Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 août 2017 sur Cbs
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11252 diffusé le mercredi 30 août 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11252 diffusé le 30 août 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Alice (Tamara Clatterbuck) est de retour à Genoa.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11252
Épisode diffusé le 30 août 2017 aux USA sur CBS

Zack dîne avec Victor et Abby ; Nick et Sharon discutent avec Alice Johnson ; Noah est déçu que Tessa ne lui ait pas révélé son secret plus tôt ; Joran et Lily passent une bonne soirée à l'Underground et Hilary veut aider Cane à récupérer sa femme.

A l'Underground, Nick est surpris de voir Alice Johnson. Il l'appelle par son nom alors qu'elle se dirigeait vers la sortie. Elle est également surprise de le voir, ils ne s'étaient pas vus depuis la mort de Cassie. Avant qu'elle s'éclipse, Nick lui demande ce qu'elle fait ici à Genoa.

Au cottage, Tessa envoie un message à Noah lui demandant de venir au plus vite, elle a quelque chose à lui dire.

Abby est à nouveau au ranch. Victor discute avec elle un moment puis en vient à ce qu'il avait vraiment en tête et lui propose un dîner ensemble une fois par semaine, à commencer dès maintenant. Enfin, pour ce soir il a invité Zack à les rejoindre. Abby, qui était juste là très enthousiaste, bondit, scandalisée qu'il ait invité Zack derrière son dos.

Charlie et Cane arrivent au Manoir Chancellor avec une pizza. Charlie note qu'il n'est pas venu ici depuis très longtemps. Il reçoit alors un message sur son téléphone et n'en crois pas ses yeux...

Jordan et Lily s'asseyent à une table à l'Underground. Elle espère qu'elle ne croisera ni Juliet ni Hilary. Jordan comprend bien et annonce qu'il n'a pas envie de croiser Hilary non plus étant donné qu'ils ont rompu.

Hilary arrive discrètement devant la porte du Penthouse. Elle toque à la porte et Chelsea est surprise qu'elle soit ici. Elle est au téléphone et raccroche donc pour savoir ce qui se passe. « Je ne suis pas ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5945 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 septembre 2017 à 11:04

Victor en sait plus qui veut le dire, veut protéger Abby en se mettant entre sa fille et Zack! Serait-il le premier a découvrir, ce qui se trame?
Victor et Nick devraient s’allier ensemble (et faire taire, leur rancune) pour venir en aide à Abby et Sharon qui vont droit dans le pétrin...
Cette Alice n'est pas clair? ainsi que Zack? il sont au cœur de cette prostitution que ça m'étonnerait pas, qui repend dans Génoa City...
Noah s' il tien a Tessa doit lui pardonner, son silence sur sa sœur, en l’emmenant a se confier a lui? seul moyen de construire quelque chose à eux, s'il tienne l'un à l'autre.
Je trouve bien que Cane essaye de réparer se désaccord avec Charlie, il faut bien commencer par quelqu'un! Avec sa fille et Lily il ne doit pas baiser les bras, non plus il est sur la bonne voit...
Lily a tous faux en se fourvoyant avec Jordan, il cache des choses de son passé qui ne son peut-être pas reluisant! Chelsea ne serait pas en reste la-dessus, bien qu'elle sait ranger maintenant...
2006 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 1 septembre 2017 à 08:39

Victor est énervant de surveiller toujours les relations de ses enfants, ils sont grands pour savoir ce qu'ils ont à faire. Zack n'est pas net et Abby devrait faire attention.
Alice que fait elle à Génoa ? Sharon à compris qu'Alice fait partie d'un réseau et que Chrystal est dedans, elle ferait mieux dans parler à Paul, pour qu'il puisse enquêter sur cette affaire et pourra sauver Chrystal.
Cane a fait une énorme erreur et ne se fera pas pardonner de ses enfants comme cela. Une pizza ne changera rien pour le moment.
Hilary, qu'elle aille refaire sa vie ailleurs, elle n'a plus rien à faire à Génoa.
2540 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 septembre 2017 à 00:56

Tessa a fini par avouer à Noah que Crystal est sa sœur, elle de la chance de pouvoir compter sur lui !!! Sharon a découvert qu'Alice travaille pour le réseau de prostitution, c'est une info importante qui va peut-être permettre à Paul de pouvoir démanteler le réseau, j'espère qu'il réussira à sauver Crystal !!! Alice est devenue une maquerelle, elle est tombée bien bas pour en arriver là mais je ne pense pas qu'elle soit une victime, elle fait surement ca pour l'argent, Sharon doit se méfier d'elle !!!

Cane essaye de se rapprocher de ses enfants pour reconquérir Lily mais j'espère qu'elle ne lui pardonnera pas et qu'elle se mettra avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!! Hilary est gonflée de débarquer chez Chelsea sans être invitée mais pour qui se prend-elle !!! Hilary est furieuse que Jordan l'ait quittée, elle veut réconcilier Lily et Cane pour pouvoir le récupérer mais elle perd son temps car il aime Lily !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 31 août 2017 à 23:43

Zach sait y faire avec Victor, tout comme avec Abby. Il sait s'adapter et est un beau parleur, il est d'autant plus dangereux.
Cane fait de son mieux avec son fils, mais c'est un peu facile de croire que cette pizza va tout résoudre.
Sharon a compris qu'Alice faisait partie de ce réseau de prostitution, il faut espérer qu'elle puisse sauver Crystal et ses "collègues" sans se mettre en danger.
Hilary est vraiment minable, à toujours vouloir ce qu'elle ne peut pas avoir. D'abord Neil, puis Devon, puis Neil, puis Devon et maintenant, Jordan... uniquement parce qu'il tourne autour de Lily. Bien contente que Chelsea ne se soit pas laissée avoir !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine