Kate Linder (Esther) fête ses 35 ans dans les Feux de l'Amour

Publié par Liberty
le 21 avril 2017 à 16:23

© CBS
Publicité
La série "Les Feux de l'Amour" (The Young & The Restless) a fêté il y a quelques semaines à peine ses 44 ans, mais la saison des anniversaires n'est pas terminée pour autant.
Cette semaine, c'est Kate Linder, l'inoubliable Esther Valentine, qui célèbre ses 35 ans de présence dans la série !

C'est en 1982 que Kate Linder a enfilé pour la première fois l'uniforme d'employée de maison de Katherine Chancellor, incarnée par la regrettée Jeanne Cooper. Initialement, il ne s'agissait que d'un rôle de quelques jours, le personnage n'ayant même pas été nommé. Peu à peu, le personnage est devenu récurrent et c'est Jeanne Cooper en personne qui a donné son nom à Esther, l'interpellant ainsi pendant le tournage d'une scène.

Si tous les fans des Feux de l'Amour connaissent l'actrice Kate Linder, ce que l'on sait moins, c'est qu'elle n'a jamais quitté son "vrai" métier d'hôtesse de l'air pour United Airlines !

Afin de concilier les périodes de tournage et les plannings de vol, Kate Linder s'est longtemps organisé de façon à ne travailler pour la compagnie aérienne que le week-end. L'actrice a raconté à plusieurs reprises des anecdotes avec des passagers surpris de reconnaître soudainement "Esther" dans leur avion !

En 2008, Kate Linder a reçu son étoile sur le "Walk of Fame" de Hollywood, quelques mois à peine après Eric Braeden (Victor Newman).

Dans les Feux de l'Amour, Esther Valentine est un personnage qui a toujours apporté une touche comique. Combien de fois avons nous entendu la sonnette du Manoir Chancellor retentir, suivi d'un "Esther ? Esther ? ESTHER, LA PORTE" de Katherine, qui était finalement obligée d'aller ouvrir elle-même !

Esther Valentine n'a jamais eu de chance en amour et ses relations ont parfois tourné à la catastrophe. Celle avec Norman Peterson (Mark Haining) a mené à la mort de Rex Sterling (Quinn K. Redeker), le mari de Katherine Chancellor par exemple.

Aujourd'hui, dans les épisodes aux USA, Esther Valentine est revenue vivre au Manoir Chancellor, qu'elle avait quitté depuis un bon moment. Sa fille, Chloe Mitchell, ayant précipitamment fui Genoa, Esther prend soin de sa petite-fille, Bella.

C'est donc le bon moment pour célébrer les 35 ans de Kate Linder dans les Feux de l'Amour !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 10 ans
29 commentaires

Le 23 avril 2017 à 21:39
Bravo pour les 35ans avec nous ,nous vous aimons .

Membre depuis 13 ans
3709 commentaires

Le 23 avril 2017 à 11:20
Joyeux Anniversaire à Kate Linder, pour ses 35 ans de présence dans la série, une longévité rare pour un acteur de série télé. J'aime aussi Esther, un peu simplette sur les bords mais apporte souvent...

Membre depuis 15 ans
9384 commentaires

Le 22 avril 2017 à 18:31
Bonne anniversaire de ses 35 ans dans les Feux de l'Amour à Kate Linder, je ne savait pas qu'elle exercée un autre métier, je lui souhaite une longue vie dans ses 2 carrières, c'est vrai qu'elle nous...

Membre depuis 10 ans
854 commentaires

Le 22 avril 2017 à 10:39
Félicitations à elle! Ayant pris l'avion récemment avec la compagnie United Airlines, je suis quand même déçu de ne pas l'avoir vu... Ça aurait été agréable de voir une personne qui semble aussi sympathique...

Membre depuis 6 ans
38 commentaires

Le 22 avril 2017 à 10:06
Bel anniversaire à Kate Linder.

Membre depuis 13 ans
2621 commentaires

Le 21 avril 2017 à 21:01
Bon Anniversaire à Kate Linder, qu'elle aille le plus loin possible dans le soap, car c'est une excellente actrice. A moi aussi, elle me fait rire. Qu'elle s'occupe bien de sa petite fille et qu'elle...

Membre depuis 9 ans
3353 commentaires

Le 21 avril 2017 à 17:15
35 ans de présence ? C'est beau ! Esther est un de mes perso préféré ! Elle me fait rire à chacune de ses apparitions ! Qu'elle reste dans le soap encore longtemps ! Bon anniversaire Kate Linder !

À lire sur Soap-passion

Publicité