Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11293 diffusé le jeudi 26 octobre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11293 diffusé le 26 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) est à l'hôpital.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11293
Épisode diffusé le 26 octobre 2017 aux USA sur CBS

Victoria se réveille à l'hôpital ; La police arrête Scott ; Sharon se demande ce qui se passe ; Zack témoigne auprès de Paul ; Les Newman sont au chevet de Victoria tandis que Ashley et Jack partent en Floride chercher Dina.

Scott est dans une chambre d'hôtel, le corps de Natalia gisant à ses cotés. Il reprend difficilement ses esprits et enlève son t-shirt. Il se lève et essuie ses mains avant de mettre le signe « Ne pas déranger » sur la porte de la chambre. Il appelle Victor mais tombe malheureusement sur messagerie et lui demande de le rappeler au plus vite, il a besoin de son aide immédiatement ! Scott a visiblement du mal à ne pas céder entièrement à la panique.

Victoria est amenée au plus vite sur un brancard au Memorial Hospital, Billy juste derrière les urgentistes. Nikki, Victor et Nick arrivent à leur tour dans la salle d'attente et demandent ce qui s'est passé et si Victoria va bien.

À la Résidence Abbott, Jack dit à Ashley qu'il a pris un jet pour aller en Floride, là où Paul a retrouvé Dina et Graham. Ashley le met en garde mais Jack ne reculera devant rien pour sauver leur mère. Il ne veut par conséquent pas que Ashley vienne avec lui mais elle ne lui laisse pas le choix. Il se laisse convaincre assez rapidement.

Dans la chambre d'hôtel, Scott a mis un pantalon et se ronge les ongles, assis sur le sol, jetant de rares coups d’œil au corps de Natalia. Il laisse un autre message à Victor pour lui demander son aide puis refuse de répondre à l'appel qui arrive sur son portable quelques secondes après. Au Néon Écarlate, Sharon laisse un message à Scott, qui ne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

524 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 1 novembre 2017 à 19:51

Encore un très bon épisode ! La réaction de Scott, paniqué en découvrant la situation est très crédible... et celles de Victor et Paul aussi, ce qui change de l'habitude.
Victor a prévenu Paul, ce qui est pour une fois très sensé, un meurtre ayant été commis. Paul, s'en tenant aux apparences, a tout lieu de croire que Scott pourrait être coupable. D'autres scénaristes auraient sans doute trouvé une raison bancale qui ferait qu'on ne peut pas soupçonner le héros de l'histoire... ce qui n'est jamais crédible. Et cette storyline va permettre de voir Lauren et Michael. On a même un semblant d'explication aux motivations de Zack lors de sa rupture avec Abby.
La raison des malaises de Victoria est inattendue... mais là encore plausible, elle teste ses produits depuis des semaines.
Et la scène finale est encore surprenante.
On ne s'ennuie plus, les personnages sont devenus intelligents... que de changements en deux épisodes !
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 28 octobre 2017 à 15:38

Sympa de la part de la série de faire apparaître les mamans des actrices jouant Lauren et Esther !
Victoria empoisonnée ? Reste à savoir si c'est parce qu'il y a un problème avec la formule d'origine (par exemple , un ingrédient qui ne pose aucun problème, sauf si on l'utilise tous les jours) ou si c'est un sabotage.
L'important, c'est de s'en apercevoir maintenant, avant que le produit soit mis sur le marché.

Mauvaise surprise pour Ashley et Jack...

Je suis certaine qu'à un moment ou un autre, Paul réussira à innocenter Scott. Espérons que ce soit le cas rapidement.

Zack est vraiment nuisible. En chargeant Scott, il se débarrasse de lui et met un coup d'arrêt à son enquête.
10 commentaires
Inscrit le 21 août 2014

Le 28 octobre 2017 à 11:42

Jack et Ashley arrivent vite depuis le Wisconsin en Floride . Une entreprise de cosmétiques qui ne test pas ces produits avant de les vendre c'est bizarre, sa sent le sabotage
2671 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 octobre 2017 à 23:14

Victor est gonflé de critiquer Billy, Billy a toujours été là pour Victoria, il a été le seul à la soutenir !!! Victor veut prendre les décisions médicales pour Victoria mais c'est plutôt à Reed de décider pour sa mère !!! Victoria va bien, heureusement qu'on a trouvé la cause de sa maladie, elle va pouvoir se soigner !!! Billy et Victoria ont un gros problème avec leur masque toxique, j'espère qu'ils vont trouver une solution et qu'ils arriveront à sauver Pèche d'enfer !!!

Zack n'a pas hésité à enfoncer Scott pour qu'il soit accusé de meurtre, il est prêt à tout pour protéger son business, c'est vraiment une ordure !!! Scott est dans une situation délicate, il a tort de faire confiance à Victor car Victor se fiche de lui, il ne fera rien pour l'aider !!! Paul me déçoit, il aurait pu soutenir Scott, j'espère que Paul réussira à prouver l'innocence de Scott et qu'il démasquera Zack !!! Pauvre Abby, elle ignore qui est vraiment Zack, elle va tomber de haut quand elle saura la vérité !!!
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 octobre 2017 à 18:54

Victoria ça un avantage son état de santé, ça réunis tous les Newman ensemble auprès d'elle?
En espèrent, que ça leur sera profitable, pour faire la paix! Que Victor profite que Jack soit pas l'a pour récupère Nikki? en venant aussi en aide, à Brah & Sassy...
Victor ce n'est son habitude, de laisser tomber, quelqu'un qui travail, pour lui! Victor viendra peut-être a la rescousse Scott? plus tard en payant sa caution, en cherchant la vérité...
Paul fait son travail! Mais qu'il fasse analyser les vêtements de Scott, sans en dira peut-être plus! Qu'il interdisse à Zack de quitter Génoa? le temps de l’en-quette, ça serait normal! Abby va se rend compte a quel individu, elle est? qui se sauve comme un COUPABLE, signe de sa culpabilité, en fuyant, après se qui arrive à Scott! Paul devrait sentir que Zack lui MENT...
Nick doit mettre ses différents de coté son père, comme le suggère Billy, il y'a plus importent.
Dina drôle de façon, de la retrouver, par Jack et Ashley? qu'est ce ça cache?...
1115 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 octobre 2017 à 15:02

Jack aurait du laisser Ashley se rendre toute seule en Floride, pour voler au secours de Dina.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine