Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11271 diffusé le mardi 26 septembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11271 diffusé le 26 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kevin (Greg Rikaart) fait de son mieux pour aider son amie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11271
Épisode diffusé le 26 septembre 2017 aux USA sur CBS

Kevin tente d'aider Mariah au mieux ; Victor a un plan pour aider Victoria à battre Jabot ; Ravi découvre d'où vient la fuite ; Tessa enregistre d'autre chansons ; Billy ne veut pas faire de pacte avec le diable et Jack reproche à sa mère de l'avoir fait espionner.

Dans le bureau de Ravi, Phyllis l'observe travailler sur l'ordinateur de Lauren. Par le passé, elle aurait été capable de l'aider mais elle s'est spécialisé sur le développement d'applications ces derniers temps. Elle encourage Ravi à être très minutieux avec son ordinateur, espérant qu'il pourra la débarrasser d'un éventuel super-virus qui pourrait mettre son travail en péril. Ravi avoue qu'il préfère affronter un virus que de devoir douter de ses collègues. Phyllis avoue que d'imaginer que quelqu'un qu'ils voient tous les jours puisse être un espion fait froid dans le dos. Ashley arrive à ce moment pour lancer quelques piques avant de demander à Phyllis de s'en aller. Avant de partir, Phyllis se demande combien de temps cela prendra à Ashley pour comprendre qu'elles sont du même coté pour une fois.

Dans le bureau de Jack, Dina se demande pourquoi elle est censée être choquée par cette photo. Jack, lui, est surtout choqué que sa mère ai osé engager quelqu'un pour l'espionner et envoyer des photos de sa vie privée à Victor ! Dina accepte l'entière responsabilité pour cet envoi mais assure à Jack qu'il est le seul responsable de toute cette histoire.

Mariah rejoint Tessa sur le patio du Néon Écarlate alors qu'elle essayait une nouvelle façon d'échauffer ses cordes vocales. Devon les rejoint alors et donne à Tessa le thé au miel pour Tessa (et sa voix). Mariah ne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

522 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 4 octobre 2017 à 00:28

Les scènes entre Mariah et Kevin sont vraiment excellentes et cette storyline crédible, subtile et très réaliste. C'est une façon très innovante de créer un couple de même sexe. A l'époque où Burgess Jenkins était Billy, j'aurais adoré voir le même scénario avec Kevin (la mort de Delia les aurait rapprochés de cette façon inattendue), mais cette storyline est formidable et cadre parfaitement avec le passé amoureux de Cassie et son expérience ratée avec Kevin.
Enfin Camryn Grimes a un véritable scénario à défendre, autre que la rivalité entre Mariah et Hilary et ses réparties humoristiques, amusantes, mais qui ne menaient Mariah nulle part.
Il faudrait maintenant créer un scénario aussi fort pour Hilary qui permettrait de comprendre pourquoi elle est tant avide de pouvoir.
Très content aussi de revoir Greg Rikaart qui, vraiment, est excellent. Espérons que ce retour durera !
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 septembre 2017 à 21:38

Le couple Billy/Phyllis ne durera pas car entre lui qui se sert de Phyllis et elle qui magouille avec Jack, ca ne peut pas marcher !!! Phyllis ne voit pas que Jack la manipule pour nuire à Billy, il faut qu'elle l'ignore !!! Victoria aurait dû écouter Billy, elle a tort d'accepter l'aide de son père, Victor veut juste détruire Jack, elle ne peut pas lui faire confiance !!! Billy et Victoria prennent trop de risques, ils vont finir par se faire griller !!!

Victor veut espionner Nikki parce qu'il est furieux qu'elle soit avec Jack, c'est vraiment une ordure !!! Kevin me déçoit, il accepte d'aider Victor à pirater le mail de Nikki pour protéger Chloé, c'est nul de sa part !!!

Dina a tort d'écouter Graham, il fait tout pour mettre la zizanie entre Jack et Dina, il veut surement isoler Dina pour pouvoir mieux la contrôler, Dina a intérêt à se méfier !!! Jack et Ashley doivent faire attention à Graham, il est dangereux !!!

Mariah est perdue, c'est bien qu'elle puisse compter sur Kevin !!!
1428 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 27 septembre 2017 à 23:57

Très belle scène entre Mariah et Kevin, les deux acteurs sont excellents ! Cette storyline est vraiment très intéressante. On voit bien que Mariah ne s'attendait pas à tomber amoureuse d'une autre femme, mais c'est un fait. J'espère que Tessa aura la même honnêteté que Mariah. Je me demande quelles seront les conséquences sur la carrière de Tessa.

Billy espionne Jabot via l'ordinateur de Phyllis et c'est sur son dos à elle que tout va retomber. Il est vraiment minable dans cette affaire et se laisse mener par le bout du nez par Victoria.

J'ai hâte qu'on en sache plus sur Graham. Qui est le gamin de la photo ? À quoi joue-t-il ? Qui est son père ?
6108 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 septembre 2017 à 18:28

J aimerais que Mariah ça ne soit pas sérieux, son emballement pour Tessa! Car cette amourette entre Noah et Tessa? c'était bien, décidément, Noah n'est pas fait pour le bonheur, si ça se fait, entre Maria et Tessa, décevant cette histoire! Que Kevin reste en dehors de ça, il a bien assez a faire en répondent au exigence de Victor?
Victor si veut s'avoir, les mails téléphone de Nikki c'est exagérer! Il s'aura que Nikki ne couche pas avec Jack, ça le rassurera, c'est moche la méthode, à la Victor Newman.
Billy n'a le choix, que d'être solidaire de Victoria (en impliquant Victor) avec ce qui propose! S'il veut se sortir du guêpier, ou il sait fourrer en espionnant! D'autant plus que que Phyllis a surpris une partie de leur conservation! Il devra trouver une excuse, s'il ne veut pas avoir des ennuis, avec la loi! Si Victor s'en même, Victoria, peut gagner sur Jabot...
Jack et obséder de par sa vengeance, en oublient, tout le reste! Qu'il rompe avec Nikki, car Victor est trop fort pour lui.
1110 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 septembre 2017 à 16:56

Je comprends tout a fait le fait que Jack déteste être espionner par sa mère par a rapport a ces photos de Jack et Nikki en train de s'embrasser sur la bouche au Chalet des Abbott, mais néanmoins sur ce coup la Jack ne peut s'en prendre qu'a lui même si via ces photos Dina l'a fait suivre car ce genre de choses ne serait certainement pas arriver si Jack ne s'était pas entêter a recommencer d'avoir une stupide liaison avec Nikki. Mais malheureusement le problème c'est que justement Jack s'est entêter a se remettre avec Nikki alors que Jack sait très bien que Nikki et lui n'ont pas d'avenir ensemble, puisque Nikki est toujours légalement mariée avec Victor et que l'avenir de Jack est avec Gloria alors c'est vrai que sur ce coup la la méthode de Dina et Graham concernant les photos n'était la bonne méthode a employer mais si Jack veut que ce genre d'intrusions s'arrête il n'a qu'une seule chose a faire couper les ponts avec Nikki le plus rapidement possible.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine