Episodes de "Les Feux de l'Amour" diffusés le 23 août 2016 sur Tf1
<<Août 2016>>
LunMarMerJeuVen
12*34*5
8*9*101112*
15161718*19*
2223*242526*
29*303112*

Les Feux de l'Amour, épisode N°10283 diffusé le mardi 23 août 2016 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10283 diffusé le 23 août 2016 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kevin (Greg Rikaart) a hâte que l'enquête avance !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10283
Épisode diffusé le 8 novembre 2013 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Adam et Alex ont une conversation au sauna ; Sharon et Nick passent un moment agréable ensemble ; Michael se retrouve au mitard tandis que Fen fait la connaissance de Womack.

Au penthouse, Chelsea est très heureuse de voir que Connor suit son mobile des yeux depuis un quart d'heure. Adam en convient, sa vue s'améliore. Chelsea suppose qu'Adam culpabilise parce que pour ça, il a fallu qu'une petite fille meure. Est-ce qu'il a vu avec ses contacts dans le milieu si quelqu'un sait quelque chose au sujet de l'accident ? Chloe va bientôt passer et elle voudrait pouvoir lui dire qu'ils ont avancé. «Non, tu ne peux pas lui dire ça».

Kevin et Alex sont au Néon Écarlate. Alex trouve que la nourriture y est meilleure depuis que Kevin n'est plus le propriétaire ! Chloe va vraiment mal et Kevin déteste l'avoir laissée ainsi. Il espère qu'ils vont bientôt coincer le monstre qui a tué Delia. Alex pense savoir ce qu'il ressent, mais Kevin lui assure qu'il ne le sait pas. Alex dit que parfois, il faut juste avoir un peu de chance avec l'enquête.

À l'Underground, Sharon arrive au moment où Nick vide la chambre froide pour qu'on puisse réparer la sécurité de la porte. Ils ont eu très froid quand ils étaient coincés dedans et Sharon a eu peur de perdre des doigts. Nick a essayé de rester rassurant. Sharon note qu'il a toujours été son Chevalier. Est-ce pour vérifier qu'elle allait bien qu'il l'a appelée? Non, il voulait lui parler de quelque chose.

Alex et Kevin sont sur le point de quitter le Néon quand Chloe ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2327 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 août 2016 à 13:24

Sharon sort encore une fois la tête de l'eau en évitant les questions de Nick sur sa prétendue révélation quand ils étaient coincés dans la chambre froide de l'underground, lui est un grand nigaud et ne cherche pas plus loin, au contraire il lui propose un dîner avec Faith. Oui cette histoire avec Michael et Fenmore en prison est trop longue, ce Womack veut prendre Fen sous son aile ne serait t-il pas une connaissance de Carmine ? Adam avait l'occasion de tout dire pendant ce moment au sauna avec Alex, ce dernier ne s'imagine pas que le "coupable" de la mort de Cordélia était en face de lui. Chloé devrait prendre un peu de vacances cela lui fera du bien.
5998 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 août 2016 à 23:35

Bien que, Sharon elle est heureuse, de se qui se passe avec Nick! Cette fois-ci, ce n'est pas elle, qui se rapproche de Nick, mais lui!
Du génial, je trouve: Cette bataille d'eau, c'est marrant entre eux, j'adore ça!
Fen devrait quand même se méfier de ce Womak on sait jamais? S'il peut le protéger entre temps, pourquoi pas?
Michael le pauvre, je croyait qu'il connaissait le garde et ça tourne mal, c'est n’importe quoi...
Je me demande, ce qu'Alex à compris? de sa conversation avec Adam? en plus, il doit essuyer, les reproches de Kevin, ça promet tout ça, pour trouver qui est responsable, ce qu'il est arriver à Délia!
Lauren j'espère qu'elle retrouvera bientôt les 2 hommes de sa vie! Dure, dure, ce qu'elle vie.
Billy devrait arrêter de vivre de cette façon, c'est tellement triste, Délia, ne reviendra pas! Il faut continuer d’avancer la vie continue, quand même...
Courtney agit bien étrangement, elle cache quelque chose! Summer ne rien d'elle! Et elle ne peut pas renseigner Noah.
2254 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 août 2016 à 15:11

Fen a écouté les conseils de son père : il faut qu'il continue dans ce sens ! Il a raison de de demander à sa mère de ne plus venir le voir. On fait la connaissance de Womack ! Il a l'air brave au premier abord. Puisqu'il veut protéger Fenmore !

Faudrait que Sharon dise la vérité à Nick à propos des tests ADN ! LOL Quand ils ont fait une bataille, elle ne savait plus où se mettre sainte Sharon.
Ouh Adam et Alex ensemble dans le sauna ! Il aurait pu en profiter pour se dénoncer ! Mais non il a préférer mentir ! Si Alex savait qu'il tenait le meurtrier !
3795 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 août 2016 à 14:51

Nick doit faire attention avec la Menthe Religieuse qui lui tourne autour, elle le drague ouvertement et lui fait du graing comme d'habitude ! Sainte Sharon est vulgaire si elle est en manque qu'elle se trouve un amant . Genoa est une grande ville, il y a des célibataires ( Stich, Alex, même Mason si elle veut qui est délaissé par Hilary ou les 3 à la fois!!!!) mais qu'elle oublie immédiatement Nick et quand bien même il y a d'autres moyens pour faire des rencontres que s'acharner sur son ex mais si elle veut refaire un " reboot" avec un ex amant elle a pourtant l'embarras du choix vu son passif avec les hommes!
Chloe n'en peut plus, c'est normal elle repensera toujours à Delia. Peut être faudrait t'il qu'elle fasse un voyage à l'étranger avec sa mère ou qu'elle aille voir Ambre Moore. Apres un moment difficile les personnages devrait aller souffler quelques mois ailleurs.
Michael au mitard, Fen avec ce voyou dans la prison, arf pauvre Lauren :(
Cette story de Carmine n'en finit pas.
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 11 novembre 2013 à 09:58

L'attitude de Nick commence à changer vis-à-vis de Sharon : C'est lui qui demande à passer du temps avec elle.
Comme à chaque fois, dès que Sharon s'éloigne, Nick fait tout pour la retenir.
J'espère que Nick et Sharon vont se remettre ensemble... ils sont trop mignons tous les deux.


Contente que l'on oublie pas l'amitié entre Fen et Summer.

Chelsea est en train de retomber amoureuse je pense.
5998 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 novembre 2013 à 12:25

J'aime ces moment passé entre de Nick et Sharon, faut qu'ils en aient plus entre eux!
Ca fera plaisir à leur enfants!!!
Sharon qu'elle ait le courage de d'avouer ce qu'elle a fait pour Summer! En espérant que Nick se montre pas trop sévère avec elle, lui non plus n'est pas une référence! Tout le monde fait des erreurs!!

Adam peut être-être que c'est pas lui qui a fauché Délia, mais un inconnu! On verra bien!!

Michael et Fen ça devient lourd leur affaire, on ne se croirait pas dans les FDA, mais dans une série noire!
Vivement une fin heureuse car il peuvent rester en prison tout les 2, c'est délirant!!!

Chelsea j'approuve qu'elle reste avec Adam, il on besoin l'un de l'autre et ça les rapprocherait sans doute! Ce qui serait bien pour Connor...

Les Feux de l'Amour, épisode N°10284 diffusé le mardi 23 août 2016 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10284 diffusé le 23 août 2016 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) tient à honorer les Vétérans.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10284
Épisode diffusé le 11 novembre 2013 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Victor apprend qu'il y a un témoin oculaire du délit de fuite ; Avery reproche à Nick de s'être remis avec Sharon ; Devon refuse de jouer les espions tandis que Nikki rend hommage aux Vétérans.

Au ranch, Victor s'inquiète de voir Nikki s'affairer. Elle assure que son hommage aux Vétérans du 11 novembre ne l'épuise pas trop et que cette cause lui tient à coeur. Oui, mais pourquoi celle-là en particulier ?

Au parc Chancellor, Stitch et Dylan se lancent le ballon ovale (de football américain) tout en évoquant des souvenirs d'Afghanistan. Ils en viennent à parler de Sullivan et Dylan est triste. Stitch demande à quelle célébration il a prévu de participer. Dylan répond qu'il ne peut pas, il travaille aujourd'hui. Stitch lance le ballon très loin de Dylan : c'est comme sa vie et qu'il est en train de passer à coté.

Sharon arrive au Néon Écarlate, où Nick voulait la voir, il a retrouvé son bracelet. Il précise qu'il était dans sa couverture ce matin juste au moment où Avery arrive.

Jack rejoint Jill à l'Athletic Club et dit que Devon n'est pas la bonne personne pour leur plan. Justement, Devon arrive et demande de quoi il parle. De les aider à régler un gros problème.

Au penthouse, Adam prétend être au téléphone avec Jack au moment où Chelsea arrive. Elle est déçue et insiste pour qu'il utilise ses contacts dans le milieu pour retrouver celui qui a renversé Delia. Chloe et Billy ont fait un tel sacrifice pour eux, ils leur doivent bien ça.

Chez les Abbott Jr, Billy est sur internet et fixe une photo de Delia. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2327 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 août 2016 à 13:59

William passe trop de temps seul à ruminer dans son coin, il va se des forums puis au stand de tir ce qui ne va pas arranger les choses bien au contraire. Certes Victor s'active pour retrouver l'assassin de Cordélia ce qui est une bonne initiative mais connaissant ce type, s'il arrive à découvrir que c'est son fils le responsable je crains pour Adam. Dylan doit suivre les conseils de Sitch et aller à la réception en honneur des vétérans sa présence la bas est légitime. Avery fait bien de ne pas accepter les excuses de Sharon et doit oublier Nick pour de bon. Jill et Jack se feront malheureusement avoir contre Victor, bien que je voudrai bien qu'il tombe dans leur piege. Hillary n'a rien à faire la dedans, on se passera d'une manipulatrice de sa trempe.
2254 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 août 2016 à 15:21

Au moins l'enquête de Victor avance ! Espérons que ce témoin occulaire est fiable et ne dise pas de mensonges !
Stitch a raison : il faut que Dylan aille à la parade en l'honneur des vétérans (qu'il le fasse pour leur ami Sullivan comme l'a dit Stitch). Et finalement c'est Avery qui l'a convaincu d'y aller !
William passe trop de temps sur des forums sur le net. Il y passe des nuits entières : il devrait aller faire une sieste ! Et puis, il devient dangereux avec cette arme ! J'espère qu'il n'aura aucune occasion de s'en servir !
3795 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 août 2016 à 15:20

C'est normal qu'Avery soit énervé de voir Sharon mais Avery doit oublier Nick ça ne sert plus à rien.
Quand à Sharon qu'elle se trouve un autre homme. Nick ne doit pas tomber dans ses filets.
Encore heureux qu'elle ne soit pas invitée au gala .
Jill et Jack pensent faire tomber Victor en n'y mettant une taupe et en parle à Devon qui a bien fait de refuser !
Ils feraient mieux de faire comme Victor chercher le meurtrier de Delia.
Comme d'habitude les affaires passent avant tout et on critique Victor d'ordure mais il se débrouille pour retrouver le chauffard LUI !!!
Jill est aigrie, elle n'a pas eu assez d'argent de Kay !
Hilary peut quitter la ville on n'a pas besoin d'elle !
Ils me font rire personne ne pourra faire tomber Victor, il gagne toujours.
Belle initiative de Nikki de faire ce gala de charité :)
Ben/ Stitch il va falloir se mettre d'accord sur comment ils l'appellent ????
Billy Boy perd la tête avec son forum, son arme etc et Victoria qui croit aux actions d'Adam !
5998 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 novembre 2013 à 20:19

Bien à Devon qui incite les autres à ne pas espionner Victor!
Jill est tordue elle qui a entraîne Jack à faire ça! Je comprends la méfiance Kay, a donné le contrôle à Cane!!
Mais d'avoir laissé industrie Chancellor à Victor ça m'échappe, et pas à sa famille!!

Nick et Sharon c'est long leurs retrouvailles, dans tous les sens du terme!!
Avery ferait mieux de s'occuper de ses affaires avec Dylan!!

Victor est terrible faut toujours qu'il soit numéro 1, partout où il passe!
De quoi Nikki a l'air après son intervention! On ne le changera pas! Porté de bonne intention!

Enfin on va peut-être savoir qui à tué involontairement Délia! Ennuyeux si c'est Adam qui a tant de remords!!
Billy sa souffrance le fait devenir parano et dangereux, doit se calmer...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Avery constate à quel point ses parents comptent pour Dylan.
- Sharon et Nick se rendent compte qu’ils ont besoin l’un de l’autre.
- Nick sait bien que Faith n’a jamais voulu qu’il soit avec Avery.
- Dylan montre à Faith avec le dessin de sa nouvelle maison de poupées, ce que Nick prend très mal.
- Nick défend Sharon face à Victor.
- Nikki explique à Paul qu'elle va révéler son secret à tous.
- Nikki veut que la tension entre Nick et Dylan s’arrête.
- Paul ...

Prochainement en France

  • Anniversaire d'Abby
  • Dylan apprend qu'il est le fils de Nikki
  • Thanksgiving 2013

Au même moment

Sean Carrigan dans Modern Family

Les Feux de l'Amour

Sean Carrigan dans Modern Family

30 octobre 2013

Appel au casting pour les Feux

Les Feux de l'Amour

Appel au casting pour les Feux

28 octobre 2013

Marcia Wallace vient de mourir

Les Feux de l'Amour

Marcia Wallace vient de mourir

26 octobre 2013

Toujours plus de Feux pour Eileen Davidson !

Les Feux de l'Amour

Toujours plus de Feux pour Eileen Davidson !

11 octobre 2013

Tammin Sursok est maman !

Les Feux de l'Amour

Tammin Sursok est maman !

10 octobre 2013

Les résumés gratuits cette semaine