Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 mars 2017 sur Cbs
<<Mars 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11126 diffusé le jeudi 2 mars 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11126 diffusé le 2 mars 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) est très émue par la lettre de Katherine.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11126
Épisode diffusé le 2 mars 2017 aux USA sur CBS

Colin veut vendre la bague au plus vite ; Jill est sous le choc après les révélations de la lettre de Katherine ; le troisième rendez-vous de Chelsea et Nick est interrompu ; Nikki sermonne Faith tandis que Chloe et Billy discutent de Delia.

Au Manoir Chancellor, Jill et Esther sont encore sous le choc de cette enveloppe venant de Katherine. Esther veut que Jill ouvre la lettre mais Jill se demande surtout ce que Katherine voulait lui dire et si elle a vraiment envie de le savoir.

À l'Athletic Club, Colin admire la bague mais espère que l'expert à ses cotés pourra trouver un acheteur possédant la somme désirée. Billy arrive avant qu'il puisse répondre et se demande ce que Colin fait ici avec les gens respectables. L'expert s'en va et Billy rappelle ensuite à Colin qu'il fait partie du passé de Jill et qu'elle en a fini avec lui. Colin est cependant confiant : il pourra bientôt rembourser Jill et récupérer sa femme.

Au Penthouse, Chloe est ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Sally Sussman Morina vient de nous montrer de façon grandiose l'étendue de son talent ! En l'espace de quelques épisodes, la chef scénariste des "Feux de l'Amour" a réussi plusieurs exploits :
- remettre sur le devant de la scène et clore une très vieille histoire de la série,...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

43 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 janvier 2020 à 23:04

Quel plaisir de revoir Katherine et ces belles scènes en flash-back, notamment les très vieilles scènes.
Enfin un sens à cette fameuse boîte. J'espère que Jill découvrira vite ce que Colin est en train de faire.
C'est également un plaisir de revoir Murphy, ça faisait si longtemps !
Faith est une petite capricieuse et Nikki a bien fait de lui faire comprendre les choses.
En soi voir Chelsea et Nick ensemble ne me déplaît pas, je les trouve mignons, mais démarrer une relation avec un secret si important n'augure rien de bon (paternité de Christian).
2348 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 15 janvier 2020 à 21:27

Faith dépasse vraiment les limites avec son père et Chelsea et Nikki a compris ce qu'elle a fait pour capoter la relation entre Nick et Chelsea.
Que Chloé profite de sa liberté et de dire que Chelsea est bien avec Nick mais j'espère que très vite, Chelsea va découvrir la vérité sur la mort d'Adam.
Que Jill remonte les bretelles à Colin et qu'elle lui redemande la bague.
Jill découvre la lettre et j'espère qu'elle découvrira le reste avec Murphy.
C'est sympa d'avoir revu Kathrine c'était vraiment une grande dame.
2909 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 janvier 2020 à 14:48

En accord avec Liberty, j'apprécie que Jill soit remise sur le devant des intrigues, permettant aussi de faire une fin correcte à la mauvaise storyline qu'était celle de la boite à musique, mais aussi en montrant des scènes des années 90, et clore le plus lourd fardeau que Katherine avait sur la conscience, aussi en réutilisant la dernière apparition de la duchesse, montant péniblement les escaliers du Manoir, et comme dit, "la cerise sur le gâteau" avec le retour surprise de Murphy, absent depuis plusieurs années. Faith est une petite chipie, elle trouve un mensonge pour essayer de casser le rendez-vous que Nick et Chelsea passaient au club, Nikki a été douce mais ferme et a eu raison de lui faire comprendre de ne plus jamais recommencer. Faith se mêle trop des histoires d'adultes. Bon Chloé, au lieu de bavasser, quand est-ce qu'on va lui tomber dessus pour le mal qu'elle à fait ? vivement que Chelsea apprenne toute la vérité sur la disparation d'Adam.
6959 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 janvier 2020 à 13:12

Colin va sen mordre les doigts quand Jill découvrira ce qu'il a fait de la bague!
Quand au passage de ce que Jill découvre sur Katherine Chl! Je ne suis toujours pas d'accord comment Sally Sussman Morina voie les choses sur Kay? Désolé, et je me réfère au même commentaire du 3 Mars 2017, même si je suis la seule à voir ceci différemment!
Faith est plein de surprise et maligne, vrai qu'elle pas du intervenir dans la relation entre son père et Chelsea (même si j'ai jamais apprécier ce couple) et je comprend les motivations de Faith qui veut remettre ses parents ensembles! Mais bon: Nikki a eu raison de lui faire la morale à Faith qui devrait dire à son père ses ressenties! Ça serait plus clair pour tout, le monde! D'ailleurs Chloe de quoi je me mêle! En conseillant Nick, ne peut t'elle pas se mêler de ses affaires?
Les souvenirs Délia de Billy et Chloe a coté de Bella sont touchant! C'est adorable de pouvoir en parler sans trop de chagrin en se mémorisant tous les 2, leurs filles ...
2690 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 15 janvier 2020 à 07:50

La photo d'illustration illustre parfaitement la très belle réalisation ! Les scènes entre Jill & Esther sont à mourir de rire :) J'en veux plus des comme ça.
Totalement d'accord avec Liberty, tout est dit. Bravo à Sally Sussman Morina.
755 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 10 mars 2017 à 20:55

La scène de rupture entre Phillip et Katherine, qui date de l'été 1975 (!) est fantastique... Je regrette vraiment que nous n'ayons pas connu les Feux des années 1970...
A chaque fois que l'on revoit Donnelly Rhodes (Phillip) dans cette scène, je ne peux m'empêcher de lui trouver une ressemblance frappante avec Jason Thompson (Billy)... Je n'arrive pas à imaginer quel scénario pourrait être créé pour expliquer cette ressemblance, mais cela me conforte bizarrement dans l'idée que Jason Thompson n'est pas Billy...
Comme le dit Liberty, Sally Sussman a réussi, en deux épisodes, à rendre enfin intéressante la fameuse boîte à musique et, mine de rien, à conclure de façon logique et émouvante la saga de la rivalité entre Jill et Katherine. On imagine maintenant que la bague est liée à d'autres secrets de Katherine...
Je cherche à trouver ce qui ne me plaît pas dans les Feux version Sussman/Alden, mais, vraiment, j'ai du mal...
1538 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 mars 2017 à 08:17

Merci Liberty ! Je suis tout à fait d'accord, Sally Sussman Morina fait du bon boulot (même si je trouve qu'on a un peu trop de flash-backs en ce moment). La lettre de Katherine est très belle et il était grand temps qu'elle dise la vérité à Jill.

Une fois de plus, Faith prouve qu'elle n'est qu'une gamine capricieuse et mal élevée. Ça n'est pas la première fois qu'elle se mêle de la vie privée de son père, elle avait déjà été infecte avec Avery, puis avec Sage... Nick a eu raison de repartir voir Chelsea, même si je n'apprécie pas trop le couple de Chelsea et Nick.
3341 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 mars 2017 à 22:42

Nikki a eu raison de raisonner Faith qui se comporte comme une enfant gâtée qui fait son caprice, elle a eu tort d'interrompre le rendez-vous entre Nick et Chelsea, elle n'a pas à se mêler de la vie amoureuse de ses parents, il faut qu'elle comprenne qu'ils ne s'aiment plus et qu'elle accepte que son père aime Chelsea !!! Nick a bien fait de retourner voir Chelsea, j'espère que Faith ne va pas encore gâcher leur rendez-vous !!! J'ai hâte que Chelsea et Nick se mettent ensemble car ils méritent d'être heureux !!!

La lettre de Catherine est touchante, c'est bien qu'elle ai fini par reconnaitre que Philip aimait Jill !!! J'espère que grâce à Murphy, Jill découvrira que c'est Colin qui lui a volé la bague !!! Colin n'est qu'une ordure, il veut rembourser Jill avec la bague qu'il lui a volée, il n'a pas vendre cette bague, c'est à Jill qu'elle revient et s'il aime vraiment Jill, il doit la lui rendre !!! Billy a raison, Colin est nuisible pour Jill, il ne faut pas qu'elle lui pardonne !!!
6959 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 mars 2017 à 19:58

Cette façon, à Sally Sussman Morina de voir les choses, me plait pas trop.
J'aimais beaucoup Katherine Chancellor! Qui en devenant SOBRE est devenue une femme forte et capable de mener de front, les entreprises Ch.l de son mari! Puis mener sa vie, de femme, de la même façon...
Jill qu'est ce qu'elle a fait? profitent de l’alcoolisme, de sa patronne, elle était (sa manucure) lui a piquée son mari à Kay? c'est pas joli, joli! Désolé de ne pas adhérait, a cette version! Ca va être difficile pour moi, de commenter dans ce sens...

Jill je souhait qu'elle trouve, un arrangement avec (réconciliation? peut-être)avec Colin?
Faith a envie de revoir ses parents ensembles, Sharon est seule...
Dans la vrai vie, je connait des enfants de divorcé agissant comme Faith! Pour essayer de remette leurs parents ensembles en utilisant se genre procéder. surtout que Nick/Sharon se sont toujours, assez bien, entendu pour leur fille.
Chelsea et Nick sa va se se faire, mais pour combien de temps? à suivre...
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 3 mars 2017 à 15:16

Bella doit savoir qui est son père.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 janvier 2020

  • mardi 28 janvier 2020

  • mercredi 29 janvier 2020

  • jeudi 30 janvier 2020

  • vendredi 31 janvier 2020

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !