Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 juin 2017 sur Rtbf1
<<Juin 2017>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10536 diffusé le mercredi 28 juin 2017 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10536 diffusé le 28 juin 2017 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lauren (Tracey E. Bregman) est ravie de retrouver son amie Phyllis.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10536
Épisode diffusé le 7 novembre 2014 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les uns et les autres apprennent la vérité ; Nick et Summer parlent ; Sharon s'explique auprès de Noah ; Kevin veut que Michael lui fasse confiance pendant que Jack se confie à Kelly.

À la Sellerie, Summer explique à Nick que Phyllis et Jack viennent de lui annoncer la nouvelle. Jack était si triste. Nick est bien son père et elle se demande comment Sharon a pu leur faire ça. Nick répond que Sharon dit que c'est parce qu'elle l'aime qu'elle l'a fait.

Noah entre au cottage et Sharon demande comment va Faith. Il ne sait pas comment répondre aux questions de sa sœur. Nick ne lui a rien dit et Noah se demande pourquoi elle n'est pas venu à son mariage. Sa mémoire est revenue. Noah pense que Nick comprendra tout. Non, il ne comprend pas et l'a quittée. Et qu'est-ce qu'il ne peut pas comprendre ?"J'ai fait croire à Nick qu'il n'était pas le père de Summer". Noah la regarde, incrédule.

Le souffle court, Michael revient à son bureau, Kevin sur les talons. Il ne peut pas lâcher sa bombe et s'en aller comme ça. C'est pourtant ce qu'il vient de faire. Kevin veut en parler ; pas Michael. "Tu as un cancer". Michael répond que ça ne regarde que lui. Même pas son frère ? Et sa femme ? Kevin réalise qu'il ne lui a rien dit.

Lauren est ravie de croiser Phyllis chez Jabot, elle est si heureuse de la voir. Phyllis se sent très bien. Elle cherche Jack.

Jack est au bar de l'Athletic Club avec Kelly. Elle se demande ce qu'il fait là. Il avait besoin de sortir de chez lui. C'est là qu'elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

646 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 20 septembre 2017 à 16:36

Phyllis qui tombe sur une photo de Kelly dans le tiroir de son bureau chez Jabot : aïe, aïe, aïe, attention Jack, ça va barder !!
Sharon se retrouve toute seule maintenant : heureusement qu'elle a un fils comme Noah !
Nick veut que Faith vienne vivre avec lui, nous revoilà replongés comme à l'époque d'Adam, où Faith n'a pas cessé de faire les allers-retours entre chez son père et sa mère...
Ca fait bizarre de voir Summer connaître la vérité, j'ai tellement espéré que ça arrive vite que maintenant on se dit et maintenant quoi ? Que va-t-il se passer ? Kyle va-t-il revenir maintenant qu'il sait que Summer n'est pas sa sœur ? Ou est-il passé à autre chose ? Ca a foutu pas mal le bordel cette histoire quand même quand on prend du recul...
Mickaël veut attendre l'évolution de sa maladie avant d'en inquiéter Lauren, c'est compréhensible mais qu'il n'attende pas trop quand même... en attendant, il peut compter sur son frérot...
2032 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 15 septembre 2017 à 21:38

Sharon a été beaucoup trop loin et c'est justifié la colère de Nick. Summer retrouve Nick son vrai pere et tant mieux pour elle. Jack est triste d'avoir perdu Summer mais qu'il garde une relation tous les 2 qui ont réussi à tisser.
Phyllis tombe sur la photo de Kelly, Jack devrait lui dire car elle va l'apprendre d'une manière ou une autre.
Michael doit dire la vérité à Lauren de son cancer.
Bon Week end Matt, Gaec, FDA TF1, Slirley, Alexeï, Bridget, et les autres.
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 septembre 2017 à 11:55

Il me semble que la sellerie n'appartient même pas à Nick, Victor doit être le propriétaire sur le papier ( donc officiellement), il possède tout le domaine, ce sont les terres de Victor, alors il en va probablement de même pour le cottage. ( Enfin je ne suis pas sûr qui possède quoi ). Mais vu ya QUE Victor lui, a TOUJOURS travaillé...
Le mieux pour Sharon, si elle a de la fierté et de la dignité, c'est qu'elle quitte le cottage et aille s'installer ailleurs. Ellle doit aller travailler aussi car il est hors de question qu'elle se fasse encore entretenir.
Nick fait bien d'être dur avec elle, personne ne doit pardonner. Noah doit aussi couper les ponts.
Je soutiens cette vengeance de Phyllis mais aussi je comprend la haine de Summer, la pauvre sa vie s'écroule à cause de Sharon et ses foutus tests.
Faudrait lui pardonner car " soit disant " Sahron n'avait pas pris ses medocs lors du trucage de tets??? Non!
Bon week-end FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Gaec, Alexei, Victor-FDA et autres :)
2334 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 septembre 2017 à 11:46

Summer est la seule censée en parlant de Sharon, disant qu'elle doit faire face à la justice pour payer de ses actes, mettre tout cela sur le compte de sa maladie n'excuse pas tout. Aucune sorte de pardon n'est possible dans ce cas, Sharon ne volerait pas le fait de se retrouver seule et que Nick lui retire Faith. Jack flirte une nouvelle fois avec son amante, il est plus que temps qu'il explique tout à Phyllis qui va commencer à avoir des doutes ou pire, apprendre la vérité venant de quelqu'un d'autre ou par elle même. Que Kelly se taise, ce n'est pas Phyllis la fautive, elle essaie de manipuler Jack pour qu'il la choisisse. Kevin a raison, si Michael met Lauren au courant de son cancer, elle ne s'éloignera pas de lui bien au contraire, et sera là pour le soutenir dans cette épreuve. Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 15 septembre 2017 à 11:37

Oh Sharon comme d'habitude "c'est à cause de la maladie" oui bien sur ! Noah a compris ! Comme lui, je suis sur qu'elle a simulé et qu'elle a jamais voulu le dire à Nick. Et Nick lui trouve encore des excuses en disant que s'il avait fait le test, Sharon n'aurait rien fait. Qu'il arrête de lui trouver des excuses. Ca y est Phyllis a trouvé la photo de Kelly dans le bureau de Jack. Aie aie pour Jack.
Kevin a raison : que Michael avoue à Lauren qu'il a un cancer ! Il ne va pas lui cacher indéfiniment ! C'est grave !
Qu'Abby arrête de se mêler de la vie des autres !
Bon week-end à tous ceux qui regardent sur TF1.
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 novembre 2014 à 13:17

Comme toujours avec Sharon, ça n'est pas de sa faute... Comment peut-elle rappeler à Nick qu'il avait dit qu'il l'aimerait quoi qu'il arrive ? Il ne pouvait pas imaginer qu'elle lui avait volé sa fille !
Noah a tellement l'habitude de lui trouver des excuses, c'est devenu un réflexe.

Lauren aurait mieux fait de laisser Michael parler. Ce qui lui pose problème, c'est juste ses pannes sexuelles, elle ne va pas voir plus loin et a même douté de sa fidélité. Je trouve ses réactions peu crédibles alors qu'ils sont mariés depuis très longtemps et que normalement, elle le connaît bien.

Phyllis ne devrait pas fouiller les affaires de Jack... C'est quand même fou qu'elle ait choisi de se venger de Sharon AVANT de dire la vérité à Jack.
504 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 9 novembre 2014 à 11:55

Pauvre petite Sharon... Presque on la plaindrait !!

Tout mettre sur le dos de sa maladie et ses médocs, c'est trop facile !
Elle a fait une grosse bêtise et doit l'assumer.

Nick a raison de protéger Faith sans oublier qu'elle a besoin de sa maman.
Il devrait lui dire ce que sa mère a fait, sans trop préciser : "il n'y aura pas de mariage, maman a fait croire à papa que Summer était la fille de Jack alors qu'elle est bien ma fille. Tu pourras la voire très souvent, mais tu vas rester vivre avec moi".

Sharon ne mérite pas d'être pardonnée.

Jack devrait arrêter de protéger Phyllis, il aurait mieux valut qu'il lui dise plutot qu'elle le découvre elle même.
Il aime les 2 mais va devoir faire un choix.
Beau moment entre Nick & Summer.

A suivre
6005 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 novembre 2014 à 11:28

Oui Sharon à des faits des énormes erreurs et Phyllis n'est pas un modèle de vertu non plus, et on ne va pas réveillonner la dessus! Nick, Summer, Noah et les autres devraient pardonner!! J'espère que les SC, ne vont pas nous remettre Phick et Shadam ça NON, j'ai jamais aimé!!
Nick s'il fait il passer sa rancune avant son amour pour Sharon, c'est qu'il ne la jamais aimer, il devrait y réfléchir et pardonner: Qu'il pense à Faith et Noah qui se réjouissaient de leur mariage, c'est égoïste de ne pas y penser!!
A prés tout c'est Jack le plus à peindre, il se retrouve sans fille, cette Kelly qui comporte en sensu, j'aimerais bien qu'il choisisse Phyllis, il on droit au bonheur, ensemble!
Michael pourvu qu'il n'ait pas un cancer, rien agréable.
2582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 novembre 2014 à 21:44

Raymanou, je ne suis pas d'accord avec toi, Sharon et Nick se sont éloignés à cause de la mort de Cassie et ils se seraient probablement séparés sans Phyllis. Quant à Sharon, elle devrait arrêter de se chercher des excuses et assumer ce qu'elle a fait, il est temps qu'elle se remettre en question !!!

Les retrouvailles entre Nick et Summer sont vraiment touchantes. Je comprends Summer, elle a raison d'être en colère !!!

Kelly devrait arrêter de juger Phyllis car elle ne la connait pas, Phyllis avait peur qu'on ne la croit pas et elle n'était pas sure, elle a fait ce qu'elle a pu. Je pense que Jack va finir par quitter Phyllis pour Kelly à cause de ca.

Kevin a raison, Michaël devrait tout dire à Lauren, il aura besoin d'elle pour guérir.
2032 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 8 novembre 2014 à 21:18

C'est vrai Sharon a été trop loin et a fait des bêtises mais Phyllis n'est pas une sainte non plus. Summer retrouve son père tant mieux pour elle. Jack est bien triste. Cette Kelly, qu'elle quitte Jack et qu'elle quitte la ville. Je peux comprendre que Nick soit en colère envers Sharon mais est ce qu'il tout blanc aussi !!! En espérant que Shick se retrouveront et qu'ils nous remettent pas Phick. Michael doit dire la vérité a Lauren.
20 commentaires
Inscrit le 2 juin 2011

Le 8 novembre 2014 à 17:01

Sharon est fautive exact, mais la première fautive est la Phyllis qui a piqué le mec d'une autre et qui lui a fait une gosse. J'espère qu'ils vont pas recoller du Phick, le couple basé sur un adultère. Et j'espère que Nick saura pardonner à Sharon, il n'est pas tout blanc celui qui tient bien son surnom! Il aurait pas caché les résultats du test pendant 18 ans ca ne se serait pas passé comme ca! Et la summer qui ne lui en veut pas, mais lol! Et si Jack aurait vraiment été son père, elle s'en aurait foutu? Pas de phick, y en a assez des couples nazes comme billy-chelsea etc... !

Kevin, je ne peux plus le voir depuis qu'il est avec la chloé dans les feux en france! Qu'il quitte la série!
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 8 novembre 2014 à 16:25

Retrouvailles attendrissantes entre Nick et Summer.
Kelly... ne commence pas à dénigrer une femme que tu ne connais pas !
Tout ça pour garder Jack !
Qu'elle se regarde dans un miroir avant de juger Phyllis qui sort d'un long coma.
Elle n'a pas prévenu tout de suite Jack, c'est SON droit.
Elle est convalescente et voulait être sûr de tout ce qui s'est passé, c'est normal !
Jack est le premier à lui mentir ! Jack lui fait croire qu'il sont en couple alors qu'il a une maitresse depuis des mois !
Kelly est donc une peste ? je ne l'imaginais pas comme ça.
J'ai hâte que Phillys quitte Jack et fasse comme Nick qui retourne chez lui, qu'elle retourne chez elle !
Pauvre Noah. On ne voit plus Mariah, tant mieux !
Il est TEMPS que Faith grandisse !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Mariah et Summer choisissent leur camp.
- Le monde de Sharon commence à s’écrouler.
- Adam est en colère quand il entend Chelsea parler de Billy avec Connor.
- Sage ralentit Adam.
- On retire les bandages d’Adam, avec l’aide de Sage.
- Il se fait temporairement appeler Gabriel.
- Chelsea découvre la caméra installée dans la chambre de Connor.
- Phyllis interroge Billy sur la photo de Kelly trouvée dans le bureau de Jack.
- Billy lui annonce que Delia est morte ...

Prochainement en Belgique

  • Adam découvre son nouveau visage
  • Naissance de Katherine Rose Newman
  • Phyllis et Jack se fiancent

Au même moment

Jennifer Gareis en visite dans les Feux de l'Amour !

Les Feux de l'Amour

Jennifer Gareis en visite dans les Feux de l'Amour !

21 octobre 2014

Les résumés gratuits cette semaine