Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 mars 2014 sur Cbs
<<Mars 2014>>
LunMarMerJeuVen
2425262728
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10364 diffusé le jeudi 6 mars 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10364 diffusé le 6 mars 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) se demande si Cane ne lui a pas tendu un piège.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10364
Épisode diffusé le 6 mars 2014 aux USA sur CBS

Victor a une conversation tendue avec Cane et lui fait une proposition ; Jack essaye d'aider le couple de son frère ; Chelsea demande une faveur à Victor tandis que Lily a une idée qui fait l'unanimité.

Au penthouse, Chelsea laisse un message à Billy. Il faut qu'elle lui parle au sujet d’Adam et il est le seul à pouvoir l'aider.

Abby croise Stitch au Néon Écarlate. Elle lui donne des nouvelles de sa mère, qui travaille beaucoup à New-York et est toujours célibataire. Stitch répond que le célibat, c'est bien !

Victoria revient à la maison après avoir fait son jogging au moment où Billy descend. Il voudrait reprendre leur "conversation" où ils l'ont laissée. Victoria se demande si faire l'amour a vraiment réparé ce qui s'est brisé entre eux.

À l'Athletic Club, Cane annonce à Lily que les bijoutiers qui avaient pris contact avec eux pour organiser un grand événement ici viennent de tout annuler, suite à la prise d'otages. Lily est déçue, mais heureusement pour Devon, elle est une championne du marketing. Elle sait exactement comme retourner la situation à leur avantage.

Chez Jabot, Hilary est surprise de trouver Neil toujours dans le bureau. Il la rassure, il n'a pas passé la nuit là. Il la remercie de l'avoir écouté hier soir. Jack arrive, d'excellente humeur. La Une du journal rapporte que la FDA (Food and Drug Administration) vient d'ouvrir une enquête sur Victor.

À l'Athletic Club, Victor est avec un conseiller et lui lit le même article. Newman-Chancellor fait l'objet d'une enquête à cause des activités de Bonaventure Industries. Si ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

138 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 12 janvier 2017 à 15:22

Victor est sacrément gonflé d'accuser Cane et ensuite de lui proposer un poste, il m'exaspère de plus en plus !
Chealsea devrait se méfier de Victor, le faire chanter est une mauvaise idée, elle risque de perdre Connor... faut pas le sous-estimer, il a tellement pas de coeur Victor qu'il est capable à tout.
Le rapprochement entre Neil et Hilary... trop de différence d'âge je trouve.
J'aime bien Stitch, il irait bien avec Victoria ! Avec Billy Miller, William et Victoria étaient parfaits ensemble, mais avec David Tom l'alchimie n'est plus du tout la même... pour autant j'apprécie toujours ce couple newman/abbott.
2188 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 janvier 2017 à 11:52

Ca déplait à Lily que son père et Hilary se rapprochent. Qu'elle s'occupe de son couple ! Son père est adulte ! Par contre, j'ai adoré les piques qu'elle lui a lancée !
William a enfin compris que Stitch est l'homme qu'a embrassé Victoria !
Chelsea fait bien de demander à Victor de retrouver Adam mort ou vivant. Il est plus à même de le retrouver ! Mais le convaincre avec du chantage c'est un peu fort !
3713 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 janvier 2017 à 11:51

Jack est un monstre bien sur que c'est lui qui a monté le coup contre Victor et bonaventure. Mais Victor va surement se venger de cet abruti de Jack .
Victor va aider Chelsea, il a du coeur contrairement à ce que les gens disent en ville et là il en n'a envers sa belle-fille et puis Chelsea a raison il faut retrouver Adam. Que Victor fasse jouer ses relations !
Billy comprend pour sa femme et Stich, ce couple essaye tout ce qu'il peut pour aller mieux mais je n'y crois plus . Victoria pourrait tromper Billy boy avec Ben de toute façon l'autre l'a trompé plus d'une fois qu'il retourne à ses activités favorites : le jeu, la boisson, le sexe et la fiesta tous les soirs ! Ce cretin de Billy boy ne changera pas. ( David Tom n'arrange rien, trop jeune pour incarner le rôle, ça colle pas ) !
Cane doit accepter l'offre de Victor.
Lily a eu une bonne idée, et sinon que cette peste d'Hilary s'occupe de ses affaires ! Hilary devrait s'eloigner de Neil, Lily veille au grain !
Et elle a raison !
2216 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 janvier 2017 à 11:47

Chelsea est une femme de conviction et ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle ne saura pas ou se trouve son mari, se tourne vers Victor pour qu'il s'en occupe, un peu réfractaire à ce qu'elle demande de l'aide à ce type. Elle a bien raison de vouloir faire une enquête car tout le monde se base sur une explosion sans avoir eu de preuve. William est gonflé de prétendre que c'est la faute d'Adam s'il a couché avec Kelly, c'est à cause de lui si son mariage bat de l'aile et que Victoria se tourne vers Stitch. Cane devrait accepter de retourner travailler pour les affaires et quitter le club, il a mieux sa place chez Chancellor, pas sur que le restaurant tienne le coup à cause du patron (Devon) qui est totalement mauvais ce n'est pas son domaine.
5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 mars 2014 à 16:28

Chelsea est quelqu'un de très persuasif tenir tête à Victor ça c'est un COUP c'est génial (dans le bon sens) pas beaucoup le font à part ce pauvre Jack qui n'a rien compris que Tortor sort toujours gagnant!!
Espérons que Victor accédera à Chelsea pour l'amour de son petit fils + pour Adam persuadé malgré leur différent il aime son fils, malgré tout!!
Cane a envie d'accepter d'être PDG des inds ChL, devrait dire OUI on voit bien que ce qu'il fait actuellement l'ennuie!
Lily peut se débrouiller seule ça ira bien pour elle, une battante.
Cane est fait pour ce poste, retournera la situation dans le bon sens!
Victoria devrait écouter les bons conseils de Jack s'il elle veut retrouver l'amour de son mari, pour leur famille!!
Le doit à Johnny...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 15 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine