Les Feux de l'Amour, épisode n°6521 diffusé le vendredi 27 mars 2015 sur Tf1 en France
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 39
Épisode N°6521
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 mars 2015 en France sur TF1
Ashley et Tucker se marient ; Devon change d'avis ; Sofia réfléchit à la demande de mariage de Neil tandis que Billy et Victoria se retrouvent... enfin!
À l'église, Tucker est au téléphone avec Ashley. Il plaisante avec elle pour qu'elle l'épouse ce soir par exemple. Ashley est chez les Abbott et lui répond qu'elle n'a rien d'autre de prévu ! Ils raccrochent.
Chez les Abbott, Olivia est dans le salon et tend à Ashley son cadeau de mariage à ouvrir plus tard. Il est temps qu'Ashley se prépare, elles se retrouveront à l'église. Olivia s'en va et croise Traci qui arrive. Ashley est surprise, elle sait que tous les vols au départ de New-York ont été annulés. Traci a eu beaucoup de chance et a eu le dernier vol !
À l'église, Abby arrive, à la demande de Tucker. Il lui parle de l'île qu'il possède dans les caraïbes. Il voudrait y emmener Ashley pour leur Lune de Miel. Abby pense qu'elle va adorer ça. Tucker a peur qu'elle refuse, à cause de Jabot. Abby lui promet de l'aider à la convaincre.
Jack et ...
alexiei13
Membre depuis 15 ans
2660 commentaires
Mathieu.SP
Membre depuis 11 ans
4853 commentaires
FDA-TF1
Membre depuis 14 ans
3710 commentaires
Marste
Membre depuis 14 ans
159 commentaires
isabelle
Membre depuis 14 ans
2621 commentaires
synera
Membre depuis 11 ans
1141 commentaires
Natacha&YR
Membre depuis 11 ans
427 commentaires
Slirley
Membre depuis 16 ans
9892 commentaires
1954
Membre depuis 13 ans
504 commentaires