Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11275 diffusé le lundi 2 octobre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11275 diffusé le 2 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) fait pression sur Alice (Tamara Clatterbuck).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11275
Épisode diffusé le 2 octobre 2017 aux USA sur CBS

Alice écoute sa conscience ; Mariah tente de rassurer Tessa ; Nick et Chelsea fêtent leurs retrouvailles ; Victor fait une proposition alléchante à Noah ; Kevin réussit enfin son coup tandis que Zack se demande ce qui est arrivé à Alice.

Au Penthouse, Chelsea est heureuse que Nick soit de retour de son voyage à Ann Arbor. Il lui dit qu'elle lui a manqué en lui tendant un cadeau. Pendant qu'elle ouvre son cadeau, il explique qu'en plus d'avoir ouvert un nouvel Underground, il a déjà trouvé un emplacement pour le prochain ! Chelsea est fière de lui mais beaucoup moins enthousiasmée par son cadeau : une tasse banale. Avec un sourire, Nick plaisante avec elle et lui dit qu'elle devrait fouiller à l'intérieur. Elle est soudainement époustouflée lorsqu'elle regarde à l'intérieur de la tasse.

Kevin est dans le bureau de Victor pour lui expliquer que c'est compliqué de lui d'obtenir un résultat rapidement. Victor ne veut pas les détails mais l'invite à faire au plus vite. Lorsque quelqu'un toque à la porte, Kevin prend son sac et va se cacher dans un coin. Noah entre avec un grand sourire.

Mariah et Tessa sont maintenant seules aux écuries. Alice devrait leur ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1544 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 16 septembre 2020 à 17:18

Kévin écoute, caché, Victor jouer la comédie à Noah...comme tjrs, il manipule son petit monde, il ne sait faire que ça de ttes façons :roll:
Noah y croyait lorsque son gd-père lui a parlé d'une tour Newman à St Louis et du resto juste au rez-de -chaussée, malheureusement, c'était sans compter les talents de Kévin pr réussir à rentrer ds les comptes de Nick et de les vider intégralement OMG !!
Nick (à Noah qui les interrompt Chelsea et lui) : "On a fini...euh...je veux dire, on a fini de s'habiller" mdr !
Alice a finalement fini par savoir que le fantôme de Cassie ne l'avait jamais hantée, très beau règlement de compte, c'est très intéressant de voir Alice avc Mariah +1
Alice & Sharon donnent rdv à Léon ds le cimetière où repose Cassie, Alice est mnt ds la m**de ! Zack va ps laisser passer ça :-/
Cristal/Tessa se retrouvent +1
Mariah a beau faire des appels de phare à Tessa, elle ne comprend tjrs ps
Cane/Lily annoncent la fin de la partie à leurs enfants +1
7327 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 août 2020 à 02:22

La famille Ashby m'épuise, ils s'aiment et veulent divorcer! Certes les faits de Cane son grave, mais peut-être pas si insurmontable, avec de la bonne volonté et leur enfant, ne son pas enchanter à cette perfective du divorce de leur parents...
J'ai peur pour Sharon au prise avec ce Leon qui a l'air septique de la tournure des choses...
Contraire et forcer Alice... Tessa retrouver sa sœur Crystal, elle ne sont pas encore sortie d'affaire, Paul cela serait utile d'essayer de le constater, avant que tout tourne mal! Quand Zack sera mis au courant ça va barder, ou il fuira la police...
Victor presse Kevin de retirait tout l'argent de Nick, qui considère comme le siens il exagère M. Moustache, c'est devenu l'argent de Nick...
Un jour Victor Newman à dit qu'il été tellement riche, qu'il pourrait vivre au moins 5 vies...
J'espère que cette affaire de prostitution, finira bien, pour Sharon, Tessa, Mariah et Crystal ...
3129 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 août 2020 à 11:56

J'ai remarqué une erreur dans le texte (ou doublage) au moment ou Alice se réveille sur le canapé du ranch, Sharon lui fait savoir qu'elle a dormi toute la journée depuis la veille au soir, sauf que les scènes suivantes il fait nuit à Génoa et cela jusqu'au bout de l'épisode, j'imagine mal un sommeil durant vingt-quatre heures et puis au début, Mariah et Tessa discutent dans les écuries, au même endroit ou elles étaient la veille. Les deux sœurs sont enfin réunies, il faut désormais informer Paul et les autorités pour faire éclater le réseau de prostitution afin que Zack soit démasqué. Moi aussi je suis très déçu de Kevin, il est devenu le petit toutou de Victor à obéir car il le protège avec sa psychopathe de femme, Nick se retrouve à sec, et va vite comprendre d'ou vient cette histoire. Cane et son air de chien battu, c'est aberrant, tout est de sa faute, et veut faire la victime, il récolte ce qu'il mérite.
503 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 août 2020 à 10:47

Belle issue pour Crystal !
Par contre Alice risque de gros problèmes quand Zack saura ce qu'elle a fait. Elle devrait vite le dénoncer.

C'est Abby qui fera moins la fière quand elle saura ce que fait Zack et à quoi sert sa « superbe » application dont il est si fière et en vante les mérites.
Elle est gentille, mais très naïve et novice en affaires (et se vexe quand elle reçoit des conseils de son entourage plus expérimenté, comme Victoria).

Comme Slirley, je pense aussi que Nick a effectivement toujours provoqué son père, et a toujours tout eu sur un plateau sans jamais être reconnaissant.

Une leçon de vie pour lui apprendre à se débrouiller seul sans demander de l'aide, je suis d'accord avec l'idée, mais pas au point de détourner son argent. C'est malhonnête. Juste mon avis !
Victor aurait du le laisser se débrouiller et lui faire comprendre les choses « à la loyale ».
2897 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 août 2020 à 12:19

Il a fallu utiliser que Mariah se fasse passer pour Cassie pour qu'Alice ouvre les yeux et se mettent à table. Les deux soeurs sont enfin réunies :)
7327 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 octobre 2017 à 13:40

Je vais me faire encore le défenseur de Victor! S'il il faisait ça à son fils, pour donner une leçon, de vie Nick!
Contrairement à Victor, Nick a tous eu sur plateau, en profitant généreusement de la fortune, de son père! Sans jamais être reconnaissant une seul fois! En provoquant sans arrêt son père, gravement, pour un oui ou un non!
CA ne veut pas dire, que Victor un jour, ne lui rendra son dû, quand Victor sentira Nick prés (en se resservant de Kevin) ou en le faisant ouvertement! En lui rendent ce qui lui a subtiliser! Quand Victor jugera le bon moment! Pure supposition de ma part!
Qu'Abby ouvre les yeux, sur Zack? qui se sert d'elle! Qu'elle l'envoie sur les roses, une bonne fois tout, il est destructeur!
Peur de sa réaction, quand il s'aura qu'Alice a aider contrainte, forcer a retrouver Crystal! Sharon a eu raison de s’entêter a la libération de Crystal.
Cane devrait se battre pour son couple, sans baisser les bras pour l'amour de sa famille! Qu'il cherche la vérité, sur Juliet.
1568 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 octobre 2017 à 10:24

Comme Irène, je suis déçue par l'attitude de Kevin. Il doit beaucoup à Victor, mais là... c'est vraiment n'importe quoi !
Victor, je ne vois pas quoi ajouter à ce que j'ai déjà dit par le passé : je ne comprends pas son attitude, ni sa volonté de se venger de tout le monde, tout le temps.

J'espère qu'Abby va rapidement découvrir qui est vraiment Zach et à quoi sert sa merveilleuse application !

Sharon a eu raison de faire venir Alice sur la tombe de Cassie. Je suis très contente pour Tessa et Crystal. Cette dernière étant sauvée, Tessa sera moins stressée et Mariah pourra peut-être enfin lui ouvrir son coeur et lui dire ce qu'elle ressent.

Cane n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même. Il s'est mis tout seul dans cette situation. Je me demande ce qu'il fera vis à vis de l'enfant de Juliet sur le long terme.
3582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 octobre 2017 à 08:54

Victor n'est qu'une ordure, il n'a pas hésité à voler son propre fils, Nick ne doit pas se laisser faire !!! Kevin me déçoit, il a fini par aider Victor à voler Nick, c'est nul de sa part !!! Noah oublie que son grand-père n'a pas hésité à le dénoncer à la police, il a tort de lui faire confiance !!!

Chelsea et Nick sont mignons, j'espère qu'ils seront heureux !!!

Zack m'écœure, il oblige des filles innocentes à travailler pour son trafic et il manipule Abby, il ne pense qu'à l'argent, c'est vraiment une ordure !!! Sharon, Mariah et Tessa ont eut tort d'enlever Alice, elles auraient dû appeler Paul mais je suis contente que Tessa ait retrouvé Crystal !!! En acceptant d'aider Sharon à libérer Crystal, Alice a trahi Zack, il va surement vouloir se venger !!!

Cane a enfin compris que le divorce est la meilleure solution, il a bien fait de soutenir Lily devant les enfants !!! Lily a raison de divorcer, j'espère qu'elle va se mettre avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !