Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10968 diffusé le mardi 19 juillet 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10968 diffusé le 19 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) défend Luca.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10968
Épisode diffusé le 19 juillet 2016 aux USA sur CBS

Chelsea veut des aveux ; Sharon change d'avis ; Adam et son père se retrouvent en prison ; Anita ne perd pas le nord ; Victoria vire Summer et Luca, qui continue d'avancer ses pions.

Nikki est contente de tomber sur Paul à l'Athletic Club. Il la prévient qu'il ne peut rien pour Victor qui sera bientôt à Walworth avec son fils Adam.

À Walworth, Adam est en cellule et reçoit la visite de Mitch Pulman, le directeur de la prison. Il ironise sur ses amis en prison (Victor et Ian). Adam répond qu'il n'est pas un assassin. Mitch réplique que tous les prisonniers se disent innocents. Qu’Adam ne s'attende pas à revoir le dehors un jour.

À l’hôpital, Chelsea menace Victor avec un scalpel. Il a piégé son mari et elle veut savoir où sont les pages du journal de Sage. Victor dit qu'il ne les a pas et qu'il ne sait pas où elles sont. Alors il n'est d'aucune utilité pour personne...

Mariah entre au cottage avec des cartons pour faire son déménagement. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1594 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 9 juin 2019 à 04:45

Ravi que Summer joue double jeu avc Lucas et qu'elle ait expliqué à sa tante que leur brouille sur le toit du Club était un fake ! D'ailleurs, Victoria a bien joué en faisant croire à Lucas qu'elle virait Summer...le contraignant à davantage se dévoiler à Summer et ainsi comprendre ses intentions cachées : prendre les rênes de NE en devenant le bras droit de Summer, mais bien sûr ! :roll:
Les menaces de Chelsea avc son scalpel n'ont servi à que dalle ; elle a effacé sur son tel la conversat° avc Victor ms il avait avoué tt de même qu'il voulait donner une bonne leçon à Adam, c'était un aveu qd même !
Adam, pensif, rencontre son père : Victor lui répète qu'il voulait qu'il paye ms ps que ça se finisse comme ça, il lui promet de le faire sortir de là, faut déjà que son appel aboutisse...
Après l'avoir incitée à partir, Sharon ne veut plus que Mariah parte #girouette ; leur relat° est devenue belle avc le tps ms à cause de ce secret, elle vire vers le malsain
2556 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 mai 2019 à 21:38

Je redis ce que j'ai dis en 2016, Chelsea a tout à fait raison de s'en prendre à Victor car c'est lui qui a mis son fils en prison car il a fait sortir cette Chloé qui devait rester en H.P.
Les pages du journal de Sage doit être retrouvées et que Adam sorte de prison que Victor dise la vérité.
C'est vrai, Summer a bien fait de dissimuler une dispute avec Victoria, elle a été convaincante même Victoria la crue.
Nikki est ridicule maintenant elle est à ses pieds et elle qui la enfoncée au moment de son jugement retourne sa veste pour le faire sortir.
Victor doit payer pour tout ce qu'il fait à Jack et Phyllis car maintenant à cause de M. Moustache ils ont des problèmes de couple depuis qu'il a fait intervenir Marco dans leurs vies.
Que vient refaire Anita à Genoa vu qu'on l'a pas vu depuis des mois.
Bonne semaine à tous.
7431 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 mai 2019 à 14:23

Chelsea n'aurait pas été jusqu'au bout, sur Victor pour lui faire du mal! Même si Paul n'était pas rentré!
Leur conversation à Victor/Chelsea finissaient sur sur de la sagesse! On la bien compris, en parlant de Connor qui serait rester seul après et Victor connait bien se sentiment de son vécu, tout au long de son enfance...
Très contente que Sharon demande à Mariah de rester dans sa maison! En continent comme au paravent sans rien changé surtout pour Faith qui aurait été déçue, s'il elle été plus là!
Anita elle est bien avancée en allant trop loin avec Chelsea se fait virée par sa fille! Qui s'est ce qu'elle à faire! Sans qu'on lui fasse la moral elle est adulte...
Vu le petit numéro entre Victoria et Summer! Je suppose que son renvoie de NE est bidon! C'est juste pour endormir la méfiance de Luca qui plonge dedans illico! Ce jeune prétentieux, de Luca finira par avoir de mauvaise surprisse a vouloir la lune! C'est Luca qui sera éjecté par tous les Newman...

Bonne semaine à tous !
3181 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 mai 2019 à 11:50

Chelsea déverse sa colère envers Victor et celle-ci est justifié, elle sait pertinemment que ce sale type est lié aux pages du journal, sans savoir que c'est avec la complicité de Chloé, il a bafoué la mémoire de Constance Bingham puis celle de Sage, et désormais se fait damer le pion par sa complice, tout comme cela avait été le cas avec Marco qui n'en faisait qu'à sa tête et était devenu incontrôlable. Heureusement que Chelsea a rangé le scalpel, ça ne sert à rien de se salir les mains, pour finir en prison. Victor a dit avoir voulu donner une leçon à Adam, pour moi c'est clairement un aveu. Nikki plus ridicule que jamais à avoir des cœurs dans les yeux pour son mari le criminel. Summer agit intelligemment pour une fois, feindre une dispute avec Victoria en lui lançant un tas de reproches et défendre Luca afin d'essayer de le démasquer sans qu'il se méfie. Bonne semaine à tous !
2951 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 mai 2019 à 11:19

Summer à Luca :"Tout ce qui est arrivé à Newman rien n'est de ta faute". Youpi ! Summer a enfin ouvert les yeux sur Luca. Elle a fait semblant de défendre Luca face à Victoria
Paul : "Je ne suis pas convaincu qu'Adam mérite d'être en prison" Paul a bien résumé la situation d'Adam. C'est moi où le directeur de la prison a une haine envers les Newman ? Il n'a pas à parler à Adam de cette manière !
J'ai bien aimé quand Chelsea a confronté Victor pour qu'il lui dise où se trouve les pages manquantes du journal de Sage mais pas le scalpel. Victor dit vrai sur une chose : il ne sait pas où elles sont.
Bonne semaine à tous :)
2556 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 21 juillet 2016 à 13:58

Victor devrait arrêter ses magouilles et peut être que sa famille l'aiderai pour sortir de prison. Que Victor demande les feuilles de Sage à Chloé pour faire sortir son fils de prison qui n'a rien fait. Chelsea ne doit pas faire de betises pour le petit Connor. Mais quel pere fait Victor d'envoyer son fils en prison. Hope doit se retourner dans sa tombe car Victor n'aime vraiment pas Adam. D'accord avec Bridget, que les scénaristes arrête de s'en prendre à Sharon cela assez durer. Anita est toujours la même, toujours intéressée par l'argent.
1573 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 21 juillet 2016 à 11:47

Pour Victor, l'amour se mérite à chaque seconde et peut être retiré au même rythme. Il voulait "donner une leçon à son fils" ? Mais quel parent envoie son enfant en prison pour 30 ans et un crime qu'il n'a pas commis pour "lui donner une leçon" ?
Victor confond amour et pouvoir/soumission. Si sa famille l'aime, elle doit obtempérer et accepter tous ses caprices. Oui, Victor a sauvé la vie des uns et des autres, mais ça ne justifie aucunement ses actes avec Jack, Phyllis, Kelly, Marco, etc.

Je n'ai jamais été fan du personnage de Sharon, mais il faut avouer que depuis 10 ans, c'est de loin celle qui a été le plus torturée par les scénaristes. L'histoire avec Christian, c'est la cerise sur le gâteau, surtout qu'au final, cet enfant n'est peut-être même pas de Nick.

Anita est toujours la même, c'est ce qui est bien avec elle ! Elle est et sera toujours intéressée uniquement par l'argent !
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 juillet 2016 à 02:36

Shirley, j'ai le droit de dire ce que je pense, c'est la liberté d'expression, je sais que tu défendras toujours Victor mais je voudrais savoir, tu adores Sharon, est-ce que tu approuves que Victor ai essayé de la rendre folle en se servant de Mariah ? Chelsea a pris de gros risques en s'attaquant à Victor mais j'ai adoré quand elle l'a menacé, ca m'a fait plaisir qu'elle lui tienne tête !!! Victor a tort de sous-estimer Chelsea, il va le regretter !!! Victor n'est qu'une ordure, ce qu'il fait à Adam est cruel, Victor mérite de rester en prison et de finir seul !!!

Nikki est vraiment naïve de croire que Victor va changer, il restera le même !!!

Summer a enfin ouvert les yeux sur Luca, il était temps !!! Il faut que Summer et Victoria restent sur leurs gardes avec Luca, il fera tout pour diriger Newman !!!

Il faut que Sharon reprenne son traitement, elle en a besoin !!! Sharon a tort de mentir, elle doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!
7431 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 juillet 2016 à 15:30

J'ai le pré sentiment que rien ne peut rester dans ce conteste.
Aussi bien Victor et qu'Adam il finiront, bientôt part sortir de prison, s'est obligé! Chelsea ne devrait pas perdre courage, elle le retrouvera son Adam, et Anita a raison de l’inciter à raisonner calmement!
Victor est bien sûr de lui, avec Adam, le connaissant, il ne pas se laisser doubler par Chloe en reprendre la situation en main! Et tout finira part ARRANGER! Pour ça il doit être hors des barreaux notre Tortor...
J'adore le plan de Summer et Victoria pour piéger Luca, il n'est pas nette ce type, qu'il soit vite démaqué.
Nick devrait changer d'avis et diriger NE, jusqu'au retour de Victor, ça ne devrait pas tarder.
Lassant tout ce qui touche à Sharon, Sully et Dylan, j'aimerai que Nick et Sharon revienne ensemble!Et Dylan divorcer de Sharon...

RS: Irène tout vos hypothèses que vous avez annoncez, son non fonder, je clos, le sujet, terminer!
Allez sur un forum, pour en discuter, S/P c'est un site, pas fait pour ça...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !