Jerry Douglas revient à nouveau dans les Feux de l'Amour !

Publié par
le 24 août 2016 à 08:00

John Abbott continue d'être dans le cœur des enfants Abbott dans les Feux de l'Amour et pour l'épisode qui sera diffusé le 26 septembre aux US, Jerry Douglas fera une nouvelle réapparition en tant que John Abbott !

Dans les derniers épisodes, Jack (Peter Bergman) et Ashley (Eileen Davidson) se remémoraient leur père et Jack souhaitait obtenir de nouveau les conseils du « fantôme » de son père. Cette apparition l'aidera-t-elle dans ses problèmes de couple ?

Pour rappel, le personnage de John Abbott, joué par Jerry Douglas, a été tué en 2006, causant le départ de l'acteur de la série, pour le plus grand malheur de beaucoup.

Pensez-vous que tuer John était une erreur ? Auriez-vous aimé le voir apparaître plus souvent pour aider ses enfants ? Appréciez-vous de le revoir de temps en temps pour délivrer ses bons conseils ?

Soap-Passion.com

En savoir plus

Les commentaires

Membre depuis 10 ans
3358 commentaires

Le 4 juillet 2019 à 10:10
Tuer John Abbott était une énorme erreur ! J'aurais aimé le voir apparaitre plus souvent pour aider ses enfants en étant vivant et non en fantôme. Après c'est un réel plaisir de revoir Jerry Douglas dans la série. Bon retour :)
 
fp

Membre depuis 12 ans
570 commentaires

Le 29 août 2016 à 17:55
rebonjour à tous... Avec le recul, la mort de John Abbott a été une véritable erreur, même si l'idée du "fantôme" qui agit comme étant la bonne conscience n'est pas forcément une mauvaise idée... Mais pour ma part, il est clair que certains personnages comme John ou Brad, pour ne citer qu'eux n'auraient jamais dû être "tués", je trouve ça bien dommage... Au passage, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour Adam...

Membre depuis 15 ans
2621 commentaires

Le 27 août 2016 à 22:38
C'est vraiment dommage que le personnage de John ne soit plus là. On le voit en fantôme pour donner des conseils à Jack mais devrait apparaitre à toute la famille. C'est une erreur de l'avoir fait disparaitre car j'aimais bien John. Bon retour à Jerry Douglas et le plaisir de le revoir dans les FDA même en fantôme.

Membre depuis 11 ans
281 commentaires

Le 26 août 2016 à 14:41
C'est un grand plaisir de revoir Jerry Douglas dans le soap. Dommage que le personnage de John soit mort, car il était important à Genoa City.

Membre depuis 11 ans
219 commentaires

Le 24 août 2016 à 20:43
Je n'ai jamais aimé ce personnage qui n'était bon qu'à être le pigeon de toutes les bonnes femmes qui voulaient de lui. Sa mort ne m'a pas du tout touché. Etant donné que Jack est actuellement la parfaite c*** molle que le fantôme de John l'a toujours incité à devenir, je ne vois pas l'intérêt de le ramener pour une énième leçon de morale. Ca veut peut être dire que Jack va apprendre ce que Phyllis a fait et qu'il va enfin retrouver un peu de caractère et de virilité, mais à ce moment là j'ai...

Membre depuis 12 ans
4854 commentaires

Le 24 août 2016 à 18:31
LML n'a effectivement pensé qu'aux rating sur le court terme. L'avoir tué à été une erreur dont les nombreuses faites par Latham qui n'est pas pire que MAB en fait. Mitigé sur le fait de le revoir en fantôme mais c'est déjà cela . Je regrette que le fantôme n'apparaisse qu'à certains membres Abbott il devrait apparaître à tout le clan mais aussi à d'autres personnages de Genoa qui furent à son contat autrefois . J'aurai aimé qu'il apparaisse vraiment à Gloria pour la hanter juste après sa mort.

Membre depuis 17 ans
10053 commentaires

Le 24 août 2016 à 18:21
Oui! La mort de John Abbott c'était n’importe quoi, pour ma part, je le préférée en vie, et non en fantôme, j'ai regretter, qu'il soit partie. Et surtout, de cette façon, rappelez-vous, il a atterrir en prison? Sa mort s'est fait à l'hôpital... sans avoir lavez son non... je le regrette... Il faut reconnaître, que c’était quelque que Victor respecté, et il arrivait toujours à trouver une entente! Même s'il y'avait du désaccord, entre les Abbott et les Newman ... Enfin, bon retour à Jerry Douglas,...

Membre depuis 16 ans
798 commentaires

Le 24 août 2016 à 16:30
La mort de John était une erreur majeure, qui a certainement entraîné le départ de Lynn Marie Latham. Tuer un personnage central n'a de sens que si cela est intéressant à long terme pour le scénario. Lynn Marie Latham n'avait aucune idée de ce que décès pourrait apporter aux Feux, à part un pic d'audience les quinze jours suivants. C'était d'autant moins compréhensible que Jerry Douglas ne souhaitait pas encore quitter la série. Tous les scénaristes suivants ont essayé tant bien que mal de rectifier...

Membre depuis 14 ans
3711 commentaires

Le 24 août 2016 à 14:25
C'est à cause de Lynn Marie Latham que le personnage de John soit mort, mais sur le moment cela semblait être une grande idée pour le fil des histoires (et surement des audiences) mais à long terme j'ai l'impression qu'ils regrettent ce choix, faisant régulièrement revenir le patriarche de la famille Abbott. Bon retour à Jerry Douglas qui continu à être présent et aime toujours son travail malgré son âge.

Membre depuis 16 ans
1934 commentaires

Le 24 août 2016 à 12:23
Le personnage de John n'a été tué par Lynn Marie Latham que pour faire monter les ratings. Belle réussite (ironie) puisque depuis, la série a inventé tous les prétextes possibles pour le faire revenir. LML n'a pensé qu'au gain à très court terme, alors qu'un soap se pense sur DES années. J'apprécie toujours de revoir Jerry Douglas, mais le personnage de John aurait été bien plus utile vivant que sous forme d'esprit. L'acteur était excellent dans le rôle du patriarche de la famille Abbott, place...

À lire sur Soap-passion