Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 septembre 2011 sur Cbs
<<Septembre 2011>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°9731 diffusé le mardi 6 septembre 2011 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°9731 diffusé le 6 septembre 2011 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Heather (Eden Riegel) représente l'accusation au nouveau procès de Sharon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 39, épisode N°9731
Épisode diffusé le 6 septembre 2011 aux USA sur CBS

Delia est gravement malade ; Nina ne comprend pas les réactions de Ronan ; l'audience préliminaire pour le nouveau procès de Sharon a lieu tandis que Phyllis s'interroge sur son rapport avec Lucy.

Avery arrive au poste de police où Sharon, menottée à sa chaise, l'attend. Elles doivent aller à l'audience préliminaire de son procès. Sharon est nerveuse : certains ne supportent pas les hôpitaux, elle c'est le tribunal ! Avery la rassure et lui dit qu'elle a prévenu Nick et Noah.

Au Néon Écarlate, Noah est au téléphone avec Jack. C'est la rentrée des classes de Kyle et tout le monde à l'école sait ce qui est arrivé à sa mère pendant l'été. Jack lui demande s'il a parlé avec Devon. Oui, Noah lui a annoncé qu'il abandonnait le projet de Tucker pour faire la musique de Jabot. Dans un premier temps, il était mécontent, mais Noah pense que maintenant, il l'accepte. Il espère qu'il n'y aura pas de souci avec son contrat. Jack va s'en occuper. Nick arrive au Néon Écarlate et Noah raccroche. Il le prévient que Jack ne pourra pas venir à l'audience. Noah espère que ce nouveau procès de Sharon ne se passera pas comme le premier et qu'elle sera acquittée.

Dans le patio, Victoria et Sam prennent un café. Il lui dit que le chauffe-eau de l'appartement au dessus du garage est prêt à lâcher et propose de le remplacer lui-même. Victoria l'en remercie et avoue que Billy et elle ne sont pas vraiment bricoleurs ! Sam s'en occupera après avoir assisté à l'audience de Sharon. Il s'apprête à partir lorsque Nick et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #9731

  • "Before I Go"
    De Michael Kisur

    Au Néon, pendant la conversation de Nick avec Noah, puis Victoria et Sam.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6063 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 février 2015 à 16:10

Pauvre petite Délia, j'espère qu'il trouveront Billy bien vite, au cas ou les tests de toutes ses personnes, seraient pas compatible avec la petite!
Victor est ce qu'il va aider sérieusement, à retrouver Billy ? ne pas freiner les choses vu son ressentie, avec avec son gendre...
Nina n'est pas la seul, à ne pas comprendre Ronan, qui est une énigme ce type à lui tout seul!! On finira peut-être par comprendre pourquoi il a planté tout le monde...
Bravo à Avery elle à bleffait tout le monde, elle est contente de cette tournure, pourvu que ça porte ses fruits, pour Sharon! Qu'elle retrouve, la liberté!!
Phyllis avec le recule, je croie qu'elle a bien fait pour Lucie, avant j'aurais pas dit la même choses, cette petite fille et de sa famille...
2380 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 février 2015 à 14:27

Cordélia est gravement malade, si le pire arrivait Chloé ne s'en remettrait pas, ou est William ? dans un moment comme celui-ci il devrait être présent. Phyllis doit garder son lien de grand-mère envers Lucy, la petite ne doit pas l'appeler maman, j'aime le personnage de Phyllis mais dans cette histoire elle est venue détruire Victoria et William qui apportaient tout à la petite et maintenant elle ne s'occupe plus d'elle le principal pour Phyllis, et d'avoir eu gain de cause.
3845 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 février 2015 à 14:21

Chloé a de quoi être énervée où est Billy ? Et on lui a fait des reproches ( dernière en date son étreinte passionné avec Ronan) quand c'est Chloé on lui saute dessus alors QUE C EST UNE MERE PARFAITE , d'autres mères (mais mauvaises cette fois-ci) paye pour moins que ça, j'en dis pas plus ! On les reconnaitra !
Pauvre Chloé si dur de voir Délia dans cet état une leucémie quand elle l'a appris j'ai cru qu'elle s’évanouirait, elle a des gens pour l'entourer :) Et oui que Ronan reste loin d'elle !

Heather nous montre encore sa médiocrité elle ne fait pas le poids à la tornade Avery quelle pugnacité, un vrai requin de la defense, Sharon peut s'estimer heureuse elle aurait mériter un commis d'office, elle doit tout aux Newman et surtout Victor!
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 7 septembre 2011 à 23:39

Je continue de soutenir Phyllis pour s'être battue afin de récupérer Lucie, c'est sa petite fille, Danny est un lâche. Quand on voit le comportement de Billy, c'est très bien qu'il ne soit plus le "père" adoptif de Lucy. Courage Phyllis !
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 7 septembre 2011 à 19:56

Contente que des personnes soutiennent Sharon !
6063 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 septembre 2011 à 19:41

Nous y somme au procès de Sharon! Heather se met Victor à dos, ça commence mal je voudrais pas être à sa place! Génial Nick,Noah et Victoria la soutiennent ça me plaît! Avery remontée a bloc et prête au combat, il faut qu'elle gagne! Delia très malade il faut que Billy se montre et que Chloe mette de l'eau dans son vin, se calme pour le bien de sa fille! Si Chance pouvait être là ça serait bien! Phyllis a des doutes sur Lucy, en plus Daniel ne change pas d'avis sur sa fille ça promet des problèmes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine