Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 juin 2017 sur Cbs
<<Juin 2017>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11207 diffusé le mardi 27 juin 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11207 diffusé le 27 juin 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) est de retour en ville.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11207
Épisode diffusé le 27 juin 2017 aux USA sur CBS

Jill n'est pas enchantée par les décisions de Billy ; Cane demande des conseils à Colin ; Lily croise Juliet à l'Athletic Club ; Chelsea a une proposition pour Lauren tandis que Nick et Victoria se demandent où est passée leur mère.

Sur la parking de la tour Jabot, Jill arrive dans une jolie voiture rouge et attend Billy, qui débarque rapidement. Il est agréablement surpris de la voir en forme et lui fait un câlin. Jill avoue avoir beaucoup apprécié son voyage mais elle devait revenir pour sa visite médicale. « Comment vas-tu sinon ? Et Victoria ?! », demande Jill avec entrain. Lorsque Phyllis sort à son tour de la voiture de Billy et les rejoint, le sourire de Jill s'efface et elle semble dégoûtée lorsque Phyllis embrasse Billy.

À l'Athletic Club, Victoria reçoit un appel de son père. Il lui annonce quelque chose qui l'inquiète et assure qu'elle va tenter d'en apprendre plus.

Nick descend de la chambre au Penthouse et Chelsea lui tend un café avec de la mousse. Elle a tenté de dessiner un cœur dans la mousse, sans grand succès et se « résigne » donc à juste dire « Je t'aime » à Nick. Il reçoit alors un appel de Victoria : « Attends, va moins vite : que se passe-t-il ?! ». Quelques minutes plus tard, Nick et Chelsea sont habillés et Nick dit que Victoria devrait arriver bientôt. Chelsea va au travail et croise Victoria en sortant. Victoria rejoint son frère pour expliquer que leur mère est partie et que leur père n'a aucune idée d'où elle est passée !

Au restaurant de l'Athletic Club, Jack discute avec Neil autour d'un café. Il explique comment Victor a manipulé Nikki ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

493 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 5 juillet 2017 à 00:01

L'histoire entre Cane, Lily et Juliet, qui commençait de façon très banale, devient de plus en plus complexe et intéressante... L'idée d'une grossesse de Juliet était évidente, et pourtant on ne l'a pas vu venir !
Et cela permet enfin de se rendre compte du talent de Christel Khalil et Daniel Goddard, que les scénaristes précédents laissaient injustement sur la touche depuis des années.
Maintenant, il faudrait un nouveau personnage féminin fort pour s'opposer à Hilary et former un couple avec Neil.
Toujours un plaisir de revoir Jess Walton...
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 29 juin 2017 à 10:29

Juliet ne serait elle pas enceinte de cane ? Ce qui prouverait incontestablement qu'ils ont couché ensemble !! J'ai un doute affaire à suivre ...
2587 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 juin 2017 à 00:37

Cane ferait mieux de ne pas écouter Colin, il ne récupérera pas Lily en mentant !!! J'espère que Lily ne pardonnera pas à Cane et qu'elle le quittera car il mérite une bonne leçon !!! Je comprends la colère de Lily, elle a bien fait de dire ses 4 vérités à Juliet !!!

Jill m'énerve, elle n'a pas à se mêler de la vie de Billy, elle doit comprendre qu'il ne sera pas heureux avec Victoria, il est mieux avec Phyllis !!! Phyllis a raison, si Jill continue ses manigances, elle perdra Billy et elle sous-estime la relation entre Billy et Phyllis, il y a un lien très fort entre eux !!!

Nikki a bien fait de quitter Génoa, elle doit rester loin de Victor !!! Victor fait tout pour contrôler Nikki, c'est vraiment une ordure !!! Jack a raison, Victor ferait mieux d'annuler le concert pour le bien de Nikki mais il est bien trop égoïste pour penser à quelqu'un d'autre qu'à lui, il est lamentable !!!

Nick a eu tort de ne pas parler à Chelsea du rôle de Victor dans la mort d'Adam, elle doit savoir !!!
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 juin 2017 à 15:50

On dirait bien que Jack sait ou se planque Nikki et qu'il ne veut rien dire, Jack doit rendre les 49% des parts qu'il possède dans Fenmore's a Lauren car Jack ne devrait pas avoir avoir des parts dans Fenmore's a la base. Jack devrait arrêter de s'en faire pour Dina, et se battre pour reconquérir Gloria.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine