Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 mai 2015 sur Cbs
<<Mai 2015>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10671 diffusé le jeudi 21 mai 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10671 diffusé le 21 mai 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) se méfie de Joe...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10671
Épisode diffusé le 21 mai 2015 aux USA sur CBS

Billy et Gabriel se disputent, Marco approuve les idées de Chelsea et veut réconcilier les familles, Phyllis essaie de ramener Avery à Genoa et Kelly teste Jack.

Billy ramène Connor au Penthouse et s'aperçoit que Chelsea n'est pas là. Il décide de l’appeler. Il tombe encore sur sa messagerie et lui explique que Connor ne va pas trop mal. Il se lève ensuite pour retrouver un jouet à la voiture et tombe sur Gabriel(Adam).

Chez Jabot, Marco(FauxJack) est content d'avoir pu parler avec Chelsea. Il lui demande ensuite d'organiser une fête pour lui. Elle est confuse, ce n'est pas son travail. Il lui dit qu'il a confiance en elle et qu'elle peut faire ça pour lui après qu'il ait décidé de supporter ses idées, allant à l'encontre de l'avis de Billy, Victoria et Ashley. De plus, elle était au milieu du conflit de la fusion et il veut utiliser cela pour réconcilier tout le monde pendant la fête. Chelsea se demande pourquoi Jack est si gentil avec elle après qu'elle ait trompé son frère. Ashley entre dans la pièce et ajoute que c'est une très bonne question.

Billy remarque que Adam a prévu une soirée romantique avec Chelsea. Adam ajoute qu'il n'a prévu le dîner que pour deux personnes et lui demande donc de partir. Billy explique que Connor a une infection à l'oreille. Adam répond sur un ton condescendant qu'il avait juste besoin de le ramener à la maison. Billy lui explique comment il a libéré son après midi en urgence pour s'en occuper. Adam l'en remercie, puis se rattrape et ajoute que Chelsea le remerciera. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 30 mars 2018 à 02:14

C'est quoi ce cliffhanger ??? WHHAAAAOUH !!! Jack se réveille nu du sang sur les mains à côté de Kelly nue aussi et surtout morte...le scénario est de + en + glauque !!!! Que s'est-il passé ds cette cabane entre le moment où Jack embrasse sa "femme" et le moment où il la retrouve morte ? Une chose est sûre, ça peut ps être Marco qui a fait ça ! Le scénario est palpitant !!
J'ai bien aimé les pièges tendus par Kelly, lol
Ashley est furieuse que non seulement Marco autorise le financement de la double ligne de collection de Chelsea mais qu'en plus, il mette "Sortilège" à la trappe...Ashley a fort à faire entre Victoria, Victor, Faux Jack, Chelsea et Gabriel, la pauvre !
J'ai cru que William et Gabriel allaient encore se battre...Gabriel défend tp Adam, normal puisque Gabriel est Adam mais qd William va le découvrir, Genoa va exploser, ça risque de faire mal...il devrait ps titiller William sur Cordélia...
Phyllis essaye de raisonner Avery...j'arrive plus à voir Joe comme un manipulateur
167 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 29 mars 2018 à 23:40

Chelsea s'autoflagelle, elle pense mériter l'humiliation que Billy lui a fait subir. Ce crétin est soutenu par sa famille et par Victoria, alors qu'il s'est conduit comme un goujat!! C'est insupportable, certes il a été trompé mais il lui suffisait de quitter Chelsea. Gabriel a raison, Chealsea devrait interdire à Billy de s'occuper ou de voir Connor. Il est grand temps que Kelly disparaisse et que Jack arrête d'être persécuté par cette psychopathe. Victor devra payer pour tous ses crimes.
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 mars 2018 à 22:05

Vrai que Kelly est devenue complètement givrée et folle avec Jack. Enfin Jack libre et peut retourner à Genoa, en espérant qu'il n'a pas tué Kelly mais je ne pense pas. C'est vraiment une horreur cette fin avec elle. D'accord avec Matt sur Kelly.
Adam va se faire griller, mais bon, c'est beaucoup trop long, personne ne voit rien et Chelsea non plus... Billy qui fait la leçon à Adam sur un enfant malade m'a fait rire.., quand va t'on connaitre son identité, la mort de Cordelia... Si Ashley savait que son frère n'est pas son frère mais un baron de la drogue grâce à M. Moustache qui a kidnappé le vrai Jack. Elle va tombé de haut ainsi que sa chère petite Victoria...
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 mars 2018 à 13:52

Vrai que Kelly était devenu inintéressante qu'elle ne revienne pas! Tous que j'espère c'est que Jack revienne à Génoa sans être accuser de se méfait.
Marco (ce faut Jack) j'ai crue qu'il draguer Chelsea par son assistance avec elle! Heureusement qu'Ashley fait éruption et calme ce jeu débile! Vivement que le vrai Jack revienne refasse son apparition, en le reprenant a sa place.
Gabriel/Adam se dévoile sur trop de chose, il est d'une imprudence! Temps qu'il n'a pas prouver son innocence sur Délia, va finir par ce faire griller...
Billy qui lui donne une leçon comment agit avec un enfant malade à Gabriel? ma fait bien rire! Il avait raison leur chipotage est ridicules à tous les 2! Encore heureux que Chelsea arrive, pour mettre un semblant d'ordre!
Tous ce que dit Phyllis à Avery sur Joe est vrai! Pourquoi elle n'écoute pas sa sœur? Avery va sacrifier son amour pour Dylan, pour des broutilles de Joe? il ne le mérite pas se joue d'elle! L'amour de Dylan/Avery étaient si beaux! Dommage...
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 mars 2018 à 11:52

Dommage le personnage de Kelly aurait pu être intéressant mais depuis des mois le personnage n'etait plus comme avant.
Elle est partie et c'etait à prevoir mais assassiné par qui et comment?
Elle est morte dans le lit ou l'a t'on mis ici exprès.
Sa tête à la fin on dirait une poupée dans un film d'horreur. Drôle de mise en scène. Jack n'a rien entendu?
Encore un truc bizarre dans cette story qui ne tiens pas de bout.
Gabriel va se faire griller à force d'en savoir trop sur lui enfin Adam, etonnant que Chelsea soit autant aveuglé.
2383 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 29 mars 2018 à 11:49

Jack se réveille avec une vision d'horreur, Kelly allongée ensanglantée et morte, triste mais j'espère que cette fois c'est la bonne et ne reviendra pas une nouvelle fois d'outre-tombe. Pourvu que Jack ne soit pas l'auteur du crime, ça lui nuirait lors de son retour. Il faut que Jack prenne la fuite et revenir à Genoa, pour faire tomber Victor et Marco. Il faisait bien la comédie en faisant croire à Kelly qu'il était devenu son pantin. Plus les semaines avancent, plus Adam a du mal pour cacher sa véritable identité et son caractère. Le naturel revient toujours au galop il n'échappe pas à la règle. Autant qu'il se dévoile enfin, quitte à aller en prison pour l'histoire de Cordelia, d'ailleurs cette storyline est en stand-by depuis trop de temps. Phyllis comprend bien le petit manège de Joe, qui abuse de la culpabilité que ressent Avery depuis l'accident. Elle se rendra compte que son couple a volé en éclats par sa faute, mais c'est trop tard, Dylan est désormais dans les griffes
2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 29 mars 2018 à 11:38

Ashley a l'impression que Jack n'est plus le même et qu'il a changé ! Oui elle a raison mais elle est loin du compte ! Si elle savait que c'est un baron de la drogue et qu'il s'appelle Marco Annicelli ! Ouf Connor n'avait rien de grave.
Kelly morte ! C'était prévisible depuis le début de cette intrigue ! Bon vent. Jack est enfin débarrasser de cette folle. Il va enfin pouvoir regagner Genoa. D'accord avec azrael59, le personnage n'était plus intéressant depuis que Cady McClain est arrivée. Je trouve ça dommage qu'à chaque fois où un perso est recasté change de caractère.
Phyllis a raison au sujet de se méfier de Joe . Et Avery est aveugle pour ne pas voir qu'il est toujours amoureux d'elle.
HS/Hommage au gendarme Arnaud Beltrame qui a été tué la semaine !
509 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 28 mai 2015 à 09:32

Bonne décision d'éliminer Kelly. Le personnage était prometteur lorsque Cynthia Watros jouait le rôle, mais, depuis l'arrivée de Cady McClain, il avait pris une autre direction et n'était plus aussi intéressant.

Il semble qu'on pourrait voir se former un triangle entre Avery/Joe/Phyllis, qui pourrait avoir un bel avenir.

A chaque fois que je vois Joe, je ne peux m'empêcher de lui trouver une ressemblance frappante avec Victor...
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 25 mai 2015 à 10:09

Et voila, Kelly est morte, exactement comme je l'avais prédit il y a plusieurs semaines.
Pauvre Cady McClain, finalement, la greffe n'a pas prise, exactement comme avec Maura West dans le rôle de Diane. Dans les Feux, quand on n'arrive pas à définir correctement le personnage d'une star d'un autre soap, on en fait une dingue, qui meurt forcément très rapidement.
C'est tellement dommage de ne pas avoir su profiter du talent de Cady McClain.
Quel personnage gâché.
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 mai 2015 à 23:02

Marco est de moins en moins crédible, il ne fera pas illusion longtemps, pourvu que Phyllis comprenne que Marco n'est pas Jack, elle est la seule à pouvoir le démasquer !!! Phyllis doit être prudente, Marco est dangereux !!! Marco doit avoir un complice, Jack n'a pas pu tuer Kelly, je n'y crois pas !!! Jack doit se libérer pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Ashley m'énerve, elle n'a pas à être est odieuse avec Chelsea, elle doit rester professionnelle !!! Billy aime toujours Chelsea sinon il ne serait pas jaloux de Gabriel !!! Billy doit pardonner à Chelsea car ils méritent d'être heureux ensemble !!! Shirley, si Adam s'était arrêté, Délia serait encore en vie !!! Mais il n'a rien fait, il doit donc aller en prison !!!
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 mai 2015 à 16:47

Adam/Gabriel va se griller au prés de Chelsea, fait gaffe sur gaffe! Elle me sidère, part tant d'aveuglement à son égard! Qu'elle ouvre les yeux! Billy qu'il arête si Adam est responsable, Billy à laissé sa fille la nuit toute seul = la responsabilité tout les 2!
Adam persuadée qui n'a tuée Délia (c'est quelqu'un d'autre)!!
Les belles paroles de Marco saune faux, la famille Abbott ne devrait pas si fier!
Phyllis a raison de secouée Avery + Joe qui est responsable de l’éloignent entre Dylan/Avery! Va y Phyllis pousse Dylan dans les bras d'Avry c'est sa place! Il faut qu'il se retrouve, sont fait pour être ensemble!!
Qu'est ce sait cette baliverne ? Jack ne serait pas devenu l'assassin de Kelly, je n'y crois pas, encore un coup du faux Jack...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine