Un épisode spécial des Feux de l'Amour en hommage à Jerry Douglas (John Abbott)

Publié par Liberty
le 8 juin 2023 à 06:00

Dossier complet : Les Feux de l'Amour célèbre ses 50 ans

Un épisode spécial sur John Abbott et son acteur iconique, Jerry Douglas !

Les célébrations des 50 ans des Feux de l'Amour ("The Young and The Restless" en version originale) continuent ce mois-ci avec un épisode exceptionnel dédié à Jerry Douglas, qui a incarné le patriarche de la famille Abbott, John Abbott entre 1982 et 2006.

Cet épisode sera l'occasion de nombreux flash-back de John Abbott et sa famille et d'une apparition de Kym Douglas, qui a été l'épouse de Jerry Douglas pendant presque 37 ans.

Kym Douglas incarnera Zelda Wilford, une femme ayant "un lien spécial avec la famille Abbott".

Jerry Douglas est décédé à quelques jours de ses 89 ans, le 9 décembre 2021. Son personnage, très apprécié des fans, a été très important dans les Feux de l'Amour, jusqu'à ce qu'il soit tué sur décision de Lynn Marie Latham en 2006, au grand désespoir du public. L'acteur est ensuite revenu temporairement avec le personnage de Alistair Wallingford, puis en tant que fantôme ou esprit de John Abbott, apparaissant périodiquement à son fils, Jack (Peter Bergman).

Au décès de Jerry Douglas, Anthony Morina, qui était alors producteur exécutif de la série, a déclaré : "Jerry est arrivé dans les Feux de l'Amour en 1982 avec déjà une longue carrière. Notre show a eu de la chance d'avoir un acteur de ce calibre à son casting pour faire découvrir au public l'iconique famille Abbott. Sa contribution à l'héritage des Feux de l'Amour en tant que patriarche de la famille Abbott se ressent toujours aujourd'hui. Il va beaucoup nous manquer".

Cet épisode spécial, dédié à Jerry Douglas, sera diffusé aux USA le 22 juin.

Liberty
Soap-Passion.com

Les commentaires

Membre depuis 8 ans
159 commentaires

Le 20 juin 2023 à 14:56
La mort de John Abbott et donc le renvoi de l'acteur Jerry Douglas ont été une énorme erreur. Je me souviens de la scène où ils le débranchent, Gloria est exceptionnelle dans cet épisode. Les morts de John, Cassie, Colleen ont été des erreurs je trouve. Autant Katherine et Neil on y pouvait rien... autant certains personnages attachants et aimés du public ont été vraiment injustement sacrifiés.

Membre depuis 11 ans
302 commentaires

Le 12 juin 2023 à 11:28
Je trouve c'était le personnage le sain du feuilleton et que Jack prendre son exemple depuis quelques années il est devenu plus sage. William devrait en prendre de la graine.

Membre depuis 2 ans
83 commentaires

Le 11 juin 2023 à 17:07
Se serait bien que Katherine Chancelor est aussi un épisode spécial pour son hommage !

Membre depuis 5 ans
3589 commentaires

Le 11 juin 2023 à 16:11
Jerry Douglas mérite qu'un épisode spécial lui soit consacré, c'est d'ailleurs la moindre des choses après l'avoir évincé de la série. Tuer le personnage de John Abbott a été la pire décision. C'était un personnage important, apprécié des fans.

Membre depuis 8 ans
354 commentaires

Le 9 juin 2023 à 14:44
Je suis content que Jerry Douglas/John Abbott est bientôt un épisode spécial hommage diffusé dans un peu plus de 15 jours, c'est vrai que ça a était une erreur de tué John en 2006 alors qu'il aurai pu encore apparaître pendant au moins 10 à 15 ans de plus, ça aurai pu être intéressant de voir la réaction de John au retour de Dina dans la vie de ses enfants en 2017 ! Kristoff St John/Neil Winters a eu un épisode spécial hommage lorsque Shemar Moore est revenu où Devon a décidé de prendre...

Membre depuis 8 ans
802 commentaires

Le 9 juin 2023 à 10:24
Bonne initiative. John Abott reste un personnage central de Genoa City. Il mérite amplement un épisode consacré à lui, voir des flash back des années 80, 90 et 2000

Membre depuis 16 ans
1934 commentaires

Le 8 juin 2023 à 15:47
Personne n'a jamais compris la décision de tuer John Abbott. Latham a juste voulu faire un coup pour que les fans soient là, sans penser à la suite ni à tout ce qu'impliquait ce décès. Jerry Douglas apportait beaucoup à la série et son personnage était un point de repère pour beaucoup, y compris Victor. C'est chouette que les Feux lui rende hommage ! John, comme Neil ou Katherine sont souvent mentionnés dans la série et c'est bien normal. Ils font partie de l'ADN de la...

Membre depuis 11 ans
1035 commentaires

Le 8 juin 2023 à 10:18
C'est certainement la pire décision d'avoir tué John Abbott en 2006. Il aurait pu resté au moins 10 ans de plus dans la série. Son esprit à marqué la série, car c'était un modèle pour ses enfants, et encore aujourd'hui il est encore à de nombreuses reprises évoqués.

À lire sur Soap-passion