Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Michael Mealor à nouveau sous contrat avec les "Feux de l'Amour"

Michael Mealor à nouveau sous contrat avec les "Feux de l'Amour"

Publié par Liberty, le 28 mars 2022 à 08:00

Les Feux de l'Amour

Michael Mealor à nouveau sous contrat avec les "Feux de l'Amour"
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Comme on s'en doutait après le retour de Susan Walters dans le rôle de Diane Jenkins, les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) annoncent le retour sous contrat de Michael Mealor dans le rôle de Kyle Abbott, le fils de Diane et Jack Abbott (Peter Bergman) !

Les négociations pour le renouvellement de contrat entre Michael Mealor et la production des Feux de l'Amour ont échoués en 2021, aboutissant à un départ conjoint de l'acteur et de Hunter King, qui jouait Summer Newman. Dans la série, leurs personnages vivent actuellement en Italie, à Milan, avec le fils de Kyle et Tara (ex Elizabeth Leiner), Harrison Locke Jr, bien loin de Genoa.

Le retour d'entre les morts de Diane Jenkins, tuée par Nikki en 2011, rebat les cartes ! Par ailleurs, Jack Abbott vient d'apprendre le décès de son fils américano-vietnamien, Keemo, demi-frère aîné de Kyle, et de se découvrir une petite-fille, Allie (Kelsey Wang). Autant dire qu'il devrait se passer pas mal de choses du coté de la famille Abbott dans les semaines à venir.

Quel sera la réaction de Kyle Abbott lorsqu'il découvrira que sa mère n'est pas morte comme il le pensait ? Quel rapport aura-t-il avec sa jeune nièce, Allie ? Qu'espérez-vous de ces retours ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 24-05-2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Finn (Tanner Novlan) est vivant !

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Finn (Tanner Novlan) est vivant !

16 commentaires

Publié le 09-05-2022

Amour, Gloire et Beauté

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté) opérée en urgence

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté) opérée en urgence

13 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

99 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 31 mars 2022 à 23:08

Au début j'avais beaucoup de mal avec ce Kyle la, et finalement en quelques mois il a réussi à me convaincre, c'est un très bon Kyle.
560 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 31 mars 2022 à 11:43

Bonjour à tous...

Etant donné l'annonce récente du retour de Diane, (sous les traits de Susan Walters), le retour de Kyle n'est pas si surprenant et est plutôt une bonne nouvelle... Bien qu'à son arrivée, j'étais sceptique concernant Michael Mealor, au fil du temps, il campe un "Kyle" assez convaincant et moins "tête à claques" qu'à ses débuts (pour être franc, avait plus accroché à Lachlan Buchanan et le Kyle magouillant en cachette avec Victor contre Jack, m'aurait donné envie de le gifler, LOL !!!), cela dit, depuis peu sur TF1, Kyle forme un parfait couple avec Lola, même si l'on sait d'avance que cela ne durera pas et Kyle devient presque le digne héritier de Jack qu'il est sans doute appelé à devenir un jour... Il me tarde déjà de découvrir sa confrontation avec Ashland Locke, ainsi que sa filiation avec Harrison... Quant au retour de Diane, il y a fort à parier que Kyle en sera bouleversé... Kyle et Diane seront-ils aussi fusionnels que par le passé ??? L'avenir le dira...
2338 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 mars 2022 à 03:56

Je n’aime pas ce personnage , c’est un petit maudit hypocrite , il est sournois comme Summers qui est comme sa mère la Phillis
270 commentaires
Inscrit le 16 février 2014

Le 31 mars 2022 à 01:42

Je suis très heureux du retour de Michael Mealor dans le rôle de Kyle ! Ça promet de bons rebondissements avec le retour de Diane et l'arrivée de la petite-fille de Jack.
1702 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 30 mars 2022 à 21:27

Un retour de Kyle me semble tout à fait cohérent. Personnellement, Hunter King et le personnage de Summer ne me manquent pas du tout !
Kyle est de retour à Genoa au moment où on apprend qu'Ashland n'a jamais été malade... C'est pourtant parce qu'il était soi-disant malade qu'il a accepté que son fils parte vivre en Italie avec Kyle et Summer.
Je me demande quelle sera la réaction de Kyle, entre sa mère qui a feint sa mort et Ashland qui a menti sur sa maladie.

Je souhaite un bon retour à Michael Mealor !
150 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 29 mars 2022 à 01:06

Je suis content du retour de Kyle et j'espère qu'il sera là à long terme tout comme Diane, j'ai hâte de voir la réaction de Kyle au fait que sa mère ne soit pas morte en 2011 et qu'elle soit bien vivante et surtout j'ai hâte de savoir s'il va l'a rejeté ou s'il lui pardonnera de s’être faite passé pour morte et de l'avoir "abandonné" !

J'espère que l'on reverra également le petit Harrison et j'ai également hâte de voir la rencontre entre Kyle et Allie et j'espère qu'ils s'entendront bien et qu'Allie finira avec Noah et pourquoi pas un retour de Keemo avec un acteur un peu plus jeune que Philip Moon car ce serai encore plus simple de le faire revenir d'entre les morts sachant que l'on a pas vu sa mort contrairement à celle de Diane !

Summer reviendra normalement elle aussi avec une nouvelle actrice et sans Hunter King mais pour ma part, je pense que le retour de Summer n'est pas nécessaire et qu'elle ferai mieux de resté en Italie et de divorcé de Kyle !
3624 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 mars 2022 à 22:58

Le retour surprise de Diane va permettre aux Abbott d'être en tête d'affiche pendant plusieurs semaines. Ravi d'apprendre le retour de Michael Mealor encore plus sous contrat. Kyle va avoir un tas de question à poser à sa mère, et sur le pourquoi du comment concernant sa disparition pendant des années, s'être faite passée pour morte. J'espère aussi qu'ont ne fera le coup de la jumelle, et que ce sera bien la vraie Diane Jenkins qui revient.
29 commentaires
Inscrit le 9 février 2018

Le 28 mars 2022 à 22:38

Pour répondre à Tomfan01, il se trouve qu'un appel à casting pour un personnage qui ressemble beaucoup à Summer a été lancé. Ce qui signifie probablement que Mealor va revenir mais Summer aussi, mais sans Hunter King dans le rôle
88 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011

Le 28 mars 2022 à 19:49

C'est un plaisir de revoir le beau Kyle (Michael Mealor). C'était devenu un pilier de la famille Abbot, qui prenait de l'importance ... Dommage qu'il ne revienne pas avec Summer mais il a vraiment besoin des explications de sa mère... Restera-t-il à Genoa ou devra-t-il vite repartir en Italie retrouver Summer? Affaire à suivre ...
148 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 28 mars 2022 à 19:39

Je suis trop heureux du retour de Michael Mealor , il est trop beau, et il est génial, pas de recast, ouffff, il ne communiquait plus depuis son départ ou renvoi, tout dépend de quel côté on se place, mais je pense qu'il n'est pas parti avec plaisir, même si c'est une décision commune, on est d'accord, mais on sait que c'est difficile de rebondir quand on est un jeune acteur de soap.

J'ai appris le décès de Keemo sur le net, j'ai été choqué de voir que son interprète Philip Moon a 60 ans et que Peter Bergman en a 68 , donc, dans la vraie vie, il serait impossible qu'il soit son fils , et vu comment l'acteur a vieilli, un retour aurait été impossible, sauf un recast jeune, depuis des années, je me disais que c'était triste de ne pas avoir son retour, avec sa mort, ça n'arrivera jamais.

Je crois à une très bonne intrigue, et espère que Diane et surtout Kyle resteront à long terme cette fois.

Michael Mealor m'a trop manqué et je pensais ne plus jamais le revoir , ma joie est totale.
647 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 28 mars 2022 à 12:48

C'est une bonne nouvelle de revoir Kyle, mais il aurait été logique que Summer soit aussi de retour puisqu'elle est sa femme... Le retour de Diane Jenkins va remettre les Abbott au centre de scène. On attend la rencontre et la réaction de Kyle avec sa mère, mais aussi de Phyllis et Nikki qui pensait l'avoir tué. Son faux décès devra être expliqué, et j'espère qu'il nous sortiront pas que c'était sa jumelle ce serait un peu trop facile.
449 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 28 mars 2022 à 09:16

Son retour est déjà une bonne nouvelle
La mort de sa mère l'avait très affecté et il risque de la rejeté.
A voir au long terme

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !