Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11280 diffusé le lundi 9 octobre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11280 diffusé le 9 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) veut croire que Jack a tort.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11280
Épisode diffusé le 9 octobre 2017 aux USA sur CBS

Phyllis doit regarder la vérité en face ; Victoria surprend Mattie et Reed ; Lily est prête pour son nouveau travail ; Billy succombe à la tentation ; Jack demande quelque chose à Hilary ; Nick prévoit de se venger et Mariah ne veut pas que Tessa déménage.

Dans le bureau de Jack, Phyllis est sûr qu'il ment, Billy n'utiliserait jamais son ordinateur pour accéder aux serveurs de Jabot. Elle le répète plusieurs fois, comme pour se convaincre : « Il ne le ferait pas ! ».

Chez Brash & Sassy, Billy négocie au téléphone. Il se fiche de comment ils feront, il a juste besoin que ce soit fait à temps ! Il raccroche peu après l'arrivée de Victoria, qui lui dit alors qu'elle a revu une fois de plus le mémo qu'ils ont volé. Elle pense qu'ils doivent être très prudents avec ce coup de poker mais Billy insiste, proposant même de retourner sur l'ordinateur de Phyllis pour tenter de s'assurer qu'ils ne se trompent pas. Ils sont interrompus par l'arrivée de Lily, qui est prête à travailler.

Colin arrive à l'Athletic Club et fait un câlin à son fils. Il est désolé que Lily ait demandé le divorce et demande donc à Cane quel est son plan.

Sur le ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1544 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 23 septembre 2020 à 04:51

La démonstrat° de Jack avait fini par la convaincre, Phyllis a eu mnt la confirmat° que William est un félon :-(
Colin est de retour mais en coup de vent on dirait bien, quant à Jill, elle serait en retraite méditative, quelque part (??!)
Colin rencontre sa peut-être prochaine belle-fille vu comment Cane et Juliet se rapprochent doucement mais sûrement, incroyable !
Tessa ne comprend absolument ps le malaise de Mariah, le regard de Mariah était tellement triste, la pauvre ! ;-(
Victor n'aurait volé qu'un seul des comptes de Nick sur lequel il avait déjà 500 millions de $ mais à cbien s'élève sa fortune au juste ?? Comment va-t-il régler le pb ?
Victoria a pris le parti des amoureux, étonnant ! Lily et Victoria se rappellent leurs fugues avc Danny et Ryan et Victoria de dire : "c'était le bon tps" euh WTF ? La mort d'une enfant, c'était le bon tps ? Elle va ps bien, elle !
C'est quoi le plan d'Hilary avc Mattie ?
Alice enfuie ou mise au vert par Zack ????
7327 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 août 2020 à 11:52

Oui c'est vrai que Tessa à l'air bien accrocher Noah et n'on pas à Mariah elle n'on pas les mêmes sentiments, il me semble!
Phyllis a tellement peur de perdre Billy qu'elle veut pas croire a une trahison de lui, et préfère faire l'autruche, vie à vie de son ami! Mais l'a réalité c'est que Billy est plus loyale à Victoria et Pêche d’enfer! Parti comme c'est j'ai peur que personne soit gagnant vu que Jack à tout découvert! Surveillant tout leur geste, et ce qui font! A suivre!
J'aime comment Victoria et Lily règle la question sur Reed et Mattie leur autorisant a se voir, n'ont plus qu'à convaincre Cane! Pour ne pas faire payer, pas ces ados, les erreurs des adultes!
Nick ne devrait pas conter Victor, en essayant d'arranger les chose avec son père, pour le bien de tout...
Jack devient PIRE que Victor, toujours dans la vengeance, essayant d'être toujours en avant et le résultat et désastreux! Jack à bien trouver Hilary pour ça, va exercer ça sur son torchon de GC Buzz et scandale...
503 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 août 2020 à 22:46

Victoria et Lily ont eu un bel échange concernant leurs enfants. Elles ont pris la bonne décision. Cane au contraire n'a jamais su être objectif sur la relation de Mathie/Reed en les mêlant aux histoires d'adultes.

Pauvre Mariah, elle est effondrée. Elle est vraiment amoureuse de Tessa, mais Tessa ne semble pas s'en apercevoir, ni partager ses sentiments.
2515 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 août 2020 à 21:40

Jack a ouvert les yeux à Phyllis concernant Billy qui utilise son ordinateur pour savoir ce que fait Jabot.
Billy devrait arrêter car Phyllis va le piéger, Victoria l'aura prévenu...
Victoria et Lily ont pris la bonne décision pour Mattie et Reed pour qu'ils se voient car ils ont rien à voir dans les affaires des adultes.
Que Cane accepte pour le bien de sa fille.
Colin, qu'est qu'il fait à Genoa ??
Juliet ne devrait pas se réjouir envers Colin, elle ne le connait pas.
Mariah à vraiment des sentiments pour Tessa et Tessa ce n'est pas la même chose et à vraiment de la peine de la voir partir du Ranch.
3129 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 25 août 2020 à 11:53

Phyllis ne voulait pas croire aux dires de Jack mais en tendant un piège à William, elle réalise qu'il dit vrai et que son petit ami hack le serveur de Jabot afin d'infiltrer le réseau et obtenir des choses confidentielles, je me demande quand est-ce qu'elle va le confronter et voir comment William va se défendre. "J'ai tout fait pour sauver mon mariage" la bonne blague Cane ! on rigole quand ? il ne fait que s'entasser depuis des semaines, on avait pas besoin du retour de Colin, ce crapaud ne m'avait pas manquer. Juliet se berce d'illusions, et pense que d'ici peu, elle fondera une famille avec Cane et leur bébé. C'est bien que Victoria et Lily est enfin eu une bonne discussion concernant Mathie et Reed, ils sont jeunes, et n'ont pas besoin de payer pour des histoires entre adultes. Mariah ne semble plus contenir ses sentiments envers Tessa, ce qui explique sa peine de la voir partir du cottage.
2897 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 août 2020 à 11:52

Ouh là là ça va chauffer pour William ! Phyllis est au courant que William l'a trahie.
1568 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 octobre 2017 à 23:20

Pauvre Phyllis. Cette fois, elle a la preuve que Billy l'a trahie et se sert d'elle.

Lily et Victoria ont raison de changer d'avis. Il vaut mieux qu'elles sachent où sont leurs enfants et elles ont tout intérêt à leur faire confiance !

Je suis époustouflée par les prestations de Camryn Grimes depuis quelques semaines. C'est vraiment une excellente actrice. J'espère qu'elle sera sélectionnée pour les Daytime Emmies !
7327 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 octobre 2017 à 15:08

Lily doit convaincre Cane que Mattie et Reed peuvent se voir? Cane a été jeune, qu'il s'en rappelle de sa jeunesse, sans faire payer, ce qui se passe entre lui et Victoria en mélangent pas tout!
Phyllis s'avait qu'un jour Billy serait du coté de Victoria? vu leur passé!
Phyllis et Billy sont allez très loin, Billy inconsciemment a braver, tout les interdits pour revenir, vers la femme de sa vie Victoria! A l’extrême, ce qui fait est moche.
Que Cane a autant de chance que Lily avec Jill (pour Chancellor) pour avoir du travail! Ne pas oublier que Kay avait confiance en lui!
Hilary mijote quelque chose et Jack pourrait être surpris, de ce qu'elle prépare! Son sourire en dit long...
Nick et Sharon on diraient qu'ils se rapproches, j'aime ça! Nick a tord de mentir à Noah, sur l'argent disparue, ça ne va rien arranger!
Nick contre son père ça pourrait se retourner contre les tout Newman! Nick/Victor persiste dans leur bêtise!
J'aime que Tessa suive Noah, et Mariah devra si faire...
3582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 octobre 2017 à 22:16

Jack est odieux, il a réussi à mettre la zizanie entre Billy et Phyllis, elle a découvert que Billy s'est servi de son ordinateur pour pirater Jabot, c'est la fin du couple Billy/Phyllis !!! Jack m'énerve, il veut détruire Pèche d'enfer pour se venger de Billy, il est lamentable !!! Billy a eu tort de ne pas écouter Victoria, il n'a pas compris qu'il vient de tomber dans le piège de Jack, ca va mal finir !!! Jack et Billy sont nuls, ils doivent renoncer à leur vengeance s'ils veulent être dignes de leur père !!!

Victoria et Lily ont eu raison d'accepter la relation de Mattie et Reed car ils s'aiment, j'espère que Cane ne va pas tout gâcher !!!

Nick a raison de ne pas laisser son père gagner, je ne sais pas ce que Nick va raconter à Hilary mais j'ai hâte de voir la tête de Victor, il va être surpris car il sous-estime son fils, Nick est plus malin que Victor ne le pense !!!

Zack n'est qu'une ordure, c'est surement lui qui a enlevé Alice, j'espère que Paul réussira à le démasquer !!!
1670 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 octobre 2017 à 15:45

William ne se doute pas un seul instant qu'il ne pourras plus jamais voler des informations sur Jabot par l'ordinateur de Phyllis, puisque Jack a fait renforcer la sécurité informatique de Jabot grace aux compétences de Ravi.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !