<< Mar 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10410

Diffusé le 13 mai 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10410 du 17 mars 2017 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 17 mar 2017 en France
Gloria (Judith Chapman) a découvert "une fontaine de jouvence" pour son couple !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Les Fisher-Baldwin passent la soirée ensemble ; Gloria donne une idée à Chloe ; Jack apprend que Nikki a quitté le ranch ; Billy veut découvrir le secret de Stitch pendant que celui-ci fait une découverte importante.

Les Feux de l'Amour, épisode du 17 mar 2017 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Jack croise Nikki dans le hall de l'Athletic Club et apprend qu'elle vit à l'hôtel. Est-ce qu’elle a quitté Victor ? Elle suppose qu'il s'en réjouit, mais Jack se sent en partie responsable.

Chez les Abbott Jr, Billy est en train de jouer avec Johnny quand on sonne. C'est Stitch, surpris que ce soit Billy qui ouvre. S'il voulait voir sa femme alors Stitch s'est trompé d'adresse.

Dans son bureau au poste de police, Paul est au téléphone avec Christine qui lui parle de la lingerie sexy qu'elle porte. Il va essayer de rentrer plus tôt. Elle lui envoie une photo sur son portable et Paul va rentrer immédiatement ! Il raccroche, mais on frappe à la porte de son bureau : ce sont les Baldwin. Sur sa table, Lauren trouve une carte de visite du Dr Chiverton, obstétricien, et demande si Christine est enceinte. Pas encore, mais peut-être
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1650 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 17 mars 2017 à 22:04
Stich n'avait pas le droit d'aller fouiller le dossier de Victoria, il est médecin mais n'a comme même mas tout les droit en plus ce n'est par sa patiente. De toute façon, il déchantera quand il apprendra que le bébé n'est peut être pas de lui. Qu'est que Stich va dire à Victoria quand elle va rentrer de Washington ??
Billy a bien raison de s'informer sur Stich.
Chloé devrait divorcer et se faire soigner dans un hôpital psychiatrique, elle est tomber bien bas. J'espère que cela ne va fonctionner mais c'est vrai que William est un super père.
Paul et Christine veulent un bébé mais je trouve que cela est un peu tard pour eux.
Bon week end Slirley, FDATF1, Gaec, Bridget, Matt et bonnes vacances, et les autres.
5168 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 mars 2017 à 16:52
Se servir de sa position de docteur a l'hôpital Stitch exagère, pour voir les résultats de Victoria! Il sait qu'elle enceinte, mais ce petit sourire pourrait disparaît, en apprenant qu'il y'a 2 pères lui et Billy.
Billy ne lâche pas ses recherches sur Stitch! Il ferait bien de d'essayer reconquérir Victoria! Quand elle sera rentrer et à Johnny, que de chercher chiquane, a son sois-disant rival, il est ridicule...
Gloria est peut-être marrante sur certain point, mais elle se mêle de se qui ne la regarde pas? Kevin est assez grand, pour s'avoir ce qui fait pour Chloé, a ce repas Gloria dépasse les borgne! Je comprend que Chloe perde patience avec Gloria, elle trop curieuse!
Paul/Christine s'il veule un bébé pourquoi pas?
Dylan s'ait que Nikki l'aime, tant mieux...
Nikki devrait retourner au ranch avec Victor, perd son temps dans cet hôtel, Victor/Nikki continue a s'aimer, ça ne changera jamais...
Bon weed-end à Matt (+ de bonne vacance) à Isabelle, Gaec, FDA-FF1, Briget et les autres.
1640 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 17 mars 2017 à 11:45
Stitch découvre que Victoria est enceinte, va vite lui demander des explications quand elle sera revenue de Washington. Jack devrait avoir honte d'être amoureux de Kelly, surtout vis-à-vis de son frère. Comme toi Bridget, je n'adhère pas non plus au couple Paul/Christine et encore moins à cette idée qu'il est un enfant, ils sont trop vieux maintenant. Chloé réussie à se procurer le produit de "jouvence" pour tendre un piège à William, j'espère que cela ne marche pas comme la dernière fois. Chloé est une cinglée, juste bonne à être enfermée à Fairview. J'adore quand il y a des scènes avec Gloria, elle apporte une touche humoristique qui manque souvent à la série. Jeffrey est un profiteur et ne changera jamais. William s'entête à découvrir qui est vraiment le docteur Rayburn qui est trop parfait. Dylan doit écouter les conseils de sa mère et de rester loin de Ian Ward. Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, Slirley, Bridget et aux autres.
1616 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 17 mars 2017 à 11:38
Qu'est-ce qu'on rigole à chacune des apparitions de Gloria. Les Baldwin, les Bardwell et les Fisher trinquant ensemble cocasse. Mais profiter de l'absence tout le monde pour voler un flacon d'aphrodisiaque dans le sac à main de Gloria, Chloé a vraiment touché le fond et tombée bien bas !
William est obsédé à trouver des infos sur Stitch ! C'est pas comme ça qu'il arrivera à reconquérir Victoria ! D'ailleurs, Stitch a enfin découvert la grossesse de Victoria qui va devoir s'expliquer ! C'est donc là-dessus qu'on termine la semaine.
Bon week-end FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Bridget, Gloyoung et les autres :)
1229 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 17 mai 2014 à 13:20
Dès que Gloria est là, ça devient rigolo ! Chloe fait vraiment n'importe quoi.

ça y est Stitch sait enfin que victoria est enceinte !

Dylan est très touché, il peut ! Nikki est quand même gonflée de reprocher à Paul d'avoir fait son travail. Elle devait bien se douter que s'il l'avait fait, c'est qu'il ne pouvait pas faire autrement.

Je me demande si Christine va vraiment faire un bébé avec Paul. Ça pourrait faire une vraie storyline, mais on la voit tellement peu, juste une scène avec Paul une fois de temps en temps. Si elle est enceinte, c'est une grossesse qu'on ne verra pas beaucoup.
5168 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 mai 2014 à 21:14
Chloe une vrai cinglée cette fois elle devrait pas couper d'aller à l’asile, non mais vouloir piéger Bill de nouveau, j'espère quelle va échouer!
Désolée, moi j’adhère pas à Paul/Christine qu'ils veulent un bébé ensemble, surtout en me rappelant l'alchimie qu'elle à avec Danny Romalotti, je souhaite son retour!!
Nikki de se plaindre de Victor à Jack, c'est fou ça, quand on sait que, qu'elle ne pas peut vivre sans Victor et lui aussi! 2 incorrigibles, qui doivent revenir ensemble!!
Stitch on le sens en souffrance, Billy ne devrait pas se servir de lui, pour reconquérir Victoria! Celle-ci devra s’expliquer à son retour sur sa grossesse, ça promet grave!!
Dylan devrait écouter Avery sur Ian, le laisser tranquille!
Jeffrey toujours aussi fourbe...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Nick s'inquiète de l’intérêt de Sharon pour Mariah.
  • Ian ne peut pas donner d'argent à Mariah à cause de l’enquête en cours.
  • Mariah demande à Sharon de lui prêter de l'argent.
  • Tyler s’inquiète de ce que Victor pourrait faire à Mariah.
  • Mariah est arrêtée.
  • Summer apprend à connaître Austin.
  • Dylan et Victor trouvent un terrain d’entente.
  • Leslie s'interroge sur le secret qu'Ian lui a confié
  • Stitch affirme à Victor qu’il tient à Victoria.
  • Chelsea pousse Victoria à dire à Billy qu’elle est enceinte.
  • Stitch demande des explications à Victoria à propos de sa grossesse.
  • Victoria prend une décision et a un plan.
  • Chelsea questionne Chloe sur sa thérapie ...

Prochainement en France

  • Funérailles d'Adam Newman
  • Kelly et Jack sont amants
  • Memorial Day 2014

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !