Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 avril 2017 sur Cbs
<<Avril 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11150 diffusé le vendredi 7 avril 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11150 diffusé le 7 avril 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chloe (Elizabeth Hendrickson) est en pleine fuite...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11150
Épisode diffusé le 7 avril 2017 aux USA sur CBS

Chelsea révèle aux invités ce qu'elle vient de découvrir ; Le mariage est annulé ; La police recherche Chloe ; Victor et Nikki sont heureux d'être ensemble tandis que Nick traque la voiture de Chloe pendant sa fuite.

Au Manoir Chancellor, Gloria dit tout haut ce qu'elle pense que tout le monde pense tout bas : Chloe s'est éclipsée parce qu'elle a pris peur. Esther est scandalisée par les propos de Gloria et convaincue qu'il y a une explication rationnelle. Michael change ensuite le sujet et demande où est passée Bella. « Elle est en train de jouer avec le traiteur », répond Esther, avant de se demander pourquoi il est si gêné et si négatif. Gloria rétorque qu'elle pense au contraire que c'est le mieux qui aurait pu arriver à son fils. Plus loin, Lauren reconnaît dans les mains de Scott l'anneau que Kevin avait acheté à Fenmore's. Il se demande alors ce qu'est ce deuxième anneau que Chloe a lâché comme si il était maudit. Il a vu Chelsea le ramasser avant de courir après ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1512 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 21 février 2020 à 13:25

Pr une fois que Sharon a de bons conseils, qui l'aurait cru ? Ce qu'elle dit est vrai, Nick fait référence à Adam comme son frère que depuis qu'il est mort
Chloé a assommé Mariah avc une bouteille, Chelsea avc une lampe, décidément !
Tt le mde tombe des nues et surtout Kévin qui en vient à traiter carrément Chelsea d'arnaqueuse et surtout Esther qui se demande ce qu'elle a manqué ds son rôle de mère :-/
Mariah veut faire sortir l'info à GBuzz espérant la contrôler ms Scott n'est ps du tt OK, le fameux combat "vrai" journaliste VS "journaliste à scandales"
Tt se passe pr le mieux ds le meilleur des mondes ds le Niktor, c'en est presque flippant, on ne dirait ps qu'ils ont failli divorcer ms pt-être que qd Nikki va découvrir le rôle de Victor ds la mort d'Adam, ça va changer...
Scènes à l'aéroport +1 Nick a suivi Chloé qui a tjrs son mouchard sur sa voiture et découvre que son père est impliqué :-/
Je sens qu'Abby va se crasher avc son idée de start-up :-S
2490 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 février 2020 à 22:00

Chelsea n'a vraiment pas mâcher ses mots et à tout à fait raison sur Chloé. Le pauvre Kévin tombe des nus et n'y croit pas mais Chelsea a dit la vérité.
Chelsea qui dit qu'elle a tué Adam et qui à enlever le père de Connor à raison sur ce qu'elle dit.
Chloé a vraiment pas de coeur.
Au lieu d'assumer ses actes cette folle de Chloé prend la fuite et appelle Victor pour qu'il la sauve mais qu'elle se débrouille seule vu qu'elle se trouve dans le pétrin mais n'a besoin de personne.
Que Chloé aille en prison.
Victor est aussi complice et j'espère que Nick ne pas va pardonner à son père.
Etant donner que Bella n'a plus sa "singlée"de mère qu'on retrouve son père, elle a bien un père cette petite...
7241 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 février 2020 à 14:51

C'est vrai que Chelsea a de quoi en vouloir à Chloe qui aurait tuer Adam le père de son fils!
Et ça colère est justifier sur son amie malgré que Nick l'avait avertie que Chloe avait commis ce crime! Elle n'a voulu le croire et maintenant, elle bien obligée se rendre a l'évidence qu'il avait raison!
Le plus a plaindre dans tout ça, c'est Kevin qui va tomber des nus, et Gloria avec ses singeries est trop contente de la fuite de Chloe...
Victor et Nikki j'ai l'impression, que quand Nick aura raconter sa version, qu'il a aperçu Victor rejoindre Chloe!
J'ai peur du dégât que causera sur Niktor! je rejoint le commentaire si dessus, M. Moustache a essayé, à Adam de fuire avec sa famille et non de vouloir sa mort! C'est Chloe l'a fautive de sa disparition à d'Adam!
Paul sur le front essayant de rattraper la fugitive qui a de l'avance!
CA ne sera pas évident de retrouver Chloe surtout si elle menace Victor de tout raconter, qui sera obligé de l'aider à se cacher...
3098 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 février 2020 à 14:35

Bah voyons ! Chloé ne trouve rien de mieux que fuir ses problèmes, quel bel exemple d'honnêteté et d’intelligence de mais venant d'elle il ne faut pas trop en demander. En plus elle laisse volontairement Kevin le cœur brisé, et pire, abandonne sa fille, tu parles d'une mère ! Grâce au traceur GPS, Nick peut la suivre pendant sa traque, jusqu'à découvrir que Victor en est mêlé, et est encore loin de connaitre tout ce que son père a encore fait, mais qu'est-ce qu'il attend pour appeler la police ? Kevin est dans le déni lorsque Chelsea explique la situation, mais réalisera que tout cela est vrai. "Tout le monde veut voir son bon côté, mais cette fille est dangereuse !" ce que dit Mariah est criant de vérité, elle n'a pas peur de dire le fond de sa pensée, tout comme Gloria.
383 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 février 2020 à 13:31

Les mots de Chelsea sont durs, mais parfaitement justifiés et compréhensibles. Quelle femme au monde irait dire à sa meilleure amie « tu as assassiné mon mari que j'aimais, le papa de mon petit garçon, c'est pas grave je comprend ». Sa colère se comprend et est aussi le signe d'une grande douleur. Elle a perdu l'homme qu'elle aimait, son petit a été privé de son papa, et elle découvre que sa "meilleure amie" en est à l'origine.

Pauvre Kévin, il ne méritait pas pareille déception. Il aime tellement Chloé, que je suis certaine que si elle lui avait avoué, il l'aurait couverte pour la protéger. Ces deux là s'aiment, c'est dommage qu'elle ait assassiné Adam, ils auraient pu former une belle famille.

Nick en voyant son père avec Chloé, risque de croire qu'il est complice de la mort d'Adam, alors qu'il voulait juste l'aider à fuir avec sa famille.
2862 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 18 février 2020 à 07:54

Au lieu de rester à Genoa pour reconnaitre ses torts que fait Chloé ? Elle prend la fuite ! Pour quelqu'un qui disait qu'elle n'avait rien fait que c'était un accident, la fuite est le signe qu'elle a quelque chose à se reprocher. Nick découvre enfin que Victor est le complice de Chloé. Par contre, lui, il n'a jamais voulu la mort d'Adam, il voulait qu'il fasse sa vie ailleurs avec Chelsea et Connor.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 15 avril 2017 à 00:05

Un épisode très réussi, à l'image de ce qu'étaient les Feux des années 80-90 : de l'action, du suspense et des moments émouvants entre les personnages. Et bien sûr, pour conclure, un cliffhanger fantastique !
Ce qui est particulièrement agréable, c'est que, contrairement à l'époque de Chuck Pratt, les rebondissements s'enchaînent de façon logique : c'est surprenant de voir Victor avec Chloe à la fin de l'épisode, mais tout à fait compréhensible. A le voir si proche de sa famille ces derniers mois, on en avait presque oublié que Victor s'était ligué avec Chloe pour nuire à Adam.
On peut donc en être sûr : contrairement à ce qu'elle indiquait dans sa première interview, Sally Sussman sait parfaitement ce que les précédentes équipes de scénaristes ont écrit et l'utilise brillamment.
7241 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 avril 2017 à 01:22

Quand j'entend que Chloe n'aurait pas eu la force, de provoquer une explosion pareil? Je me repose la question si Adam est vraiment mort? Si Victor n'a pas aider Chloe a faire tous explose, la cabane SANS qu'ADAM, soit a l’intérieur? et si Adam était cacher dans un endroit secret, avec la complicité de Victor et Chloe? (pure supposition de ma part) La suite nous éclaira, si j'ai raison ou tord?
Faith a tout entendu la conversation de Nikki/Victor? que l'amour entre Chelsea & Nick n'est pas si solide que (Victor/Nikki) se porte entre eux? Elle pourrait recommencer a rêver, de réunir ses parents? A voir ça!
J'espère que Nick, se trompe et que Victor a une bonne raison, de répondre a appel de Chloe? Avec de bonne intention? La suite, nous en dira plus, on verra bien.
Abby malgré sa bonne volonté pour EN, Victor la prend trop au sérieux! Préférerai, que Victoria soit a sa place? Ainsi que Nick? ce son des pures Newman eux: excusez-moi expression, alors que Abby est moitié, Newman/Abbott...
3510 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 avril 2017 à 23:24

Chloé n'est qu'une lâche, elle préfère prendre la fuite au lieu d'assumer ses actes, quand je pense qu'elle a reproché à Adam de ne pas s'être rendu à la police, elle est pathétique !!! En plus, Chloé n'a même pas pensé à Bella avant d'assassiner Adam, elle va se retrouver seule et grandir sans sa mère !!! J'hallucine, Chloé qui retrouve Victor mais est-ce qu'il sait qu'elle a tué Adam !!! J'ai peur que Victor décide d'aider Chloé à s'enfuir pour sauver sa peau et ne pas retourner en prison, j'espère que Nick dira à son père que Chloé a tué Adam et qu'il préviendra Paul, Paul doit arrêter Chloé, elle mérite d'aller en prison !!! Pauvre Chelsea, elle a raison d'être en colère contre Chloé, heureusement que Nick est là pour elle, elle va avoir besoin de son soutien pour surmonter sa peine !!! Kevin a tort de minimiser ce que Chloé a fait, elle a commis un meurtre, c'est grave !!! Je plains Kevin, il souffre encore à cause de Chloé, il va avoir besoin de Michaël pour remonter la pente !!!
2490 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 8 avril 2017 à 21:41

Oui, heureusement que Chloe n'a pas entrainer Bella avec elle. Maintenant j'espère que Chloé sera vite arrêter par la police. Il faudrait faire un test ADN à Bella pour retrouver son père, se serait peut-être l'occasion de le faire vu que sa mère va certainement aller en prison pour avoir tuer Adam. Car cette petite devrait connaitre son père.
Chelsea a vraiment ouvert les yeux sur sa soit disant "meilleure amie".
Que vient faire Victor en pleine nuit ??? Que va t il faire à Nick ??
Quel implication, Victor a avec Chloé c'est bizarre..
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 8 avril 2017 à 14:54

Heureusement que Chloé n'a pas entraîner Bella dans sa fuite.
Je plains Kévin mais aussi Bella. Sa mère est une assassin. Elle n'a que 2 ans et elle ne connaîtra quasiment pas sa maman.
Qui élèvera Bella quand Chloé sera en prison ?
J'espère que ça sera Chelsea
1630 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 avril 2017 à 14:54

Gloria va devoir être très présente pour son fils dans les prochaines semaines qui viennent, car Kevin va vraiment avoir besoin d'elle. Et il n'y a rien de mieux qu'une mère dans ces cas là, pour ce genre de soutien important voir même vitale.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 août 2020

  • mardi 11 août 2020

  • mercredi 12 août 2020

  • jeudi 13 août 2020

  • vendredi 14 août 2020

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !