<< Juin 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10532

Diffusé le 03 novembre 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10532 du 22 juin 2017 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 22 juin 2017 en Belgique
Phyllis (Gina Tognoni) ne recule devant aucun mensonge pour parvenir à ses fins !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor réalise que Summer est bien la fille de Nick ; Jack se confie à Billy ; Kelly se pose des questions sur son avenir ; Phyllis manipule Sharon et obtient qu'elle se souvienne !

Les Feux de l'Amour, épisode du 22 juin 2017 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Au cottage, Sharon n'a pas le temps de jouer avec Phyllis. Elle le sait, leur mariage ne s'est pas terminé comme prévu l'autre jour, mais Phyllis est certaine que cette fois, celui-ci se terminera comme il le faut.

Nick arrive à l'Underground où Austin lui souhaite une bonne journée de mariage. Nick devait voir Summer. Austin trouve étrange, elle n'est pas là et ne lui a pas parlé de ça. Alors où est-elle ?

Au ranch, Summer réaffirme à Victor que c'est bien sa brosse à cheveux et non celle de Faith. Elle ne comprend pas pourquoi il s'y intéresse tant.

Traci et Abby sont au restaurant de l'Athletic Club quand Kelly entre. Traci est surprise qu'Abby.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

216 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 13 septembre 2017 à 15:54
Phyllis amène Sharon sur le lieu de la chute, l'escalier dans le bâtiment où avait lieu la soirée de bienfaisance de Nikki il y a un peu + d'1 an... espérant faire remonter les souvenirs enfouis ds l'esprit de son ennemie...et ça marche ! Sharon se souvient...
Pdt ce tps, Victor a la confirmation qu'il y avait bien 1 seul ADN sur la brosse à veuch de Summer et part voir Jack... il va être démuni face à la nouvelle ms je me dis que c facilement surmontable : en effet, il a tjrs considéré Summer comme la fille de son ex-femme puis 1 jour, on lui apprend qu'il est son père, il le croit pdt 1 an et quelques mois puis un beau jour, il apprend qu'il n'est en fait ps le père; il a passé en réalité + de temps à penser qu'il n'était ps le père de la jeune fille dc bon...
Abby, tjrs aussi subtile lol !
J'aime bien le duo Abby/Traci
Kelly est dubitative et se tourne vers plusieurs personnes pr avoir un avis sur sa relation incertaine avc Jack...celui-ci ayant décidé de révéler à Phyllis la vérité
1763 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 septembre 2017 à 21:52
Enfin la vérité à éclatée sur le secret de Sharon. Maintenant que Nick et Jack soient au courant.
Jack doit prendre une décision avec Kelly et Phyllis.
Bonne semaine Matt, Gaec, FDA TF1, Slirley, alexei13, et les autres.
5310 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 septembre 2017 à 14:13
Mais pour qui se prend Phyllis?
Une SAINTE, comme le rappelle Brooke: c'est peut-être elle, qui a donner l'idée à Sharon de faire même la même chose, que Phyllis! Il y'a quelque année à Danny Romalloti.
Elle a fait passer le petit Daniel, pour le fils de Danny! Les choses se répète, avec une autre personne, cette fois...
Aujourd’hui Phyllis a fait éclater la vérité, que Sharon a tricher, comme ELLE, rien de très honorable, ni pour Sharon, ni pour Phyllis, pas de quoi êtres fières toutes les 2, même si il y'a prescription pour Phyllis...
Je suppose que les conséquences, pour Sharon vont être désastreuse, son mariage avec Nick ne va pas se faire, un vrai GRAND gâchis.
Comme le rappel Matt: Sharon aurait du faire appel au secoure? elle a eu doublement tord, de ne pas le faire, d'avoir laisser parler sa PEUR, d'être accuser de l'avoir pousser! Et maintenant, qu'elle a retrouver la mémoire, ça va être la catastrophe pour Sharon, ça me rend un peut triste pour elle...
Bonne semaine à tous.
3455 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 septembre 2017 à 11:52
Voir Sharon effrayée dans les escaliers et se faire manipuler par Phyllis est très drole.
Phyllis a eu raison d'entrainer Sharon dans les escaliers, et comme par magie elle se souvient !
Maintenant Sharon va devoir passer aux aveux pour la non- assistance à personne en danger lors de la chute dans les escaliers mais aussi pour avoir falsifié des tests ADN.
C'est très grave, elle doit raconter ce qu'elle a fait, c'est à justice de prendre le relai.
Je veux voir Sharon en prison.
Je veux la voir rejeté de tous, loin de Nick.
Assumes Sharon ! C'est le début de la fin.
Et si elle n'avait jamais oublié ?
Bonne semaine FDA-TF1, Isabelle, Gaec, Alexei13, Slirley et les autres.
1820 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 11 septembre 2017 à 11:50
Non sans mal, Phyllis a su embobiner Sharon pour l’emmener sur le lieu de l'accident, du soir ou tout a basculé. Elle a vite compris ce qui l'attendait quand en empruntant l'escalier. Comment Phyllis a-t-elle recouvré totalement la mémoire ? à moins qu'elle bluffait et savait tout depuis son réveil. Enfin la vérité va se savoir et les vies de plusieurs personnes vont volées en éclats tout cela à cause de Sharon ! Victor en avait les larmes aux yeux en réalisant que Summer est bien une Newman. Jack doit se faire une raison, Kelly n'est qu'un pansement pour lui et n'arrivera pas à faire sa vie autrement qu'avec Phyllis. Abby est franchement agaçante à faire la leçon de morale à tout le monde, heureusement que Traci est là pour faire tampon pour que l'ambiance ne dégénère pas. Vivement demain pour voir la confrontation de Sharon face à ses mensonges, va devoir répondre de ses actes, ENFIN ! Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
1801 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 11 septembre 2017 à 11:40
Phyllis a bien fait d'emmener Sharon dans les escaliers où elle est tombée ! Et comme par magie, Sharon se souvient de tout ! Ce qui veut dire aussi que Phyllis se souvient elle aussi mais depuis quand ? Son traitement est efficace ! Lol !
Phyllis sait être très persuasive ! Ca sent le roussi pour Sharon car Phyllis ET Victor ont découvert son secret ! J'espère qu'ils feront éclater la vérité. Ca assez duré.
Bonne semaine à ceux qui regardent sur TF1.
197 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2011
Brooke,
le 5 novembre 2014 à 14:05
Phyllis qui veux passer pour une sainte vous avez oublier ce qu'elle a fait Danny Romalotti faire croire qu'il était le père de Danny junior. A presque tué Christine ?
1273 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 5 novembre 2014 à 11:29
Donc Phyllis se souvient ! Depuis quand se souvient-elle ? De tout ? Sharon est bien obligée de se souvenir cette fois ! J'espère qu'elle va se souvenir de tout et pas seulement de la dispute dans les escaliers.

Victor a compris lui aussi. Le monde de Sharon va s’effondrer, parce qu'il était bâti sur un mensonge horrible. Sharon a longtemps eu conscience de son mensonge, mais elle n'a JAMAIS avoué. De toute façon, elle va expliquer que ça n'était pas sa faute, mais celle de sa maladie. Une fois de plus, elle sera une victime.

Pourvu que Sharon ne tombe pas dans les escaliers... et le coma !
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 5 novembre 2014 à 00:52
Phyllis a SA méthode ! Je conçois que cela puisse choquer mais revenir sur ce lieu était logique à mon sens pour pouvoir s'expliquer et mettre tout à plat.
La mémoire de Sharon lui est revenue comme par magie !
C'était absolument indispensable que Phyllis entende de la bouche de Sharon tout ce qu'elle a fait, la boucle est bouclée.
J'espère aussi que Phyllis va passer à autre chose, qu'elle porte plainte et laisse faire la justice.
Sharon aura des comptes à rendre avec beaucoup de monde, elle doit reprendre sa vie et ne pas se laisser guider par la vengeance. Mais c'est Phyllis ! mais le traitement l'a t-il changée ?
Jack, quand vas-tu parler de Kelly à Phyllis ? il doit avoir la trouille LOL
Excellente semaine avec aussi le retour d'Adam !
2053 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 4 novembre 2014 à 21:10
C'est vrai que Phyllis y va fort mais c'est pour la bonne cause, Sharon doit assumer ce qu'elle a fait !!! Je ne dis pas que Phyllis est une sainte, loin de là, mais on lui a toujours reproché son passé pourquoi ne pourrait-on pas faire les mêmes reproches à Sharon. Je persiste à penser que si Phyllis a raison de dire la vérité, elle ne doit pas s'acharner sur Sharon, Summer doit être sa priorité et Sharon sera suffisamment punie comme ca quand elle perdra Nick !

Victor découvre la vérité mais à mon avis, un peu trop tard, Sharon parlera avant.

Jack va devoir faire un choix comme Billy l'a fait sinon il va faire souffrir tout le monde.

Abby est très dure avec Billy, c'est Victoria qui a voulu divorcer, Billy a le droit de refaire sa vie.
3455 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 4 novembre 2014 à 21:04
Bah voyons Sharon à d'autres "ste plé " !
Comme par hasard là maintenant elle se souvient de la scène des escaliers, il suffit que Phyllis insiste pour comme par magie Sharon l'admette!
Phyllis ne va s’arrêter là, ce n'est que le début, Sharon peut avoir peur!

Traci n'a pas à s'excuser du comportement d'Abby, elle n'a rien fait, c'est n'importe quoi, puis Phyllis ne lâchera Jack pas comme ça !

Après avoir mis Sharon "Out" elle s'occupera de cette Kelly lol

Shirley, je pense que Sharon et Phyllis sont toutes deux bipolaires !

Tout comme le nouveau membre, je suis content que Sharon récolte ce qu'elle a "osé " semé ! et BIM !!!!
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 4 novembre 2014 à 17:42
De toutes façons, Summer a grandi en pensant que Nick était son père et elle le considère toujours comme tel, alors tout le monde sera content... ben non, sauf Jack, parce que finalement, c'est lui qui est le plus à plaindre dans l'histoire... il n'a pas d'enfant avec Phyllis la femme qu'il a adorée pendant de longues années... ça va peut être jouer dans son choix.
C'est vrai, on n'a jamais vu ça un homme amoureux de 2 femmes dans un soap... ;-)
5310 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 novembre 2014 à 17:19
Et bien pas moi, entraîner Sharon, avec des mensonges, pour se venger ce n'est pas jolie, jolie! Faux pas exagérer, même si Phyllis en veut à Sharon, elle aurait pu régler ça en étant plus maline et civilisée.
Phyllis ne vaut pas mieux que Sharon, à l'époque qui été bipolaire!
"La vengeance entraîne la violence" J'ai pas envie ça se transforme en série noire, il y a eu assez de malheur comme ça!!!
Pourvu que ça se termine bien pour tous les 2, en ne compromettant pas, le mariage Shick! Déception pour nous les fans!!!
Contente que Summer soit la fille de Nick, j'ai toujours pensée, que c'était bête de lui faire ça adulte!!
Jack qu'il choisisse Phyllis l'amour de sa vie, Kelly et sa famille, devienne encombrant, en bouleversent trop de vie...
1 commentaire
Inscrit le 30 septembre 2014
Kheirakais,
le 4 novembre 2014 à 15:56
Je suis trop heureuse enfin Sharon va récolter ce qu'elle a semé ...HIHIHI

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Mariah et Summer choisissent leur camp.
  • Le monde de Sharon commence à s’écrouler.
  • Adam est en colère quand il entend Chelsea parler de Billy avec Connor.
  • Sage ralentit Adam.
  • On retire les bandages d’Adam, avec l’aide de Sage.
  • Il se fait temporairement appeler Gabriel.
  • Chelsea découvre la caméra installée dans la chambre de Connor.
  • Phyllis interroge Billy sur la photo de Kelly trouvée dans le bureau de Jack.
  • Billy lui annonce que Delia est morte l’année dernière et raconte comment il a rencontré Kelly.
  • Jack interroge à nouveau Phyllis sur sa manière de lui apprendre la vérité.
  • Phyllis voit les messages échangés entre Jack et Kelly sur le téléphone de Jack.
  • Constance Bingham et le Dr Ramsey sont présents ...

Prochainement en Belgique

  • La vérité sur le secret de Sharon éclate
  • Jack et Nick apprennent la vérité
  • Adam découvre son nouveau visage

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !