Accueil > Les Feux de l'Amour > Genoa > Les news > Peter Bergman (Jack Abbott des Feux de l'Amour) opéré pendant les fêtes

Peter Bergman (Jack Abbott des Feux de l'Amour) opéré pendant les fêtes

Publié par Liberty, le 6 janvier 2022 à 12:42

Les Feux de l'Amour

Peter Bergman (Jack Abbott des Feux de l'Amour) opéré pendant les fêtes
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L'acteur Peter Bergman, qui incarne Jack Abbott depuis 1989 dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale), a eu une mauvaise surprise pendant les fêtes.

En vacances dans sa famille à San Luis Obispo, à plusieurs centaines de kilomètres de Los Angeles, Peter Bergman (68 ans) a commencé à ressentir une gêne au coin intérieur de l'oeil droit, mais n'en a parlé à personne. Cette gêne s'est aggravée au long de la journée et le lendemain matin, il avait l'impression qu'on avait tiré un rideau devant une partie de son œil.

Il fallait qu'il consulte un ophtalmologiste au plus vite, un dimanche, loin de chez lui... Fort heureusement, il a réussi à obtenir un rendez-vous et le médecin a diagnostiqué un décollement de la rétine. Une opération en urgence était nécessaire et Peter Bergman voulait se faire opérer à Los Angeles, bien que le spécialiste lui ait déconseillé de faire le voyage, redoutant une aggravation de son état.

Un rendez-vous en urgence a été pris avec un chirurgien à Los Angeles. Peter Bergman et son épouse ont regagné la ville et l'acteur a été opéré dès le lendemain.

Peter Bergman a bien évidemment prévenu l'équipe des Feux de l'Amour et tout le monde lui a souhaité un prompt rétablissement.

La convalescence s'est bien passée, bien qu'elle lui ait semblé durer une éternité ! Peter Bergman a dû garder le visage parallèle au sol 50 minutes par heure, pendant sept jours ! On comprend immédiatement que le temps a dû lui sembler bien long !

Peter Bergman a reçu le soutien efficace de Mishael Morgan (Amanda Sinclair et ex Hilary Curtis, 35 ans), qui a malheureusement subi la même chose il y a quelques mois. Elle lui a téléphoné dès le lendemain de l'opération et lui a donné toutes les informations possibles pour guérir au mieux !

Parfaitement remis, Peter Bergman a pu reprendre les tournages quelques semaines plus tard et depuis, tout va bien. L'acteur a précisé que cette brève expérience de la cécité lui a rappelé à quel point la vue était précieuse et fragile.

Nous sommes ravis de savoir que tout est rentré dans l'ordre !

En moins d'un an, deux acteurs importants des Feux de l'Amour, d'âges très différents, ont subi la même pathologie. Quel que soit l'âge, il ne faut jamais négliger les problèmes d'yeux et ne jamais hésiter à consulter un spécialiste en urgence. Mieux vaut se déplacer pour rien que de perdre définitivement tout ou partie de sa vision.

Prenez soin de vous !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 15-01-2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté / Top Models rend hommage à Betty White (ex Ann Douglas)

Amour, Gloire et Beauté / Top Models rend hommage à Betty White (ex Ann Douglas)

3 commentaires

Publié le 11-01-2022

Les Feux de l'Amour

Robert Newman est le nouveau Ashland Locke des Feux de l'Amour

Robert Newman est le nouveau Ashland Locke des Feux de l'Amour

9 commentaires

Publié le 11-01-2022

Les Feux de l'Amour

Camryn Grimes (Mariah des Feux de l'Amour) est fiancée

Camryn Grimes (Mariah des Feux de l'Amour) est fiancée

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

542 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 12 janvier 2022 à 14:50

Rebonjour...

C'est avec un peu de retard que je commente cette info (que j'ai néanmoins lu il y a quelques jours...). Et le moins que l'on puisse dire est que Peter Bergman a dû avoir une sacrée frayeur... (ne pensais pas qu'un décollement de la rétine puisse avoir des conséquences aussi sérieuses), mais Peter Bergman a été opéré à temps et semble tiré d'affaire ce qui est le plus important... Et comme le souligne "Liberty", la vue (entre autres choses), c'est aussi la vie... Et par les temps qui courent, la santé doit rester précieuse, alors prenez soin de vous...
606 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 10 janvier 2022 à 10:47

Prompt rétablissement à lui.
8077 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 janvier 2022 à 17:41

Bon rétablissement à Peter Bergman, et qui nous revienne vite dans les feux de l'amour, on ne peut pas se passer de Jack Abbott dans le show ...
1665 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 janvier 2022 à 13:21

Bon rétablissement à Peter Bergman !

C'est un excellent acteur. Son rôle de Jack Abbott est très important dans cette série. C'est un personnage emblématique de Y&R.

Bon retour à lui !
111 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 7 janvier 2022 à 18:29

Heureusement que tout est rentré dans l'ordre pour Peter Bergman mais je lui souhaite quand même un bon rétablissement complet et un bon retour dans les Feux et j'espère que cette mauvaise période est derrière lui et qu'il ne sera plus embêté avec ses yeux à l'avenir !

C'est gentil de la part de Mishael Morgan d'avoir été là pour Peter Bergman et de lui avoir donné des conseils !

Et en effet, comme dit Soap-Passion, la vue est très importante alors il faut en prendre soin et aller régulièrement faire contrôlé ses yeux chez l’ophtalmo !
131 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 6 janvier 2022 à 19:58

Une pensée pour Peter Bergman , tout va mieux et c'est tant mieux .
Cela a du être dur.

Je me sens très concerné, j'ai une lésion sur l' œil droit, et je ne le savais pas, tout a commencé lors du dépistage d'un diabète et d'un contrôle de la vue, il est vrai que je voyais de plus en plus mal, les lumières m'aveuglaient , difficultés à lire les petits caractères , ce que je ne peux toujours plus faire ou mal, je dois grossir la police sur le PC, quand je suis fatigué, ma vue se trouble vite, et j'ai les yeux qui tirent, du à la pression dans les yeux, c'est ce que le spécialiste m'a dit et donc au final, c'est un glaucome à vie, avec traitement à vie, en espérant que cela n'empire pas avec l'âge, c'est l'inconnu, rappelons que le diabète entraîne dans certains cas, la cécité.

Tout ceci, non pas pour faire pleurer sur mon cas , nous avons tous notre santé et ses problèmes, mais pour dire que la vue, c'est très important.

Comme le dit soap passion , soyez vigilant.

La vue, la vie .
1679 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 6 janvier 2022 à 16:55

Mauvaise surprise en effet. Heureusement qu'il a pu consulter un spécialiste en urgence, les yeux ça s'aggrave très vite.
Je lui souhaite un rétablissement complet ! C'est "presque" une bonne chose que Michael Morgan ait vécu la même chose, elle a pu le rassurer sur les suites je suppose.
Bon retour à Peter Bergman dans les Feux de l'Amour !
3521 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 janvier 2022 à 16:15

Peter Bergman se souviendra de ces fêtes, dont il aurait pu bien se passer d'avoir un tel soucis de santé. Ça a du être extrêmement long cette période de 7 jours à devoir avoir le visage dans la même position avec une pause de dix minutes par jour, je pense qu'à sa place, j'aurai mal vécu la situation. Heureusement pour lui tout rentre dans l'ordre et va mieux. La vue est précieuse, il faut en prendre le plus grand soins.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 janvier 2022

  • mardi 25 janvier 2022

  • mercredi 26 janvier 2022

  • jeudi 27 janvier 2022

  • vendredi 28 janvier 2022

Il y a 13 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !