<< Nov 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10390

Diffusé le 15 avril 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10390 du 21 novembre 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 21 nov 2016 en Belgique
Chelsea (Melissa Claire Egan) constate l’étendue des dégâts.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jill et Colin renouvellent leurs voeux mais Jill a une mauvaise surprise ; Lauren est bouleversée par ce qu'elle apprend ; le défilé a enfin lieu et Chelsea accuse Chloe de sabotage !

Les Feux de l'Amour, épisode du 21 nov 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Au Manoir Chancellor, Jill et Colin viennent de passer la nuit ensemble. Jill admet enfin qu'elle l'aime, mais si jamais il l'escroque, il pourra aller rôtir en enfer. Colin compte plutôt l'aimer comme un fou jusqu'à la fin des temps.

À l'hôpital, Michael entre dans la chambre de Lauren. Le médecin reviendra plus tard avec les résultat de l'examen. Michael est plutôt confiant, le médecin va leur dire que tout va bien pour Lauren et le bébé. Elle ne l'est pas autant, elle a peur d'une mauvaise nouvelle.

Dans la loge à l'Athletic Club, Neil peaufine les derniers détails juste avant l'entrée en scène des mannequins de Jabot. Connie entre pour annoncer qu'il ne reste que 5 minutes aux mannequins pour se préparer. Tyler arrive dans les coulisses, il cherche Abby. Neil le rassure, elle ne doit pas être loin et il ne pourra pas la rater. Tyler a
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5237 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 février 2017 à 17:25
J'ai pas trop pu suivre les Feux de l'Amour cette semaine, souvent partie dans ses heures! Néanmain je souhaite un bon Week-end déjà bien entamé à Matt, Isabelle, FDA-TF1, Geac, Bridget et aux autres...

Il y'a l'air d'avoir une de sait de l'ambiance a ce défiler, et Chelsea et Chloe aurait pu abstenir de se crêper le chignon, tous les 2, alors qu'elles se sont donner tant de mal pour ça...
J'ai l'impression que Chloe aime activer le feux, qu'elle se calme, si elle ne veut pas se retrouver enfermée! Heureusement que ça s'arrange âpres avec Chelsea...

Matt merci pour votre clin d'oeil, pour moi, tous n'est pas au top, mais je fait avec...
65 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 17 février 2017 à 23:58
Lauren est déçue... Elle pensait vraiment être enceinte à son âge. Évidemment dans les saop pas question de parler de ménaupose disons qu'elle était très très fatiguée.
Chloé une fois de plus s'est montrée incontrôlable. Kevin a enfin pris conscience qu'il ne pouvait rien pour elle mais il veut rester à ses côtés. Chelsea se montre magnanime et compréhensive. Jill découvre le véritable visage de Colin.
1713 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 17 février 2017 à 21:05
Heureusement Chelsea a pu réparer la robe final du défilé après ce qu'a fait Chloé. Bravo Chelsea, le défilé était magnifique. Chloé doit partir se faire soigner, Chelsea a fait un pas envers Chloé c'est bien mais ferait mieux comme même de se méfier. Colin est un escroc et restera un escroc, je suis d'accord avec Matt que Jill ouvre les yeux et divorce. C'est mieux ainsi que Lauren soit pas enceinte, qu'elle se repose et que Michael soit présent pour elle.
Bon week end Matt, FDA TF1, Shirley, Gaec, Bridget et les autres.
3387 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 17 février 2017 à 12:11
Pauvre Chloe elle n'en peut plus :( heureusement Chelsea lui tend les bras. J'espère que tout est oublié. Cette histoire est fâcheuse et regrettable. Chloe doit oublier sa colère. Chelsea ne lui laissera pas de 3 ou 4 ème chance, c'est la dernière occasion à Chloe de se faire pardonner. Réconciliation entre elles ?
Lauren n'est pas enceinte il est mieux ainsi.
Neil ne doit pas fréquenter Hilary, elle ne lui apportera que le malheur.
Joli défilé semblable à ceux des Forrester. Chelsea a triomphé.
J'étais sur que Colin n’était pas clair, il n'a pas changé. Il est avec Jill pour l'héritage de Kay ( enfin de " la vieille " ) comme il osé dire à son complice au téléphone. Je me demande qui c'est?
Que Jill ouvre les yeux et divorce !!!!!
Bon week end Gaec, FDA-TF1, Isabelle, Babou, Slirley et les autres.
Clin d'oeil à Slirley ;) À travers tes commentaires on dirais que tu vas bien, et ta présence sur soap-passion laisse penser que tout va en s'arrangeant depuis plusieurs mois je l’espère?
1717 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 17 février 2017 à 11:56
Pauvre Chelsea qui a dû travailler comme une folle pour réparer les dégâts causés par Chloé . Mais elle a réussi à la réparer, et le défilé était un succès. C'était un beau défilé :) Et malgré tout ce qu'il s'est passé entre elles, Chelsea lui a pardonné et se sont enfin réconciliés !
Nous revoyons enfin l'appartement des Bladwin ça faisait un bail ! Lauren n'a donc jamais été enceinte car son test était un faux positif, c'est mieux ainsi !
J'espère que Jill ne va pas croire les belles paroles de Colin ! Je crois qu'il s'est fait grillé par son épouse ! Mais comme d'habitude, il lui donnera de faux arguments. On termine la semaine avec Jill qui surprend son mari avec une bouteille de champagne à la main.
Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Bridget, Gloyoung et les autres !
1734 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 17 février 2017 à 11:51
Chelsea a sur faire des merveilles avec la robe de clôture malgré les frasques de l'autre cinglée. Chloé a été trop loin juste pour se venger de son ex meilleure amie, doit partir dans un centre psychiatrique pour se refaire convenablement une santé car elle devient ingérable. Par contre, autant de préparation pour que le défilé dure 30 secondes, c'est une blague ! Devon et Neil étaient sous le charme d'Hillary, nous allons avoir un nouveau triangle amoureux. Lauren finalement pas enceinte, pas plus mal, je n'avais pas envie de ce genre de storyline pour elle et Michael. Colin complote dans le dos de Jill, pas une surprise ce type est un escroc. Bon week-end Gaec, Matt, Isabelle, Slirley, Bridget et aux autres.
1247 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 17 avril 2014 à 16:55
Pauvre Chloe, elle ne sait vraiment plus où elle en est. Joli défilé, bien qu'on ait pas vu grand chose ! Les robes étaient très belles.

Je suis contente d'avoir vu Jill Larson dans les Feux, c'était une star de AMC.

Devon a l'air de considérer Esmerelda comme une jolie potiche, mais c'est tout. Elle risque de tomber de haut. Le triangle Devon / Hilary / Neil se met en place, le père et le fils se battant pour la même femme.

C'est compréhensible que Lauren soit déçue, mais c'est quand même mieux pour elle de ne pas être enceinte à cet âge.

Jill doit se méfier de Colin, mais j'ai bien peur qu'elle croie à ses mensonges. Colin n'est qu'un beau parleur.
1713 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 17 avril 2014 à 08:30
Jill devrait se méfier de Colin, il n'est pas clair... Chloé devrait se faire soigner et arrêter ses bêtises avec Chelsea. Chloé a perdu sa fille mais ne devrait pas se défouler sur Chelsea, elle n'y peut rien ce n'est pas elle qui l'a tuée.
Chelsea voudrait donner une seconde chance à Chloé mais ferait mieux de faire attention. Lauren n'est pas enceinte peut-être que c'est mieux ainsi, c'est bien que Michael la soutienne, a besoin de lui.
5237 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 16 avril 2014 à 18:18
Colin pas clair, Jill va sans doute découvrir ce qui cloche, fera tout pour retourner ça à son avantage! Va pas se laisser faire!
Chloe devrait revenir vite a la réalité, fait souffrir son entourage, se nuit à elle même! Tout ça n'a pas de sens, elle ne fera pas revenir Délia!
Tant maintenant qu'elle fasse le deuil de sa fille!!
Lauren pas plus mal qu'elle soit pas enceinte, a passé l'âge de procréer un enfant. Y croyait ferme, Michael la console le gentil petit mari, qui est presque soulagé, aurait accepté cet enfant juste pour lui faire plaisir.
Chelsea est drôlement sympa avec Chloe elle devrait lui en vouloir pour la robe! Ouf, réparé! Chloe sait ce qui lui reste à faire, se soigner et regagner la confiance, de ses proches il y à faire...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Victor refuse de pardonner Sharon.
  • Nick poursuit le sosie de Cassie qui avoue avoir été embauchée par Victor,
  • Victor affirme à Nick que Sharon va le détruire.
  • Nick essaye d’aider Sharon alors qu’ils font face à des changements.
  • Noah et Courtney font l’amour.
  • La relation de Kelly et Jack perturbe Summer.
  • Chelsea encourage Billy à ne pas renoncer à son mariage.
  • Billy embrasse Chelsea.
  • Chelsea voit Billy sous un nouveau jour.
  • Victor voudrait que Tyler vienne travailler pour sa société.
  • Ashley espère passer du temps avec Stitch, mais il a rendez-vous avec Victoria.
  • Ashley est surprise qu’elle ait tourné la page si vite et lui conseille de pardonner à Billy.
  • Le rendez-vous de Stitch et Victoria ne se passe pas comme espéré ...

Prochainement en Belgique

  • Ashley est à Genoa pour les fiançailles d'Abby et Tyler
  • Nick découvre le sosie de Cassie
  • L'identité du sosie de Cassie est révélée

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !