Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12286 diffusé le lundi 24 janvier 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12286 diffusé le 24 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) compatit avec Adam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12286
Épisode diffusé le 24 janvier 2022 aux USA sur CBS

Adam se confie à Sally ; Chelsea a du mal à se libérer de sa jalousie ; Abby avoue ce qu’elle ressent à Chance ; Chloe en a assez, tandis que Sharon et Rey parlent de leur famille.

Chez Newman Media, Sally annonce fièrement son retour à Adam. Est-ce qu’elle lui a manqué ? Adam lève à peine les yeux de son ordinateur. Sally lui explique qu’elle a été très productive à New York. Elle a songé à ramener un souvenir à Adam, mais elle s’est dit qu’il ne le méritait pas – il aurait dû venir avec elle. Toujours les yeux rivés sur son écran, Adam se réjouit que le voyage de Sally ait été productif. Sally lui demande si tout va bien. Oui, il est juste occupé. Comme d’habitude, non ? Sally a l’impression qu’Adam ne lui dit pas tout. Elle lui propose de sortir manger. Il pourra lui raconter ses problèmes. Adam remercie Sally pour la proposition, mais il a trop à faire. Dans ce cas, Sally propose d’aller lui chercher un café – de toute façon, elle va en prendre un pour elle. Adam soupire. Une pause lui fera le plus grand bien. Il décide d’accompagner Sally.

Au Society, Chloe rejoint Chelsea. Elle se demande pourquoi Chelsea lui a donné rendez-vous ici alors qu’elles partagent un bureau chez Newman Media. Est-ce que Chelsea cherche à éviter Adam, Sally ou les deux ? Chelsea ne voit pas qui ça pourrait être d’autre. Adam lui a bien fait comprendre...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1678 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 25 janvier 2022 à 19:04

Chelsea n'est manifestement pas complètement remise de sa période de folie, sa jalousie maladive est toujours bel et bien là. Cette fois, c'est Sally qui va en faire les frais et Chloe sera une victime collatérale. Chelsea ne devrait pas travailler avec Adam, compte tenu de son état d'esprit. J'espère que Chelsea ne va pas essayer d’empoisonner Sally via Chloe, ou une autre idée tordue comme ça !

L'histoire avec Devon/Abby et Chance est ridicule, ça n'a pas de sens. Pauvre Dominic, rien de tout cela n'est stabilisant depuis sa naissance. Je ne vois pas en quoi Abby estime avoir fait "le bon choix". Au départ, Devon a fait un geste de pure générosité envers Abby et Chance, il n'était pas question que le bébé passe la moitié de son temps chez lui ! Finalement, un an plus tard, Devon est revenu sur sa parole et exige des "droits" indus. Ça n'est pas honnête et très malsain. Entre ça et le fait de vivre avec la jumelle de sa défunte épouse... ce personnage est de plus en plus glauque.
2130 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 janvier 2022 à 17:47

Abby devrait demandé conseil à sa mère ou son père leur dire ce quel ressent face à tout ça Chance est malade mentalement, il fait pas de gros effort pour se faire soigné, Devon était le donneur sa lui donne pas le droit d’enlever l’enfant à Abby et de demandé des droits parentaux si Abby avait pris un donneur anonyme tout ça ne serait pas arrivé elle aurait son fils a elle toute seul personne ne se mêlerait de sa vie de couple , elle fait ce sacrifice pour l’amour quel porte pour Chance mais lui il n’avait pas à prendre cette décision avec elle parce qu’il est malade et ne voit pas les choses de la même manière il est affecté mentalement par la mission qu’il a fait et dont il a vue mourrir ses coéquipiers Devon est un traite il ne voit pas la peine qu’il fait a Abby c’est difficile pour elle en plus d’avoir son mari malade elle airait du jamais accepté cette décision , Devon a pensé juste à lui et non à l’enfant qui va être trimbalé d’une maison à l’autre il n’y a rien de normal
233 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 25 janvier 2022 à 14:11

La jalousie maladive de Chelsea fait qu'elle s'en prends a Sally alors qu'elle 'est pas responsable que Adam ne veux plus d'elle. Chloé a raison sur un point: elle a fait suffisamment pour Chelsea sans avoir de retour. Que Chelsea se comporte en adulte mature et pas en tapant ses crises de jalousie.
Je ne comprends pas comment Abby peut accepter cela, elle a fait un sacrifice, mais je ne vois pas d'effort de Chance. De plus, Devon se voit comme le père est plus comme le parrain, bientôt il va demander la garde complète, que je ne serais même pas surprise. Tout cela est malsain pour Dominic.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 janvier 2022

  • mardi 25 janvier 2022

  • mercredi 26 janvier 2022

  • jeudi 27 janvier 2022

  • vendredi 28 janvier 2022

Il y a 13 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !