<< Mai 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11177

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11177 du 16 mai 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 16 mai 2017 aux USA
Christine (Lauralee Bell) demande l'aide de Scott une nouvelle fois.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Christine veut que Scott reprenne son ancien travail ; Dina revoit enfin ses enfants ; L'équipe de Brash & Sassy profite du séjour ; Sharon apprend un secret de Scott ; Gloria a des doutes sur sa relation avec Jack et Tessa raconte une partie de son passé à Noah.

Les Feux de l'Amour, épisode du 16 mai 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Résidence Abbott, Ashley fixe sa mère. Elle tente de lui faire un câlin en disant « Ravie de te voir chérie » mais Ashley l'esquive rapidement. Elle se demande ce que fait sa mère ici et pourquoi elle n'a pas prévenue de sa venue. Dina savait bien que Ashley n'aurait pas répondu au téléphone.

Dans le bureau de Jack, Gloria dépose un dossier puis se dirige vers la sortie promptement. Jack se demande pourquoi elle est si pressée. Gloria lâche que ce n'est pas ses affaires, ils ne se sont pas « vus » depuis des semaines. Elle a bien compris que Jack ne voulait pas continuer de profiter de leur « amitié » maintenant que tout le monde est au courant.

Sur le toit du Beverly Palm à Hollywood, Lily et Cane flirtent tranquillement. Plus loin, Victoria et Billy discutent du tournage de demain. Billy.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

207 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 24 mai 2017 à 10:08
Les scènes en extérieur sont très agréables à suivre et apportent du dynamisme à la série. On aimerait vraiment que Brash & Sassy ouvre des bureaux à Los Angeles pour que cela devienne une habitude.
Enfin Ashley est au centre d'un véritable scénario, il était temps. Mais où est Paul, devenu invisible depuis le départ de Dylan ?
Cela dit, l'audience des Feux autant que celle des trois autres soaps est en chute libre en ce moment aux Etats-Unis, au moins en partie à cause des interruptions fréquentes en raison de conférences de presse de la Maison Blanche. Difficile donc de connaître l'audience réelle de la série en ce moment.
Mais une chose est certaine : pour que les Feux reviennent véritablement à l'époque de Bill Bell, il manque une histoire avec du suspense et de l'action ou un véritable coup de théâtre, qui attire véritablement l'attention sur la série : le retour de Michael Muhney, Jack ou Traci ne sont pas non plus les enfants de John...
5161 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 mai 2017 à 13:25
Scott aurait pu accepter, ce que Christine lui proposer, il adorer se travail d’aventurier!
Travailler pour NE, il doit trouver ça fade, enfin ça lui permettra peut-être de se rapprocher d'Abby, pourquoi pas, et plus entre ces 2 là? L'avenir nous le dira!
En faisant cet aveux( d'être agent, secret) à Sharon, Scott a s'en doute gâcher, sa chance d'être avec Sharon ! Ca va lui rappelera les dangers, comme avec Dylan qui la laisser, pour ça!
J'aimerai que Victoria, réussi, avec Billy, a se remette ensemble! Cane qu'il s’occupe de Lily, rien d'autre!
Jack aurait-il des doutes, sur Gloria? il devrait réparer sa relation avec Phyllis? Il sont fait pour être ensemble!
Dina devra ramer avec Ashley qui n'a pas l'intention de passer l'éponge avec sa mère! Contrairement à Jack qui accueille, leur mère, chaleureusement! Ca promet du remous, tout ça.
Tessa et Noah on l'air de bien s'en tendre, s'il pouvait avoir quelque chose ensemble, ça serait bien! Noah le mérite, et probablement Tessa aussi...
1773 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 18 mai 2017 à 06:48
Victoria et Billy restent des parents mais je trouve nul qu'elle se serve de ses enfants pour récupérer Billy !!! Victoria m'énerve, elle veut reconquérir Billy parce qu'elle ne supporte pas qu'elle lui échappe, elle est pathétique !!! Phyllis a bien fait de rejoindre Billy, j'espère qu'il ne se laissera pas séduire par Victoria et qu'il ne se remettra pas avec elle, il est mieux avec Phyllis !!!

Dina est gonflée, elle débarque sans être invitée, Ashley et Jack doivent se méfier d'elle, elle a une idée derrière la tête !!!

Christine est gonflée de demander de l'aide à Scott alors qu'elle l'a laissé tomber, il a eu raison de l'envoyer balader !!! Scott a bien fait d'être honnête avec Sharon, ils vont bien ensemble !!!

Noah doit se méfier de Tessa, elle n'est pas sincère !!!

Cane doit dire à Lily qu'il l'a trompée, il la perdra si elle l'apprend par Juliet !!!

Jordan doit quitter Hilary car il n'est qu'un jouet pour elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
494 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 17 mai 2017 à 14:54
Ca m'énerve que Dina ait réussi a faire baisser le moral de Jack, a tel point que Jack ait choisi de ne pas aller retrouver Gloria alors qu'ils s'apprêtaient tous les 2 a passer un bon moment en amoureux. Jack ne doit surtout pas laisser sa mère l'atteindre et il ferait mieux d'aller retrouver Gloria, et qu'ils fassent ensemble ce qu'ils avaient prévus de faire a la base au lieu de rester au bar a reboire un verre d'alcool.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 26 juin 2017

  • mardi 27 juin 2017

  • mercredi 28 juin 2017

  • jeudi 29 juin 2017

  • vendredi 30 juin 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !