Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 mars 2017 sur Cbs
<<Mars 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11141 diffusé le lundi 27 mars 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11141 diffusé le 27 mars 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) est scandalisée par le comportement de Victoria.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11141
Épisode diffusé le 27 mars 2017 aux USA sur CBS

Abby est paranoïaque ; Chloe raconte sa version à Chelsea ; Nick est suspicieux ; Kevin annonce la bonne nouvelle à sa famille ; Scott obtient des nouvelles de son chauffeur ; Nikki encourage Reed et Victor demande une faveur à Scott.

Chez les Baldwin, Kevin annonce avec joie à Michael, Scott et Lauren qu'il va épouser Chloe ! Michael et Scott sont contents pour lui mais Lauren se demande pourquoi Michel ne l'a pas prévenue à l'avance. Elle espère juste que Kevin ne se précipite pas et n'essaie pas de s'accrocher à ses souvenirs... Kevin la rassure : ils sont allés lentement et il veut réellement une nouvelle vie avec Chloe et Bella.

Au Penthouse, Chloe montre de son coté à Chelsea et Nick sa nouvelle bague de fiançailles. Elle est très excitée à l'idée d'épouser Kevin et demande à Chelsea d'être sa demoiselle d'honneur. Elle se rappelle ensuite que Nick et Chelsea voulaient lui parler de quelque chose. Les sourires s'effacent de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

755 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 2 avril 2017 à 18:25

Après avoir passé ses trois premiers mois à construire de nouveaux couples prometteurs, Sally Sussman semble vouloir réintroduire de l'action et du suspense dans les Feux : Tessa semble cacher un secret, apparemment lié aux Newman ; Cane pense avoir trompé Lily ; surtout, le rôle joué par Chloé dans l'explosion du chalet pourrait être découvert.
Depuis deux mois, Michael Muhney fait de constantes allusions dans ses tweets à son passé dans les Feux, laissant penser que son retour est peut-être déjà en train de se négocier.
N'oublions pas que Sally Sussman a été pendant longtemps la chef scénariste de Des jours et des vies et qu'elle s'y connaît en matière de scénarios à rebondissements.
J'adorerais que NBC accepte de "prêter" Justin Hartley à CBS pour un épisode des Feux pendant l'interruption des tournages de This is Us pour créer un scénario qui ferait se croiser Michael Muhney et Justin Hartley dans des flash-backs conduisant au retour d'Adam.
3341 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 mars 2017 à 02:42

Chloé ne pourra pas mentir longtemps, Nick a raison de la soupçonner, j'espère qu'il découvrira grâce au GPS que Chloé a tué Adam, elle mérite d'aller en prison !!! Nick et Chelsea ont tort de protéger Victor, il n'a eu aucun scrupule à se venger d'Adam, il est aussi coupable que Chloé de la mort d'Adam !!! Pauvre Chelsea, elle va tomber de haut quand elle saura que Chloé l'a trahie, heureusement qu'elle peut compter sur Nick, j'espère qu'ils seront heureux !!! Kevin se trompe sur Chloé, elle va encore le faire souffrir, il ne doit pas l'épouser !!!

Abby est parano, Victoria ne veut pas lui piquer sa place !!! Abby a tort de ne pas profiter des conseils de Victoria, elle a beaucoup d'expérience !!!

Nikki a bien fait d'aider Reed mais il doit se méfier de Tessa, elle n'est pas nette !!!

Jack m'agace mais il a raison de mettre Ashley en garde sur sa relation avec Ravi, ils ne sont pas du même monde, il y a une grande différence d'âge, ca ne marchera pas, elle serait mieux avec Ben !!!
6960 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 mars 2017 à 18:04

Abby a eu tord d'essayer de vouloir remplacer Victor? manque d'expérience, Victoria/Nick NON!
Ca fait des années qu'il remplace Victor quand il s’absent, savent comment NE marche! Tôt ou tard Abby ratera une affaire que Victor condamnera! Ne devait pas insister, qu'elle renonce! Qu'elle aille travailler chez Jabot! J'aimerai que Nick/Victoria reprenne les commendes de NE, APRÈS Victor...
J'approuve que Nick ne prévienne pas Paul, en se débrouillent avec ses contacts, pour Chloe! Sur la soit-disant mort d’Adam?
Victor irait en prison, si la justice s'en mêle! Je rappel que Victor c'est racheté avec Adam dans les tous deniers échanges, avec son fils! Victor ne doit pas, retourner en prison!
Kevin & Bella sur la sélect si Chloe est incarcérée, c'est triste!
Scott devrait accepter, la proposition de Victor une manier, de s'acquitter de sa dette!
Jack exagère, Ashley et Ravis font ce qu'il veulent conscient, des risques de leur différence d'age!
Méfiance avec Tessa? elle n'est pas claire...
1539 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 28 mars 2017 à 16:40

Ravi et Ashley, ça pourrait faire un couple original et intéressant. Ashley n'a fréquenté que des "Mâles Alpha" et ça ne lui a pas vraiment réussi !
Jack ne manque pas de culot dans sa façon de justifier son changement d'avis !

L'étau se resserre autour de Chloe. Que se passera-t-il quand la vérité éclatera ? J'espère qu'elle ira en prison, je n'ai aucune envie que Chloe meure. Pauvre Kevin, pauvre Bella. Pauvre Chelsea qui va découvrir que son "amie" était sa pire ennemie.

Ce qui serait bien aussi, histoire de solder le passé, c'est que Chelsea fasse un test ADN de Christian et Nick. On pourrait découvrir que le bébé de Sage est bien le bébé de Nick (et non celui d'Adam).
1525 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 mars 2017 à 15:33

Ashley ferait mieux d'écouter Jack, et de garder ses distances avec ce Ravi, et ce serait bien que Jack se décide enfin a rendre les parts de Fenmore's a Lauren. Car ces parts la Jack n'aurait jamais du les acquérir a la base, et puis Ashley dit vraiment n'importe quoi Jack n'a jamais eu de liaisons avec les employées de Jabot. Enfin a part malheureusement avec Phyllis. Et ça c'était effectivement une énorme erreur dont Jack a finit par en payer le prix, puisque Phyllis a finit par le tromper avec Nicholas puis Kyle puis Marco et enfin Billy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 janvier 2020

  • mardi 28 janvier 2020

  • mercredi 29 janvier 2020

  • jeudi 30 janvier 2020

  • vendredi 31 janvier 2020

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !