Sean Carrigan (Stitch Rayburn des Feux de l'Amour) dans une nouvelle série Netflix

Publié par Liberty
le 5 septembre 2017 à 10:19

© Netflix
Depuis plusieurs mois, on se demandait ce qu'était devenu le Dr Stitch Rayburn des Feux de l'Amour (The Young & The Restless). Après avoir été sur le devant de la scène pendant plusieurs saisons, le personnage a tout bonnement disparu.
Si l'on n'a toujours aucune nouvelle du bon docteur, on en a de l'acteur qui l'incarne, Sean Carrigan !

Sean Carrigan vient d'annoncer qu'il est au générique d'une nouvelle série, "American Vandal", dont le premier épisode sera diffusé le 15 septembre 2017 sur Netflix.
Cette nouvelle série se présente comme un "True crime mystery" satirique, reprenant à son compte les codes des "histoires criminelles vraies". Le "True crime" est un genre télévisuel qui vise à dépeindre le plus précisément possible la réalité des crimes et criminels. On reconstitue un événement tragique et violent, puis chaque protagoniste vient donner sa version et son ressenti face caméra.
"American Vandal" en est la version caricaturale et grotesque !

Le principe est le suivant : Une high school est secouée par un acte de violence scandaleux, quelqu'un ayant vandalisé 27 voitures en dessinant des zizis dessus. Les soupçons se portent vers un jeune lycéen (Dylan Maxwell, joué par Jimmy Tatro) qui clame son innocence. Il rencontre alors un jeune réalisateur de films, Peter Maldonado (Tyler Alvares). Convaincu de son innocence, Peter reprend l’enquête, caméra à l'épaule, et se bat contre l'injuste renvoi de Dylan. Toute la question est de savoir "qui a dessiné les zizis" !
Sean Carrigan joue le rôle du Coach Rafferty dans 6 des 8 épisodes de cette première saison de "American Vandal".

En voici la bande-annonce, à prendre au second degré :


Sean Carrigan joue le rôle du Dr Stitch Rayburn dans les Feux de l'Amour depuis 2013, mais il n'est pas réapparu depuis le mois de janvier 2017, au grand dam de ses fans. Pour autant, rien ne dit que le Dr Rayburn ne sera pas prochainement de retour à Genoa !

Le Dr Stitch Rayburn vous manque-t-il dans les Feux de l'Amour ? Appréciez-vous les séries "True crime" ? Et les séries satiriques d'un genre ou d'un autre ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

Les commentaires

Membre depuis 14 ans
3711 commentaires

Le 27 juillet 2020 à 17:35
Bonne chance à lui pour sa carrière, je n'est pas vu cette série sur Netflix.
 
fp

Membre depuis 12 ans
570 commentaires

Le 14 septembre 2017 à 15:19
Bonjour à tous... Ait été très pris ces derniers jours et n'avais pas commenté ces dernières infos, voilà pourquoi je rattrape mon retard dès aujourd'hui... Pour ma part, j'ai été surpris en lisant cet article d'apprendre que Sean Carrigan alias "Stitch" avait été quelque peu mis sur la touche depuis quelques mois et qu'il en avait été de même pour Doug Davidson (Paul), qui est pourtant l'un des acteurs emblématiques de la série... A quoi a bien pu jouer SSM ? J'espère que Mal Young finira par...

Membre depuis 15 ans
2621 commentaires

Le 6 septembre 2017 à 22:07
Bonne chance à lui dans sa carrière. Je n' ai pas d'avis a donner sur True crime car je ne connais pas.

Membre depuis 16 ans
798 commentaires

Le 6 septembre 2017 à 11:24
Sean Carrigan fait partie des découvertes des Feux ces dernières années : un très bon acteur, très naturel qui formait avec Melissa Ordway un fantastique duo. Chuck Pratt avait écrit pour eux un excellent scénario. Ce n'est que justice qu'il ait trouvé d'autres rôles. Parmi les changements que j'espère avec Mal Young, celui de revoir, au moins ponctuellement, d'anciens acteurs et personnages de la série, qu'il serait logique de retrouver quand le scénario l'exige, et Stitch fait partie de ceux-là....

Membre depuis 16 ans
1934 commentaires

Le 5 septembre 2017 à 14:37
Je suis contente pour lui qu'il ait trouvé un nouveau rôle, mais j'espère toujours le revoir dans les Feux de l'Amour. Je n'ai jamais vu de "true crime", je n'ai donc pas d'avis. Je trouve amusant qu'on fasse des séries satiriques sur un genre en jouant avec ses codes. Ça donne souvent des choses drôles, comme le montre la bande-annonce ! "Qui a dessiné les zizis ?" Avec une telle intrigue, on comprend que cette série ne pouvait être diffusée QUE sur Netflix et non à la télévision américaine !

Membre depuis 12 ans
4854 commentaires

Le 5 septembre 2017 à 11:36
Les fans pourront le decouvrir de nouveau. Content pour lui :) Je n'aime pas les "True crimes " et series de ce genre. Joli Parcours pour Sean Carrigan et bonne chance !

À lire sur Soap-passion