ! beaucoup beaucoup moins, c'est le 1er passage à vide depuis 30 ans, je m'accroche parce que je sais qu'il nous attend un an d'épisodes très intéressants. Par contre je ne m'intéresse plus du tout aux intrigues aux États-Unis, avant je savais tout à l'avance, je me tenais au courant, je ne fais plus du tout ça. Par contre j'étais content de retrouver l'acteur de Desperate Housewives, Richard Burgi, "Karl Mayer", l'ex mari de Susan Delfino.. dans le rôle du nouveau mari de Victoria, dommage qu'il parte, par contre quelle surprise de découvrir que le Ashland numéro 2 Robert Newman, jouait dans Santa Barbara, dans les années 80, le rôle de "Kirk" un des maris d'Eden Capwell, quand elle n'était pas avec Cruz Castillo, il a beaucoup changé... Jetez un œil sur Google images : Kirk Cranston Santa Barbara
1665 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 janvier 2022 à 20:43

D'accord avec Christinav. Ashland est un peu comme Victor, et c'est sans doute ce qu'il fallait à Victoria ! Qui sait, leur couple sera peut être comme le couple de Nikki et Victor ! Pour ma part, je serais contente de profiter du talent d'Eric Braeden le plus longtemps possible.
J'espère que Robert Newman incarnera bien le personnage d'Ashland et qu'il aura une bonne alchimie à l'écran avec Victoria.
Bienvenue à Robert Newman dans Y&R !
1679 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 janvier 2022 à 20:18

Je comprends l'idée du recast, mais j'attends de voir Newman dans le rôle avant de me prononcer. Le personnage d'Ashland est devenu très important et le fait qu'il soit malade n'y est pas étranger. Pas sûr que R. Newman puisse prendre facilement la relève. À suivre !
Ashland, le type impitoyable, presque mafieux, présenté au début est finalement assez transparent et lisse. Il soutient Victoria, il plaît à Victor, mais à part ça...
Tara a disparu bien trop vite, j'aimerai bien qu'elle revienne !
29 commentaires
Inscrit le 26 septembre 2017

Le 12 janvier 2022 à 16:16

Bon acteur mais il n à pas l esprit retors d un richard burgi

Sa présence dans santa Barbara n avait duré que quelques semaines. Juste pour clôturer l intrigue de kirk après le départ de Joseph bottoms.

Le cas semble pareil avec ashland vu qu il est condamné avec son cancer
111 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 12 janvier 2022 à 15:53

Bienvenue à Robert Newman dans les Feux !

Je suis content qu'Ashland soit recasté mais j'aurai plus vu un acteur un peu plus jeune que Richard Burgi comme Burgess Jenkins, Ingo Rademacher ou William De Vry pour reprendre le rôle mais bon après on verra ce que vaut Robert Newman et comment il joue Ashland à l'écran mais j'aurai plus vu Robert Newman dans un rôle comme celui de Matt Miller plutôt qu'Ashland Locke mais bon c'est comme ça et on se fera à cet acteur dans le rôle !

J'aimerai qu'Ashland et Victoria soient heureux ensemble à la tête de Newman-Locke mais je n'ai pas beaucoup d'espoir sachant qu'Ashland n'est vraisemblablement pas malade et qu'il a menti sur son cancer mais je préférerai une guérison miraculeuse mais bon après on verra bien ce qui est prévu pour Ashland !

J'aimerai qu'Ashland montre plus son côté impitoyable car depuis son mariage avec Victoria, il est un peu en retrait je trouve et il n'a pas beaucoup été impitoyable comme on nous l'avait présenté au début !
131 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 12 janvier 2022 à 12:38

Je connais bien cet acteur que j'ai vu dans Santa Barbara , il est très bon , et donc ravi de le revoir ici.

A noter qu'il a le même âge que Richard Burgi , au delà de ça , j'étais triste que la prod se sépare du départ du perso d'Ashland quand j'ai vu l'annonce du départ de Richard Burgi , quelle surprise .

J'espère que ce perso va rester longtemps, il faut des persos fort, ça manque dans le soap, face à victor, donc, très bonne chose.

Victoria/Ashland , les nouveaux Nikki/victor, ça me plairait assez , seul l'avenir le dira, si un jour eric braeden quitte le soap, et ce jour viendra, il va avoir 81 ans dans quelques semaines, je pense qu'il faudra bien passer la main, même si ce n'est pas le souhait d'Eric Braeden pour le moment.

Je n'ai pas envie d'Eric Braeden jusque ses 95 ans, l'âge est quand même un facteur à prendre en compte, bien que Robert Newman ait déjà 63 ans, donc sur la durée, ça va pas non plus aller loin, mais il peut tenir quelques années encore avec Victoria.
606 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 12 janvier 2022 à 08:58

Très honnêtement je comprends pourquoi la série a repris un nouvel acteur, vu l'importance de ce personnage mais visuellement la physionomie ( au vu de la photo que vous avez édité) de l'acteur risque de ne pas coller avec Victoria...
Ce remplacement me rappelle l'arrivée de Stephen Nicols dans la série dans le rôle de Tucker qui au final avait été un bon remplaçant, pour ce rôle, malheureusement il n'est pas resté.
235 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 12 janvier 2022 à 06:18

Une excellente nouvelle. En plus les deux photos des acteurs, donne une légère ressemblance.
Ashland c'est comme une sorte de Victor, pour Victoria, c'est vraiment l'homme qui lui faut.
C'est comme si le couple est le vrai successeur de Nikki/Victor

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 janvier 2022

  • mardi 25 janvier 2022

  • mercredi 26 janvier 2022

  • jeudi 27 janvier 2022

  • vendredi 28 janvier 2022

Il y a 13 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !